Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ptin Rom tu passes pour un con là. Rigole un peu, merde.
lamu62540 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Franchement les mecs, y'a des limites à la connerie.
"L'univers et la connerie n'ont pas de limite, pour l'univers je n'en suis pas sûr."
A. Einstein ?
Dernière modification par Psyquatra (22-04-2010 01:42:39)
Clair c'est chiant. Ultra n'a toujours pas compris que tout le monde ce foutait de sa gueule, vivement qu'il le comprenne et que le topic sois locker.
Psyquatra, on rigole de ça depuis ce matin, maintenant c'est lourd.
Dernière modification par Gregness (22-04-2010 01:42:20)
Rom1.53 a écrit:
Jaloux d'une merde qui se prend pour le meilleur de FL, où en fait, il n'est que la risée du forum, le roi des boulets, le tocard de service. Non désolé c'est pas possible. Mais bon pour te faire croire les débilités monstrueuses que tu t'es mis dans la tête y'a les modos qui en remettent une couche..
Les autres, je sais que c'est marrant, ce gars est la plus grosse stupidité que j'ai jamais vu sur un forum, mais bon après on se plaint qu'il y ait des topicàlakons partie général, des boulets à perte de vue..
Lol gros jaloux ! C'est toi le tocar prend un peu d'humour dans ta vie si enuyeuse c'est plutot convivial un peu d'humour comme sa
mais toi tu sais pas se que c'est hein mon petit Pinsée du cul vas aller vas faire dodo tu rigoleras plus demain peut etre tocar et surtout gros jalou
"petit Pinsée du cul"
Tu peux nous expliquer trés précisément de quoi on est jaloux, histoire que je rigole avant de me coucher.
Gregness a écrit:
Clair c'est chiant. Ultra n'a toujours pas compris que tout le monde ce foutait de sa gueule, vivement qu'il le comprenne et que le topic sois locker.
Je fait rire des gens pour moi c'est le principale je comprend que y'est des jalou hein le pincée du cul !
Gregness a écrit:
Si t'en as marre, vas te coucher. Je suppose que personne ne te retient de force sur ton PC.
ultra46 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Jaloux d'une merde qui se prend pour le meilleur de FL, où en fait, il n'est que la risée du forum, le roi des boulets, le tocard de service. Non désolé c'est pas possible. Mais bon pour te faire croire les débilités monstrueuses que tu t'es mis dans la tête y'a les modos qui en remettent une couche..
Les autres, je sais que c'est marrant, ce gars est la plus grosse stupidité que j'ai jamais vu sur un forum, mais bon après on se plaint qu'il y ait des topicàlakons partie général, des boulets à perte de vue..Lol gros jaloux ! C'est toi le tocar prend un peu d'humour dans ta vie si enuyeuse c'est plutot convivial un peu d'humour comme sa
mais toi tu sais pas se que c'est hein mon petit Pinsée du cul vas aller vas faire dodo tu rigoleras plus demain peut etre tocar et surtout gros jalou
Salut polak, ça va ?
En gros tu le fais exprès, donc c'est même plus drôle, c'est lourd.
p0lak t'as trouver ton protéger ?
Je dirai plutot, que je n'ai pas envie d'aller me coucher a cause de ce genre de topic.
Bastinhio a écrit:
Salut polak, ça va ?
Hamdoulah ça va ! Et toi ?
Gregness : ce topic te chamboule la vie ?
Oui c'est mon protégé.
Dernière modification par p0lak (22-04-2010 01:47:03)
Halamario a écrit:
Dois-je te rappeler qu'il a chamboulé notre vie à tousse, la tienne en première.
Oui, mais je ne m'en cache pas. J'en suis fier.
Rom1.53 a écrit:
En gros tu le fais exprès, donc c'est même plus drôle, c'est lourd.
Je peut te citer des gens que je fait rire ! mais toi du doit etre agée sa ses evident pask vue ton humour !
T'est vraiment un tocar et pour moi c'est toi le boulet du haut de tes 60 balets !
dsl au personne agée !
gronée il me protege pas il a de l'humour pas comme toi sa c'est le genre de personne qui savent animée un topic conviivial
p0lak a écrit:
Bastinhio a écrit:
Salut polak, ça va ?
Oui c'est mon protégé.
Il lui chaboule la vie mdr ^^ sale tocar de mort --'
Mdr ptdr méme Salle nosist !
p0lak a écrit:
Oui c'est mon protégé.
C'est pas toi qui m'a dit tout a l'heure que j'était un extremiste contre l'orthographe ?
La c'est un peu pareil, dans ce cas tu es d'accord que l'on crée plein de topic pourri comme celui ci ?
"Chamboule la vie" Non, on rigole 5 minutes ok mais là, c'est l'autre. Avec l'autre qui ce trouve des jaloux de partout.
MDR Hala.
Dernière modification par Gregness (22-04-2010 01:51:29)
p0lak a écrit:
Bastinhio a écrit:
Salut polak, ça va ?
J'sais pas trop, je me demande quel est mon rôle, qui peut me stopper. De plus j'ai entendu qu'un pote a pris du ferme, et que mon pote n'a plus ses repères. Il m'a dit qu'il voulait retourner en afrika pour repartir à zéro et trouver de l'or et manger des chips, mais je sais où ça ramène, il n'est pas immortel et ça fait mal.
Gregness a écrit:
p0lak a écrit:
Oui c'est mon protégé.C'est pas toi qui m'a dit tout a l'heure que j'était un extremiste contre l'orthographe ?
La c'est un peu pareil, dans ce cas tu es d'accord que l'on crée plein de topic pourri comme celui ci ?
"Chamboule la vie" Non, on rigole 5 minutes ok mais là, c'est l'autre. Avec l'autre qui ce trouve des jaloux de partout.
Oui je suis d'accord. Puis de toute façon, je n'ai pas à être d'accord ou pas.
Tu me fais encore plus rire que lui.
Gregness a écrit:
p0lak a écrit:
Oui c'est mon protégé.C'est pas toi qui m'a dit tout a l'heure que j'était un extremiste contre l'orthographe ?
Tu c'est se quond ma dit gros nez ?
on ma dit merci en fain un topic marent
alors mecs etaint ton pc et devient fun et convivial
Bastinhio a écrit:
p0lak a écrit:
Bastinhio a écrit:
Salut polak, ça va ?
J'sais pas trop, je me demande quel est mon rôle, qui peut me stopper. De plus j'ai entendu qu'un pote a pris du ferme, et que mon pote n'a plus ses repères. Il m'a dit qu'il voulait retourner en afrika pour repartir à zéro et trouver de l'or et manger des chips, mais je sais où ça ramène, il n'est pas immortel et ça fait mal.
Comment tu copies sur moi et ma façon de former des phrases avec des titres d'un seul auteur. Tu m'déçoit.
p0lak a écrit:
Gregness a écrit:
p0lak a écrit:
"Chamboule la vie" Non, on rigole 5 minutes ok mais là, c'est l'autre. Avec l'autre qui ce trouve des jaloux de partout.Oui je suis d'accord. Puis de toute façon, je n'ai pas à être d'accord ou pas.
Tu me fais encore plus rire que lui.
Ouii c'est sa y'a pas enterrer
p0lak a écrit:
Halamario a écrit:
Dois-je te rappeler qu'il a chamboulé notre vie à tousse, la tienne en première.
Oui, mais je ne m'en cache pas. J'en suis fier.
Dieu ta donner la foi ?