Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
Chaud de se taper un orgasme sur COD, j'croyais que j'étais un ouf mais t'es un stade plus avancé que le mien. Perso, je préfère me taper un orgasme avec ma copine au plumard, question de goût.
Ben essaye les deux en même temps tu vas voir le septième ciel de tomber dessus
Coach-Benji a écrit:
Ben te ramène pas, moi je joue jusqu'à 15 et picétou, j'me lève demain. T'as toujours un ratio inférieur au mien, gronaz.
Viens que je te montre que ce ne sont que des chiffres. Et puis chaud de monter son ratio lorsqu'on ne fait que des R&D. Plus facile de le faire en MME mais niveau xp, ce n'est pas le top. Le top pour combiner les deux, c'est la démolition mais je n'aime pas des masses. Bon ben on se croisera demain sur le live.
Pour obtenir une carte de membre, merci de cotiser sous forme de Bonus sur ma MP, et non plus sur celle de Coach-Benji.
Halamario a écrit:
Parfait, c'est bien ce qu'il me semblait. Parce que si tu en avais eu un, tu m'aurais contrarié. Bonne nuit, Rom1.53.
Oh mais je n'en doute pas, ô grand Halamario ! Bonne nuit mon ami Halamario.
*modeUltra46off*.
Bon ben bonne nuit les mecs
Sacré journée quand même
Rom1.53 a écrit:
Halamario a écrit:
Parfait, c'est bien ce qu'il me semblait. Parce que si tu en avais eu un, tu m'aurais contrarié. Bonne nuit, Rom1.53.
*modeUltra46off*.
Tu souhaites, toi aussi, un statut ? Allez, ne sois pas jaloux d'ultra46, ce que je peux concevoir parfaitement mais au final, tu n'es pas si différent de lui... dans un autre style et registre, certes, mais pas très différent quand même.
Kirbaara a écrit:
Pour obtenir une carte de membre, merci de cotiser sous forme de Bonus sur ma MP, et non plus sur celle de Coach-Benji.
N'oublie pas de préciser que c'est par code, étant donné que tes transferts sont bloqués.
Halamario a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Halamario a écrit:
*modeUltra46off*.Tu souhaites, toi aussi, un statut ? Allez, ne sois pas jaloux d'ultra46, ce que je peux concevoir parfaitement mais au final, tu n'es pas si différent de lui... dans un autre style et registre, certes, mais pas très différent quand même.
Comme je te l'ai dit j'ai éteins le mode Ultra46. Alors maintenant je te dis juste que je voulais bien te contrarier, ce soir, mais j'ai pas envie de me prendre la tête. S'tu veux que je te dises ce qui me gène, envoies moi un mp, je te répondrais surement demain.
Encore un jaloux de moi !
ultra46 a écrit:
Ouais ouais, toi ta gueule.
Coach-Benji a écrit:
Kirbaara a écrit:
N'oublie pas de préciser que c'est par code, étant donné que tes transferts sont bloqués.
Merci de l'avoir fait pour moi, commis.
Rom1.53 a écrit:
ultra46 a écrit:
sa merite un bannisement
pauvre jaloux --'
Dernière modification par ultra46 (22-04-2010 01:29:13)
Franchement les mecs, y'a des limites à la connerie.
On crie un peu ce qu'on veut, tocard.
"MICRO-OOOOOOOOOOOOOOONDES !"
Kirbaara a écrit:
On crie un peu ce qu'on veut, tocard.
"MICRO-OOOOOOOOOOOOOOONDES !"
tu traite halamario de tocard ? ^^
Malade
Rom t'est un jaloue c'est tout
Rom1.53 a écrit:
Franchement les mecs, y'a des limites à la connerie.
"L'univers et la connerie n'ont pas de limite, pour l'univers je n'en suis pas sûr."
Rom1.53 a écrit:
ultra46 a écrit:
+1.
FTG ultra.
Gregness a écrit:
Rom1.53 a écrit:
ultra46 a écrit:
+1.
FTG ultra.
Et voila un nouveau jaloue
que des jaloux sa fait plaisir ultra gagne et vaincra
Jaloux d'une merde qui se prend pour le meilleur de FL, où en fait, il n'est que la risée du forum, le roi des boulets, le tocard de service. Non désolé c'est pas possible. Mais bon pour te faire croire les débilités monstrueuses que tu t'es mis dans la tête y'a les modos qui en remettent une couche..
Les autres, je sais que c'est marrant, ce gars est la plus grosse stupidité que j'ai jamais vu sur un forum, mais bon après on se plaint qu'il y ait des topicàlakons partie général, des boulets à perte de vue..
Sa sent le ban ce matin
Et on fait tourner les services, oui oui c'est chouette