Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Freros84 a écrit:
Trouver un truc qui mette du temps à réaliser et à avoir pour les Grosses équipes !!
gagner la fl cup et l'arene des carriere deja faut un peu de temps
et dire que certains payent pour avoir une ... équipe de tueurs ... tueurs de rien du tout ouais !
les bonus ont tué Fl !!!
Pourquoi j'm'emmerde pas à faire une grosse équipe ? Voilà ^^ Vous aurez beau avoir une grosse team, la défaite contre un 120 vous attends au tournant. Une team de 400/500 points suffit largement.
Paffendorf a écrit:
et dire que certains payent pour avoir une ... équipe de tueurs ... tueurs de rien du tout ouais !
les bonus ont tué Fl !!!
++++
Allala Quand vous comprendrez que footland est pas un jeu ou on peut gagner plus d'un match sur 13 ^^
Triste réalité mais on est là pour se marrer c'est aps drôle de taper sur plus petit que soit
sauf pour gagner des fl ^
se qui manque a mon avis pour le déroulement d'un match c'est une autre barre qui influencerait comme c'est deux petit frère ( Moral et points )
- fatigue ( DPDR ) je sais bien , mais sa peut vraiment être interaissant et sa pourrais donné un peu plus d'activité au transfert , qui et en perte de vitesse en se moment ( et très cher du coup aussi ! )
fin bon voila il y a d'autre idée aussi... pas forcement la fatigue .
Dernière modification par France41 (26-03-2012 00:31:09)
D'accord avec France
dernier vainqueur de la dream Team :p
France41 a écrit:
se qui manque a mon avis pour le déroulement d'un match c'est une autre barre qui influencerait comme c'est deux petit frère ( Moral et points )
- fatigue ( DPDR ) je sais bien , mais sa peut vraiment être interaissant et sa pourrais donné un peu plus d'activité au transfert , qui et en perte de vitesse en se moment ( et très cher du coup aussi ! )
fin bon voila il y a d'autre idée aussi... pas forcement la fatigue .
J'avoue je comprend pas .. Les gens pourront plus jouer tt les jours et auront besoin de plus de joueur ce qui fait quil seront plus radin
=> baisse du niveau des joueurs augmentations des match qui bascule pour les noobs bref e vois rien de bien la dedans !
juifteam a écrit:
France41 a écrit:
fin bon voila il y a d'autre idée aussi... pas forcement la fatigue .J'avoue je comprend pas .. Les gens pourront plus jouer tt les jours et auront besoin de plus de joueur ce qui fait quil seront plus radin
=> baisse du niveau des joueurs augmentations des match qui bascule pour les noobs bref e vois rien de bien la dedans !
Comme j'ai dit pas forcement la fatigue , on a juste a trouvé un autre critère qui soie bien pour tout le monde
+1
Dernière modification par serge-agostini13 (26-03-2012 02:58:36)
France41 a écrit:
juifteam a écrit:
France41 a écrit:
fin bon voila il y a d'autre idée aussi... pas forcement la fatigue .J'avoue je comprend pas .. Les gens pourront plus jouer tt les jours et auront besoin de plus de joueur ce qui fait quil seront plus radin
=> baisse du niveau des joueurs augmentations des match qui bascule pour les noobs bref e vois rien de bien la dedans !Comme j'ai dit pas forcement la fatigue , on a juste a trouvé un autre critère qui soie bien pour tout le monde
Oui et puis les jeudis buts les choses comme ça, ce sont des événements qui motivent et plaisent.
