Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
h" ca va . j'ai rien dit .. jme calme, me remplace pas .. pitiai pitiai
Je parlais de ESW et pas de toi.
Staline-7 a écrit:
niko333 a écrit:
j'espere que ca te derange pas si Staine va manger un peu et vivre aussi ^^ ..
C'est clair. Lui c'est un no-life alors il croit que les autres sont comme lui.
Si il y a un postulant et que tu continues comme ca je saurai qui remplacer mon cher ESW.
Comme tu voudras c'est toi le boss et j'ai une vie derrière c'est juste que je suis en vac et je me fais chier
ESWitry a écrit:
Staline-7 a écrit:
niko333 a écrit:
j'espere que ca te derange pas si Staine va manger un peu et vivre aussi ^^ ..
Si il y a un postulant et que tu continues comme ca je saurai qui remplacer mon cher ESW.Comme tu voudras c'est toi le boss et j'ai une vie derrière c'est juste que je suis en vac et je me fais chier
Tu NOUS fais chier surtout !
Homer. a écrit:
ESWitry a écrit:
Staline-7 a écrit:
Si il y a un postulant et que tu continues comme ca je saurai qui remplacer mon cher ESW.Comme tu voudras c'est toi le boss et j'ai une vie derrière c'est juste que je suis en vac et je me fais chier
Tu NOUS fais chier surtout !
C'est que ta de l'humour toi
ESW marque 1 pt .. mm s'il est un peu .. envahissant pour le moment ^^ ... il est en vacs donc il peut bien poster ^^
Staline marque 1pt .. sans lui y aurait pas de jeu .. donc evite de lui demander toutes les 30 secondes de avoir une suite ^^ ca met les nerfs et ca donne pas envie de le fr. .crois moi
ESWitry a écrit:
Homer. a écrit:
ESWitry a écrit:
Comme tu voudras c'est toi le boss et j'ai une vie derrière c'est juste que je suis en vac et je me fais chierTu NOUS fais chier surtout !
C'est que ta de l'humour toi
Tu sais que je suis l'ancien Sexion. et que tu dis sur le topic de L'entraineur pref' que tu m'as déjà parlé en MP, mais tu dis d'la merde !!
Homer. a écrit:
ESWitry a écrit:
Homer. a écrit:
Tu NOUS fais chier surtout !C'est que ta de l'humour toi
Tu sais que je suis l'ancien Sexion. et que tu dis sur le topic de L'entraineur pref' que tu m'as déjà parlé en MP, mais tu dis d'la merde !!
Ohhh si malheuresement je me suis trompé sur toi
ESWitry a écrit:
Homer. a écrit:
ESWitry a écrit:
C'est que ta de l'humour toiTu sais que je suis l'ancien Sexion. et que tu dis sur le topic de L'entraineur pref' que tu m'as déjà parlé en MP, mais tu dis d'la merde !!
Ohhh si malheuresement je me suis trompé sur toi
Moi je me suis jamais trompé sur toi, t'es un gars qui se prend pour un dieu, t'es pas mature et tu fais chier les gens à longueur de journée, enfin sur ce forum, je ne sais pas si c'est le cas en IRL.
A la limite, JMEF que tu m'apprécies ou non, une personne de plus ou de moins qui ne m'appécie pas, c'est pas grave, maintenant discussion clause, retour à la Football Corp'.
Staline-7 a écrit:
31' : Le match recommence. L'Equipe 5 semble avoir changé de tactique. Delgado est redescendu en défense.
35' : Sortie de défense de Kaka, il tente de dribbler Delgado mais il n'y arrive pas. Equipe 5 part en contre. Delgado, Quaresma et CR9 se retrouvent face à Ramos. Quaresma fait passer le ballon au dessus de l'espagnol. CR9 se retrouve face à Casillas. CR9 ne rate pas une si belle occasion. 2-2
38' : VdV dribble Delgado mais Villa en couverture récupère.
39' : Frappe lointaine de de Benzema détournée en corner par Landreau.
40' : Tête de Kaka sur la transversale, quel belle reprise sur la latte.
