Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Babou- a écrit:
Kirbaara a écrit:
Même pas, je n'ai jamais discuté avec lui.
PS: Et dis moi pourquoi t'as fait le topic sur les fonds d'écran alors ? ..Ben je l'ai pas fait tout simplement.
JeremyZ: J'allais faire celui de la Liga, mais bon avec Obs' qui est invité j'ai préféré faire celui de la premiere league
Bref passons (si "maitre" kirbaara veut bien evidemment)
Okay kirba' ^^
Okay la Premier League c'est mieu .
Neo-rijsel a écrit:
non, mais créer un topic (ou plusieurs), juste pour se dire faut qu'il marche alors que le topic que tu crées en question n'est pas ta passion ou un truc qui te tient vraiment à coeur...
enfin bon, chacun fait ce qu'il veut tant que ça nuie pas à l'autre, mais c'est plutôt naz comme esprit
Hey! je pronostique tout le temps sur la premiere league, c'est ma passion le Football toute maniere, ça me tenait à coeur (pas plus que ça)
Mais voilà je vais pas être un Fadas non plus en me disant, ouai ça me tiens trop à coeur je vais faire ce topic
Non, j'ai une ptite idée je fais un topic (et je ne cherche pas les idées, elles viennent ainsi)
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=17635 T'as a peine copier quoi ..
Yanoo.D a écrit:
C'est ceu que j'ai dis juste avant
JeremyZ a écrit:
Yanoo.D a écrit:
C'est ceu que j'ai dis juste avant
Bah oui j'allais pas en refaire un ^^'
Kirbaara a écrit:
Babou- a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'crois que Kincaid a passé un accord avec les créateurs du jeu.
Il est payé au topic crée. Pas possible autrement.Osef de ton opinion
Tiens, t'en voulais de l'agressivité Seby ? ...
Quelle agressivité. Abusé.
Flula a écrit:
Kirbaara a écrit:
Babou- a écrit:
Osef de ton opinionTiens, t'en voulais de l'agressivité Seby ? ...
Quelle agressivité. Abusé.
Babou- a écrit:
Flula a écrit:
Kirbaara a écrit:
Tiens, t'en voulais de l'agressivité Seby ? ...Quelle agressivité. Abusé.
J'suis sérieux.
Flula a écrit:
Babou- a écrit:
Flula a écrit:
Quelle agressivité. Abusé.J'suis sérieux.
Moi aussi
Flula a écrit:
Babou- a écrit:
Flula a écrit:
Quelle agressivité. Abusé.J'suis sérieux.
cash ^^
Neo-rijsel a écrit:
non, mais créer un topic (ou plusieurs), juste pour se dire faut qu'il marche alors que le topic que tu crées en question n'est pas ta passion ou un truc qui te tient vraiment à coeur...
enfin bon, chacun fait ce qu'il veut tant que ça nuie pas à l'autre, mais c'est plutôt naz comme esprit
J'avais l'impression de parler chinois.
Faut dire aussi, devant un énergumène pareil ...
PS: Garde tes "Si maitre Kirbaara veut bien", ou tes "Tu veux faire ta loi" ... Si c'est le sentiment que tu as, c'est pas mon problème.
Mais ce n'est pas mon but, je ne suis qu'un membre comme un autre, qui dit ce qu'il pense quand quelque chose l'interpelle. La, te voir créer 12 000 topics m'insupporte.
Surtout quand je vois que tu t'appropries ce qu'a fait quelqu'un d'autre. Ca prouve bien ce que j'disais.
Sur ce ...
"La premiere Ligue Anglaise"
Sa ressemble a rien écrit comme ça
Daninho a écrit:
Kirb', tu peux pas avoir l'impression de parler chinois, vu que tu connais pas un mot de chinois.
香港 , 沪, 北京.
一天, 我 盼.
Qui aura le dernier mot???
Kirbaara a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
enfin bon, chacun fait ce qu'il veut tant que ça nuie pas à l'autre, mais c'est plutôt naz comme espritJ'avais l'impression de parler chinois.
Faut dire aussi, devant un énergumène pareil ...
PS: Garde tes "Si maitre Kirbaara veut bien", ou tes "Tu veux faire ta loi" ... Si c'est le sentiment que tu as, c'est pas mon problème.
Mais ce n'est pas mon but, je ne suis qu'un membre comme un autre, qui dit ce qu'il pense quand quelque chose l'interpelle. La, te voir créer 12 000 topics m'insupporte.
Surtout quand je vois que tu t'appropries ce qu'a fait quelqu'un d'autre. Ca prouve bien ce que j'disais.
Sur ce ...
Tu peux garder tes hyperboles mOssieur, rappel toi que je ne t'ai jamais interpellé mais que tu t'es interpelé SEUL comme souvent.
Et puis cela ne prouve en rien ce que tu disais, il fallait le faire aussi ce topic
Babou, rentre chez toi pour voir.
Valounet a écrit:
Purée t'es trop borné meque faudrait faire une pause là.
Babou- a écrit:
Valounet a écrit:
Meque ?
Valounet a écrit:
Babou- a écrit:
Valounet a écrit:
Mecque ?
La Mecque.
Kincaid L'Aïd c'est Demain
Dernière modification par Kyshaic (30-09-2008 13:08:37)