Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N’investissez plus votre argent pour rien !!!!
Certains footlandais achètent des bonus pour avoir une grosse équipe, ma question :
A QUOI CA SERT ????
J’ai une équipe de 1100 pts, motivation 100 moins de 36 ans et j’ai envoyé mon gardien en stage et j’ai un autre titulaire a 300 pts et une défense je me répète a plus de 1000 pts, je joue contre des équipe de moins de 200 pts démotivée. LES MATCHS SE PASSENT CHEZ MOI.
Voici mes résultats depuis que mon goal titulaire est en stage et que le nouveau qui a plus de point que celui de mes adversaires jouent.
Aujourd’hui : défaite 2-3 (mon adversaire qui a une équipe de 200 pts sans motivation, il a tire… 3 fois moi 9 ont 6 cadrés)
Hier : je fais un entrainement pour améliorer mon équipe, ca sert :lol :
Jeudi : 7 tirs victoire 2-0
Mercredi : victoire 6-2
Mardi : défaite équipe contre démotivé de 160 pts au péno (j’ai tiré 6 fois mon adversaire 2) 1-1
Lundi : victoire 4-2
Dimanche victoire 4-0
Samedi : victoire 7-1
Vendredi : défaite 2-3 (mon adversaire qui a une team e 200 pts vieille et démotivée a tiré…3 fois moi 9 fois).
Jeudi : victoire 3-1
Mercredi victoire 6-0
Mardi : défaite péno 2-2 (équipe motivée 200 pts)
BILAN : 7 victoires / 4 défaites : 63 % de victoire aucune série de VVVVV
CONCLUSION : avoir une grosse équipe qui peut vous couter beaucoup d ‘argent (achat de bonus) ne sert a rien puis que 1 fois sur 3 vous allez perdre contre plus faible et face a nettement moins fort. Je tiens a signaler que je suis le premier a accepter une défaite de temps a autre pour l’attrait du jeu…
Ps : si part hasard cette critique, ce constat des limites de fl me veut des sanctions, cela vous montrera que ce jeu n’est pas un jeu ou l’on peut s’exprimé et ou le meilleur gagne mais que le vainqueur est bel et bien choisit…
Moi ce que je dénonce c'est que systématiquement (comme mon match d'aujourd"hui), un tir ou un tir cadré, c'est but direct pour l'adversaire lorsqu'il est plus faible que vous. Limite qu'on ai un gardien 104 ou 1000 pts sa ne sert à rien..
En réalité je ne connais pas beaucoup d'équipe qui arrivent à aligner 5 victoires...
Al.Capone... a écrit:
En réalité je ne connais pas beaucoup d'équipe qui arrivent à aligner 5 victoires...
Bah moi en ce moment mes 37 victoires de suite, c'est un miracle, que mon ancien compte ne connaissait pas (il connaissait beaucoup la magie de FL en revanche). ^^
C'est vrai que la magie de Fl est parfois trop poussé..
Si encore tu perdais contre des grosses écuries..
moi un jour j'ai perdu contre panda95100 ... j'ai pensé à la corde et au tabouret dès le coup de sifflet final tellement c'était cheatté ce match
Taarabt- a écrit:
Moi ce que je dénonce c'est que systématiquement (comme mon match d'aujourd"hui), un tir ou un tir cadré, c'est but direct pour l'adversaire lorsqu'il est plus faible que vous. Limite qu'on ai un gardien 104 ou 1000 pts sa ne sert à rien..
Contre mon frère !
C'est vrai que dèfois, il ne faut pas abusé non plus.
clemasd a écrit:
Taarabt- a écrit:
Contre mon frère !
C'est vrai que dèfois, il ne faut pas abusé non plus.
Ouais, il a eu 1 tir 1 but
Moi 12 tirs dont 10 cadrés pour 2 buts seulement..
Taarabt- a écrit:
clemasd a écrit:
Taarabt- a écrit:
Contre mon frère !
C'est vrai que dèfois, il ne faut pas abusé non plus.Ouais, il a eu 1 tir 1 but
Moi 12 tirs dont 10 cadrés pour 2 buts seulement..
C'est vrai que là...
Mais le pire, c'est dans les phases finales de coupe où tu es sûr de te qualifier et la tu perd contre une équipe super faible puis tu es éliminé.. Ceci m'est déjà arrivé en 1/2 finale d'une coupe, et j'avais vraiment les boules.
clemasd a écrit:
Taarabt- a écrit:
clemasd a écrit:
Contre mon frère !
C'est vrai que dèfois, il ne faut pas abusé non plus.Ouais, il a eu 1 tir 1 but
Moi 12 tirs dont 10 cadrés pour 2 buts seulement..C'est vrai que là...
Mais le pire, c'est dans les phases finales de coupe où tu es sûr de te qualifier et la tu perd contre une équipe super faible puis tu es éliminé.. Ceci m'est déjà arrivé en 1/2 finale d'une coupe, et j'avais vraiment les boules.
Ca m'est arrivé pas plus tard que le mois dernier, mais bon... c'est le jeu!
Hier j'ai perdu 1-0 face a 120pts 0 dmotiv alors qu'au match aller j'y mets 6-1 dans sa face, championnat d'avant pareil
moi j'achete plus des bonnus ca serre a rien pour avoir des défaites contre des débutant alors moi je laisse aller dans les matchs et puis je fait des tournois pour passé mon temps
Les bonus servent à jouer aux jeux pour gagner + de fl ou achete des joueurs
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Hier j'ai perdu 1-0 face a 120pts 0 dmotiv alors qu'au match aller j'y mets 6-1 dans sa face, championnat d'avant pareil
A l'exterieur
D'accord avec david, dfaçon c'est un jeu Gratuit O
faire un centre de formation niveau 5 des jeune joueurs de 8ans a 12 ans pour 17 semaines et 400 points a la fin de sont parcours et l'argent de 16 ans ca sera pas mal
david8547 a écrit:
faire un centre de formation niveau 5 des jeune joueurs de 8ans a 12 ans pour 17 semaines et 400 points a la fin de sont parcours et l'argent de 16 ans ca sera pas mal
Non mais là tu tues les débutant qui ne peuvent pas recruter des 8-12 ans car leurs 15-16 ans ne vaudront plus rien
et ça veut dire que bientot on recrutera des embryons...
et qu'on pourra avoir un centre de formation niveau 73...
Oui, faut peut etre pas exagéré non-plus ..
ce qui demotive les " gros joueur " c surtout le manque de maj
Toutes façon une équipe qui à 1000points 150 000 places & le CDF 4 à en quelque sortes finis le jeu , donc il faudrai des améliorations .. Après ce n'est que mon points de vue !
Peut être qu'il faudrai plus de compétition du style coupe du monde ou FL Cup.
Dernière modification par Taarabt- (25-03-2012 16:20:30)
Entièrement d'accord avec toi !
C'est ça qui motiverais les grandes équipes et aussi les autres à faire de grosse teams.. ^^
Trouver un truc qui mette du temps à réaliser et à avoir pour les Grosses équipes !!
Moi je perds jamais à cause de la magie de FL, c'est souvent des nuls (3fois ce mois si) mais une victoire avec.
Il y'a deux ans, l'OL a bien sorti le Real de la LdC hein. Ben là c'est pareil.
Sinon c'est clair que le goal sert à kedal ...