42' : Quaresma commence à fatigué dans le milieu, eeet oui pas facile de tenir VdV.
47' : Le Real ne trouve pas de solutions, ils commencent à s'énerver. Benzema devant est dépité il n'a touché que 3 ballons depuis le début de la seconde période.
51' : Ramos a le champ libre devany lui, il avance, il avance et lance Benzema en profondeur. Benzema frappe au but mais le ballon s'envole dans la tribune.
54' : Ramos est pris de vitesse par Ronaldo et commet une faute. Coup franc très bien placé pour l'equipe 5.
55' : CR9 va shooter le coup-franc. Il enroule au dessus du mur, c'est magnifique mais Casillas repousse, le ballon revient dans les pieds de Quaresma qui pousse le ballon dans le but vide. 3-2
57' : Kaka monte avec le ballon donne à VdV qui dribble Delgado mais Villa derrière tacle sèchement VdV. Villa est exclu pour la fin du match.
58' : Les joueurs du Real se disputent pour shooter le coup-franc. C'est finalement Kaka qui va le frapper.
59' : Son coup-franc est magnifique mais il passe juste à coté. Toujours 3-2.
60' : Frappe lointaine de Benzema qui manque de conviction.
61' : Fin du match ! Le Real est battu contre Equipe 5.
Lewis- a écrit:
Staline-7 a écrit:
31' : Le match recommence. L'Equipe 5 semble avoir changé de tactique. Delgado est redescendu en défense.
35' : Sortie de défense de Kaka, il tente de dribbler Delgado mais il n'y arrive pas. Equipe 5 part en contre. Delgado, Quaresma et CR9 se retrouvent face à Ramos. Quaresma fait passer le ballon au dessus de l'espagnol. CR9 se retrouve face à Casillas. CR9 ne rate pas une si belle occasion. 2-2
38' : VdV dribble Delgado mais Villa en couverture récupère.
39' : Frappe lointaine de de Benzema détournée en corner par Landreau.
40' : Tête de Kaka sur la transversale, quel belle reprise sur la latte.
42' : Quaresma commence à fatigué dans le milieu, eeet oui pas facile de tenir VdV.
47' : Le Real ne trouve pas de solutions, ils commencent à s'énerver. Benzema devant est dépité il n'a touché que 3 ballons depuis le début de la seconde période.
51' : Ramos a le champ libre devany lui, il avance, il avance et lance Benzema en profondeur. Benzema frappe au but mais le ballon s'envole dans la tribune.
54' : Ramos est pris de vitesse par Ronaldo et commet une faute. Coup franc très bien placé pour l'equipe 5.
55' : CR9 va shooter le coup-franc. Il enroule au dessus du mur, c'est magnifique mais Casillas repousse, le ballon revient dans les pieds de Quaresma qui pousse le ballon dans le but vide. 3-2
57' : Kaka monte avec le ballon donne à VdV qui dribble Delgado mais Villa derrière tacle sèchement VdV. Villa est exclu pour la fin du match.
58' : Les joueurs du Real se disputent pour shooter le coup-franc. C'est finalement Kaka qui va le frapper.
59' : Son coup-franc est magnifique mais il passe juste à coté. Toujours 3-2.
60' : Frappe lointaine de Benzema qui manque de conviction.
61' : Fin du match ! Le Real est battu contre Equipe 5.
²
Sta' : J'ai été absent parce que j'ai déménagé donc j'ai du changer internet .... C'est pour cela que je n'étais Pas ACTIF
Sorry'
Rafiii a écrit:
Homer. a écrit:
Rafiii a écrit:
Non mais sérieux vous pensiez que vous alliez tout battre ?!
On a été plus fort que vous, c'est tout. ^^
Quaresma 2passe de but un but ..
C'est chaud ici.
Notamment Staline & Niko qui sont bouillantes .
Ah, on est pas invincibles en fait. Pas grave, il y a plus de compétition !
Encore un topic où je vais devoir relire des pages ..
niko333 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Encore un topic où je vais devoir relire des pages ..
pas interessant la plupart te casse pas la tete
Ok. ^^
Il y a eu des matchs ?