Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
derien
Dernière modification par nefiach (22-03-2009 11:53:53)
t la sylvain ma voir ma proposition dans suggestion "bonjour"
gros tres gros risque de triche !!!!!! par exemple un ami viens de debuter je lui donne d office 1 000 000 fl et puis c bon il a plus rien a faire. ca serai injuste
julyon a écrit:
gros tres gros risque de triche !!!!!! par exemple un ami viens de debuter je lui donne d office 1 000 000 fl et puis c bon il a plus rien a faire. ca serai injuste
Bah tu n'a qu'a pas lui donné, réfléchi
c'est mieux quand on fait des crea's et que l'ont est obliger de vendre une joueur c'est chian.
Pour
Dernière modification par toscanesalome (23-03-2009 10:31:35)
Contre car les doublons en profiteront. Je prends pour exemple qu'un mec puisse jouer chez lui et se créer un autre compte pour n'y jouer que dans son lycée. C'est difficile à déceler comme doublon mais ça existe.
johnfrusciante a écrit:
Contre car les doublons en profiteront. Je prends pour exemple qu'un mec puisse jouer chez lui et se créer un autre compte pour n'y jouer que dans son lycée. C'est difficile à déceler comme doublon mais ça existe.
Tres rare et si tu dis sa de toute fason c'est pareil pour les joueurs car il pourrait s'en vendre (toujours un risque)
Ouais sauf que les transferts dans footland sont incontournables, qui dit football dit transferts. Ce n'est pas le cas des dons.
pour même si peu d'équipe v'ont faire des (amon avis)
Trop de triche, et puis a chacun de se débrouillé, tu vois en Ligue 1 Marseille donné 1 M d'€ a Paris par exemple ?
Un gros CONTRE !!
Pareil que Chelsea Contre
Chaqu'un se débrouille et si des personnes veulent de l'argent il font comme nous soit il vende soit il achete de bonus
Je pense et je suis meme sur a 99% que Manu va dire contre car il va perdre de l'argent
Dernière modification par smc14400 (23-03-2009 19:34:56)
A 100% Contre...
Pour mais 1 don par semaine
car aprés imagine gameiro donne 40 million a un gars
Contre car un gars peut demander à un pote de s'inscrire et de faire plein de matchs (donc pas de doublons mais tricherie quand même )
et de lui filer tous ces FL...
il est pas obligé car il perd des FL il y aura autant de triche avec les tranfert
Dernière modification par sysy220 (24-03-2009 15:24:29)
contre, tu as un vieux compte tu veux recréer un compte et bien tu balances tout avec l'ancien sur le nouveau.
dans quel monde il y a un mec en galere et un pere noel lui donne de l'argent, si il est en galere d'argent c'est sa faute !!!
ok bon je vais changer maintenant si vous voulez il y aura la droit a pas plus de 100 000fl de dons par semaines comme sa moins de triches