Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est naze fesse-de-bouc.
En Belgique,une étudiante a mis sur face comme quoi elle avait triché en math et avait donc réussi son examen.Seulement elle avait un prof comme ami et il l'a vu.Elle l'a signalé et je pense qu'elle a redoublé
Sinon Facebook est pas mal,nul la nouvelle version mais sinon c'est pratique pour garder contact avec tes amis,etc
jordan-23 a écrit:
En Belgique,une étudiante a mis sur face comme quoi elle avait triché en math et avait donc réussi son examen.Seulement elle avait un prof comme ami et il l'a vu.Elle l'a signalé et je pense qu'elle a redoublé
Sinon Facebook est pas mal,nul la nouvelle version mais sinon c'est pratique pour garder contact avec tes amis,etc
Ah oui pas mal
suis inscrit mais jy vais jamais saufsi je recois des messages de potes ce qui est rare . et vrai dire jy pige rien non plus
Jege78 a écrit:
jordan-23 a écrit:
Sinon Facebook est pas mal,nul la nouvelle version mais sinon c'est pratique pour garder contact avec tes amis,etcAh oui pas mal
C'est Une Belge
Vous n'aimez pas la nouvelle présentation de FB. Dans le menu accueil à gauche de votre écran, cliquez sur "plus". Avec la souris faites glisser STATUTS au-dessus de ACTUALITES, ensuite cliquez dessus. Cela devient l'option par dé...faut, et.................. votre page d'accueil redevient comme avant! Faites TOURNER ! Sa marche
Ta méthode Fab' c'est pas vraiment comme avant.
Et puis comme dis un groupe "J'aime Loicm tu vas t'habituer à cette nouvelle version comme avant".
p0lak a écrit:
Ta méthode Fab' c'est pas vraiment comme avant.
Et puis comme dis un groupe "J'aime Loicm tu vas t'habituer à cette nouvelle version comme avant".
On est obligé de s'habituer à force , mais bon c'est chiant ce changement , quand machin est amis avec machin, osef de sa
Dernière modification par fab_06_09_13 (28-10-2009 22:25:06)
Ils auraient du mettre un filtre sur le côté avec ce qu'on veut voir, "les pages fans" / "groupes" / "Statuts" / "Applications". Et tu coche ce que tu veux, ça serait nikel.
Parce que là c'est soit TOUT ou rien que les statuts.
Mais bon moi j'suis déjà habitué.
Ouais la nouvelle version est moins bien que la précédente mais je disais pareil du dernier changement et on s'habitue donc on fait avec^^
rebellebob a écrit:
Ouais la nouvelle version est moins bien que la précédente mais je disais pareil du dernier changement et on s'habitue donc on fait avec^^
Exactement, le gros changement qu'il y a eu il y a quelques mois m'a vraiment déçu.. Et au final je me suis rendu compte que l'actuel n'est pas si mal..
Bref, j'trouve que lorsque tu débutes sur Facebook, t'es un peu largué par la présentation et les multitudes d'infos qui t'arrivent direct..
On s'y habitue vite !
Edit: Y a pas un groupe Foot-Land par hazard ?
Dernière modification par CrisRonaldo7 (28-10-2009 23:53:42)
Tracks a écrit:
Je suis sur facebook et ?????
Sujet sans grand intérêt.
The same.
didierland a écrit:
suis inscrit mais jy vais jamais saufsi je recois des messages de potes ce qui est rare . et vrai dire jy pige rien non plus
didierland serait il dépasser par les truc de d'jeuns ??
CrisRonaldo7 a écrit:
rebellebob a écrit:
Exactement, le gros changement qu'il y a eu il y a quelques mois m'a vraiment déçu.. Et au final je me suis rendu compte que l'actuel n'est pas si mal..
Bref, j'trouve que lorsque tu débutes sur Facebook, t'es un peu largué par la présentation et les multitudes d'infos qui t'arrivent direct..
On s'y habitue vite !
Edit: Y a pas un groupe Foot-Land par hazard ?
Bien dit ! Lorsque que je me suis inscrit j'ai eu une multitude de problème (dès que je mets une photo de profil, je change de page elle y est plus, etc ...) J'ai laisser tomber 5 jours puis je suis revenu et puis aucun problème !
Ensuite j'ai maitriser comme un chef !
http://www.youtube.com/watch?v=2wVpbdFjyGA
C'est bien FB, ça regroupe des amis, photos, jeux, c'est un site selon moi complet
mais bon veux qui disent que c'est de la bouze c'est ceux qui n'ont pas d'amis, c'est sur qu'à passer vos journées sur FL vous risquez pas d'avoir bcp de pots ^^
Hawaii a écrit:
C'est bien FB, ça regroupe des amis, photos, jeux, c'est un site selon moi complet
mais bon veux qui disent que c'est de la bouze c'est ceux qui n'ont pas d'amis, c'est sur qu'à passer vos journées sur FL vous risquez pas d'avoir bcp de pots ^^
J'pense que tu vas un peu trop loin quand même..
Je peux comprendre que le site ne plaise pas à certains gens dont les réseaux sociaux ne sont pas leur kiff'..
Par contre je dois avouer que les seuls potes que j'ai qui n'aiment pas Facebook, soit sont no-lifes, soit n'ont pas d'amis..
Mais c'est vrai, Facebook est un site complet. On peut même y trouver de vrais artistes y faire leur business comme pas mal de musiciens pas très connus qui se font un minimum de pub grâce à ça..
Bref, y a ceux qui aiment et ceux qui aiment pas, comme partout !
Hawaii a écrit:
Si les potes de FL
rentré mwa si sa vous dit
c alexis citrain
govoufun a écrit:
c alexis citrain
samedi pas ; ignoré.
Manaes a écrit:
govoufun a écrit:
c alexis citrainsamedi pas ; ignoré.
?
@ Manaes, ça a sert un peu à rien de donner ton nom..
govoufun a écrit:
c alexis citrain
ok tu m rentre, mon é zidane
Parlez voir normalement..
Bref, quelqu'un a une belle vidéo à proposer ?
CrisRonaldo7 a écrit:
Manaes a écrit:
govoufun a écrit:
?
C'est govoufun qui a donner son nom
CrisRonaldo7 a écrit:
Manaes a écrit:
govoufun a écrit:
?
J'ai pas donné mon nom blérow. --'
Samedi [Ca me dis]. -ç-