Faut qu'il revoit son logiciel de matchs!! là je joue 120 pts 0 dmotiv compte supprimé j'ouvre le score et ce c**** égalise!!! Prendre des buts à chaque matchs par des comptes supprimés sa devient pete*****
Faut réagir avec le logiciel y'en a marree on scase le *** à faire une belle équipe on sfait b*** par d noob jperd 2-1 alors que ce **** comtpe supprimé 120 pts 0 dmotiv comme vendredi matchs volés sa devient gavantttt
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (26-03-2012 10:40:56)
Comme Caen quoi. :S
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Faut réagir avec le logiciel y'en a marree on scase le *** à faire une belle équipe on sfait b*** par d noob jperd 2-1 alors que ce **** comtpe supprimé 120 pts 0 dmotiv comme vendredi matchs volés sa devient gavantttt
Là tu vois, j'ai fais une suggestion sur ça, pour ne pas perdre contre des teams supprimées. Le topic a été locké car un boulet qui voulait absolument avoir raison à propos d'une autre suggestion le faisait partir en couille. Mais, c'est une véritable aberration sinon de perdre contre une équipe supprimée, qu'elle est 800 ou 120 points de moyenne. Imagine en FL cup alors ?! Bref, si les grandes équipes quittent le jeu car elles perdent contre des noobs, bah faut arrêter de jouer contre des noobs.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Bah quand on subit souvent la magie de FL c'est chiant, mais y a quand même un truc innaceptable, c'est de se prendre des branlés par une équipe comme ça, moi je ne serai pas équipe du mois car j'ai perdu des 120 0 motiv 7-2 quand même, le truc normal...
Taarabt- a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Bah quand on subit souvent la magie de FL c'est chiant, mais y a quand même un truc innaceptable, c'est de se prendre des branlés par une équipe comme ça, moi je ne serai pas équipe du mois car j'ai perdu des 120 0 motiv 7-2 quand même, le truc normal...
Bah t'as pas de bol, ok 7-2 contre un 120 c'est rageant mais en même temps, le jeu garde une espèce de surprise, de suspense mais j'comprends tout à fait. En revanche perdre contre un 120 avec une motiv' de merde et deux cartons rouges c'est inacceptable et pourtant j'ai déjà vu. Et perdre contre une équipe supprimée... Sans commentaire.
Rien de tel qu'une équipe de 300 points.. Après, le plus important c'est le centre et le stade quoi pour les bénéfices
joulou a écrit:
Taarabt- a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Bah t'as pas de bol, ok 7-2 contre un 120 c'est rageant mais en même temps, le jeu garde une espèce de surprise, de suspense mais j'comprends tout à fait. En revanche perdre contre un 120 avec une motiv' de merde et deux cartons rouges c'est inacceptable et pourtant j'ai déjà vu. Et perdre contre une équipe supprimée... Sans commentaire.
Voila je suis pour qu'il y ai cette magie mais pas fréquemment et surtout que l'on perde des équipes démotivés en se prenant des branlés c'est énervent.. Et comme par hasard sa arrive alors qu'à 5 matchs près, j'étais dans l'equipe du mois sa me saoule..
joulou a écrit:
Taarabt- a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
ouais mais dans ce cas il suffirait de jouer que contre des équipes de merde et tout le monde gagnerait tout le temps :s
En tout cas taarabt ça faisait 40 matchs que tu avais perdu donc quelques part, ça arrive les deroutes... :s
strop dommage que ça arrive maintenant quoi
le mois prochain
Non car FL Cup et le mois de mai, saison 10 de ma carrière donc pas possible, donc juin pourquoi pas, mais sa fais chier que sa arrive maintenant..
Moi je pense qu'il manque juste de plus de compétitions genre :
=> Le jeudi but
=> La FL Cup
=> L'Arène des Carrières
=> La Coupe du Monde
....
Et après quelques MAJ à voir !!
Dernière modification par B3nji85OM (27-03-2012 23:32:30)
B3nji85OM a écrit:
Moi je pense qu'il manque juste de plus de compétitions genre :
=> Le jeudi but
=> La FL Cup
=> L'Arène des Carrières
=> La Coupe du Monde
....
Et après quelques MAJ à voir !!
+1000
Taarabt- tu n'es pas le seul à t'etre fait évincer de la course à l'équipe du mois...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4361393
Ouais, faut des compet' sur FL ! Mais est-ce que c'est ce que recherche les foot-landais ? ^^ La compétition ! Moi j'aime en tout cas !
joulou a écrit:
Ouais, faut des compet' sur FL ! Mais est-ce que c'est ce que recherche les foot-landais ? ^^ La compétition ! Moi j'aime en tout cas !
Moi aussi j'aime la compétition et franchement avec les gains qu'il y a au bout sa donne encore plus d'envie voilà pourquoi je donne cette idée !!