Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
Valounet a écrit:
Babou- a écrit:
Purée t'es trop borné meque faudrait faire une pause là.
Mecque ?
La Mecque.
http://membres.lycos.fr/moh6/image/Mecque.jpg
Kincaid L'Aïd c'est Demain
(entre nous elle est pas mal celle là)
Tu fais le ramadant Kikiche?
Dernière modification par Babou- (30-09-2008 13:09:27)
ViVe Arsenal !
DAMIEN31200T a écrit:
ViVe Arsenal !
Nanh, Manchester United .
Go MU MU MU MU ! .
Liverpool
Hey j'y pense y'a pas le topic de Liverpool FC? j'adore ce club
Dernière modification par Babou- (30-09-2008 13:35:05)
il existe un topic Looserpool
Sinon je kiff le classement de la PremierLeague : Hull City 3 ème avec une diff de but négative , ça doit être un record je pense ( de médiocrité ! )
Moi aussi ! quand j'ai vu ça ... MDRRRR
M'enfin pas grave on leur mettra une pilule chez eux , car ils sont meilleur à l'ext' que chez eux , l'ambiance au KC stadium doit être bizarre .
Oui lol
Moi je m'inquiete pas du tout ^^ on gagnent notre match en retard contre fulham et on est 3eme a 3pts des leaders et on a déjà joués des gros ^^ Donc on est bien MANCHESTER UNITED ^^
Ou ya intérêt ^^
Oui justement ça serait bien qu'il le fasse rapidement ^^
Guizemot a écrit:
Je les défie déjà de gagner le 01 novembre à Old Trafford !
Sinon pour fulham toujours pas de date !
hull est une bonne equipe elle a batu a l' emirates asenal et giovanie a but un beau cou-franc hier
Dernière modification par jobodan (06-10-2008 17:00:51)
oui mais manchester c'est pas arsenal... (tu pourais faire un effort d'écriture)
rooney_e_e_ledo a écrit:
oui mais manchester c'est pas arsenal... (tu pourais faire un effort d'écriture)
pour l'instant arsenal est devant manchester uinited
donc pour moi cette anner c'est arsenal qu'est favori pour le titre !
manchester a un match en moins (contre fulham) et en cas de victoire repasse devant arsenal donc révise ta copie
rooney_e_e_ledo a écrit:
manchester a un match en moins (contre fulham) et en cas de victoire repasse devant arsenal donc révise ta copie
Il joue contre fulam a fulam ce match est loin d'etre gagner je les voie perde a fhulam est 12eme journer arsenal -mu a l'emirates!!!!
Aujourd'hui il y a Le seul vrai classico du Week-End : Chelsea - Liverpool !!!!!
match de dingue en perspective ! Enfin espèrons le car avec chelski et looserpool on pourrait avoir un vieux ; 1-1 !
Aujourd'hui Chelsea reçoit Liverpool à 14h30.
Allez Liverpool ^^
1-0 pour Liverpool.
Chelsea 0 - 1 Liverpool .
10' X. Alonso
Looserpool obligé de gagner pour rester le club le plus titré d'Angletterre = ils te font une merveille gagner à Stamford Bridge la dernière équuipe à y être arrivé c'est Arsenal en 2004 !!!!!!!!!!!!!!! Chapeau ! ( mais ça reste des queues !!! )
Liveeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrpoooooooooollllllllllllllllllllllllllll
On est premier
Dans le c** Chelsea
manchester united c'est les meilleurs ils vont gagner sivi dans l'ordre de liverpool , chelsea , arsenal , aston villa , newcastle united , manchester city , Tottenham , après j'en ai aucune idée
beau tropic
Yoyo est un fou'. Newcastle ne finira jamais devant Everton.