Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme application de réseau social, Facebook permet à ses utilisateurs d'entrer des informations personnelles et d'interagir avec d'autres utilisateurs. Les informations susceptibles d'être mises à disposition du réseau concernent l'état civil, les études et les centres d'intérêt. Ces informations permettent de retrouver les utilisateurs partageant des mêmes centres d'intérêt. Ces derniers peuvent former des groupes et y inviter d'autres personnes. Les interactions entre membres incluent le partage de correspondance et de documents multimédias.
Source: Wikipédia.
Facebook est donc un site super-connu qui permet principalement de rencontrer des gens mais qui a également pleins d'autres fonctions. En effet, sur Facebook on peut:
- Chater
- Créer ou faire partie de groupes
- Se créer une liste d'amis
- Avoir des albums photos et visiter celui de nos amis
- Rédiger et participer aux statuts des gens
- Voir et poster des vidéos
- Être mis au courant des meilleures soirées près de chez vous (très utile)
Bref, un tas de choses.
Puisque beaucoup de Foot-Landais sont également inscrits sur Facebook, je me permets de créer ce topic afin d'en discuter. Si vous avez des bons groupes, des liens stylés ou même des statuts ridicules de vos amis, n'hésitez pas à nous les partager.
Ce site, malgré tout très critiqué, marque particulièrement les jeunes mais pas seulement. Le plupart des gens de mon entourage y sont inscrits et c'est un bon moyen pour être mis au courant de certaines choses (parfois surprenantes).
Sur ce, je garde un avis positif de ce site car j'y passe un minimum de mon temps et force est de constater que c'est un des meilleurs passe-temps disponible sur la toile. On y fait pleins de connaissance mais faut également faire attention à ne pas donner trop d'informations et à ne pas en devenir dépendant !
Enjoy !
FACEBOOK c'est de le Merde
Je Cherche Des Amis Svp Ajoutez Moi !!!
J'y suis aussi.
rebellebob a écrit:
J'y suis aussi.
Non ?!
Tu veux parler de quoi sur ce topic ? Des tes amis, du score que tu fais à "Paf le chien" ou encore du nombre de points cool que tu as obtenu ?
Yeezy a écrit:
Tu veux parler de quoi sur ce topic ? Des tes amis, du score que tu fais à "Paf le chien" ou encore du nombre de points cool que tu as obtenu ?
Non, perso je joue pas aux jeux débiles qui sont disponibles sur le site.
Je suis sur facebook et ?????
Sujet sans grand intérêt.
ouioui18 a écrit:
Rien a ajouter
Strasbourg68000 a écrit:
ouioui18 a écrit:
Rien a ajouter
C'est sûr que si tu as pas d'amis
Tracks a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
ouioui18 a écrit:
Rien a ajouter
+1.
:
Tracks a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
ouioui18 a écrit:
Rien a ajouter
Jen navait pratiquement 300 ou le jour ou sa ma souler avec leur jeux de merde
Strasbourg68000 a écrit:
:
Tracks a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Rien a ajouterC'est sûr que si tu as pas d'amis
Jen navait pratiquement 300 ou le jour ou sa ma souler avec leur jeux de merde
300 amis et combien que tu vois tous les jours ?
Facebook est surtout gamin, certains essayent d'avoir le plus d'amis possible (ce qui sert trop).Par contre grâce à facebook tu peux voir qui est réellement une personne (il suffit de regarder ses photos).
Perso je déteste Facebook , j'ai l'impression d'être éspionné dessus , c'est l'oeil de Moscou ce truc là .
La nouvelle version c'est dla merde
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
:
Tracks a écrit:
C'est sûr que si tu as pas d'amisJen navait pratiquement 300 ou le jour ou sa ma souler avec leur jeux de merde
300 amis et combien que tu vois tous les jours ?
Avec la famille , mon pote
pas50 a écrit:
Perso je déteste Facebook , j'ai l'impression d'être éspionné dessus , c'est l'oeil de Moscou ce truc là .
C'est vrai que pour ceux qui veulent pas trop dévoiler leur vie privée, ça sert à rien de s'inscrire.
CrisRonaldo7 a écrit:
pas50 a écrit:
C'est vrai que pour ceux qui veulent pas trop dévoiler leur vie privée, ça sert à rien de s'inscrire.
Et pour les curieux comme toi FAUT s' inscrire
jom02 a écrit:
surtout que tu peut la retiré facilement
jom02 a écrit:
Tu peux y remédier.
A gauche, là où il y a "actualités, pages, photos & co'" tu clic sur le plus en bas, et tu verras "statuts".
Tu restes dessus et tu le fais glisser au dessus de "atualités".
Sa reviens au F'book d'avant.
Strasbourg68000 a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
pas50 a écrit:
Et pour les curieux comme toi FAUT s' inscrire
N'empêche que t'as pas tort !
pas50 a écrit:
C'est surtout l'oeil de Washington et de Tel Aviv...