Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j'ai pensé a une proposition qui améliorerait surement les coupes amicales et le buisness.
Ma proposition serait que l'on puisse faire des dons une équipe, je m'explique :
Par exemple, je connais une personne qu'est dans la mouise, je vais dans don et je lui donne autant de fl que je veux. Mais ATTENTION il y aura le droit a pas plus de 100 000fl de dons par semaine, pas plus. Cela serait plus facile pour les coupes amicales au lieu de vendre un joueur. sa serait aussi plus facile pour vendre des ceations.
Et pour qu'il n'y ait pas de tricherie j'ai pensé que l'on ne pourrait pas faire de dons entre 2 comptes qui auraient joués sur le même ordinateur.
Donc :
- pas plus de 100 000fl de dons par semaines comme sa moins de triches
- on ne peut pas faire des dons entre 2 comptes qui ait joués sur le même ordinateur
En bref :
Imaginez pour ceux qui font des créations, pour les acheter, au lieu de vendre des joueurs, on fait des dons.
Imaginez pour les createurs de coupe amicales, le gagnant n'a pas besoin de vendre son joueur pour toucher de l'argent. Pareil pour le United FL bank.
Imaginez deux personnes font un match amicale, ils peuvent se dire que le gagnant remporte 5 000 fl (idée originale).
Vous vous dites peut-être que celui qui reçoit le dons de pas plus de 100 000 fl est riche mais encore faudrait-il que quelqu'un lui donne un don. Et pensez-vous qu'une personne offrira un don si facilement, si oui tant mieux pour celui qui reçoit le don.
Je suis certain que l'on a besoin d'une option pour faire des dons.
Sachez que je cherche quelque fois un moyen pour éviter la triche mais je ne pense pas qu'il y en aura. Car Manu serait si possible au courant de tous les dons qui se font (tricherie=compte bloqué).
Avec les dons, fini d'être obligé de vendre un joueur pour gagner une somme d'argent !!!!!!!!
J'attend vos impressions :
Pour : 24
Neutre : 2
Contre : 8
Dernière modification par sysy220 (26-03-2009 19:32:42)
Pas mal sauf que les doublons risqueraient d'en profiter !
Pour ...
Doublons = suprimé
non je te dis RSCA_les_meilleurs car :
si par exemple quelqu'un a un doublon, il ne peut pas se faire de dons car les 2 comptes ont joués qur le meme PC (donc il n'y aurait pas de tricherie)
Dernière modification par sysy220 (22-03-2009 09:17:47)
Ok je suis Pour mais il devrait y avoir une limite par semaine pour qu'il n'y pas trop de problèmes !
Lisez bien le post 1 : Il ne peux pas y avoir de tricherie
Je pense que sa changerait le jeu pour les coupes amicales, le buisness, car d'habitude pour donné de l'argent a un joueur il faut lui vendre un joueur
, sa fait plus vrai,...
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Ok je suis Pour mais il devrait y avoir une limite par semaine pour qu'il n'y pas trop de problèmes !
Oue je suis d'accord,(je change la premiere page
La c'est le debut mais apres on l'améliorera.
Faites comme RSCA_les_meilleurs, dites moi des choses pour améliorer la suggestion
Dernière modification par sysy220 (22-03-2009 09:26:40)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Il y aurait le droit a 2 dons par semaines
pour
pour
pour bonne idé sylvain je sui ds la mouise come tu di
pour
bonne suggestion , pratique quand on a besoin de fls
elnantais21609 a écrit:
pour bonne idé sylvain je sui ds la mouise come tu di
MDR j'ai pas dit que tu étais dans la mouise
Merci allstar08, elnantais21609 et rob1_29
moué neutre de + manu y va te sortir que sa ne pourra etre mis en place sa creerais encore de la triche
Non car les personnes qui jouent sur le meme ordinateur ne pourront pas se donner de dons et de plus il y aurai le droit qu'a 2 dons par semaine
Donc il n'y aurait pas de tricherie et en y pensant sa serait aussi plus facile pour vendre des creations
Dernière modification par sysy220 (22-03-2009 10:23:44)
Pour
Et je rapelle que sa sera aussi plus facile pour ceux qui vendent des creations.
Dernière modification par sysy220 (22-03-2009 10:25:55)
Pour , méme si la United fl's Bank est faite pour sa ^^
nantais4493 a écrit:
Pour , méme si la United fl's Bank est faite pour sa ^^
United fl's Bank se fait par rachat , ce qui est pas très bien , si tu est obliger de vendre ton meilleur joueur
la ça passe par des prêt (dons)