Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rafiii a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pourquoi banni??
Pour avoir dit "voggle". ^^
Sur les perruches???
Staline pour quand la fin du match ?
Ahhh staline connecté 2 jours que je reste sur ce topic pour la 2 ième mi temps
Evite les doubles-post, merci. Je viens d'aller faire du shopping, j'aurais pas su simuler.
Je commence à simuler la 2ème mi-temps.
Ok pour les double post mais j'ai attendu 5 h je pouvais plus patientais
Je vais suivre sa de près
Dernière modification par ESWitry (13-04-2010 17:27:47)
Salut, Sisi, Equipe 5 bats le Real ..
@Staline:
Qu'est ce que tu pense d'un prix pour l'homme du match .
A chaque fois qu'un joueur et l'homme du match ( dans le bon sens ) il aura 1 ou 2 pts a distribuer dans les catégorie qu'il veux et si il les veux pas il peut les donner a un autre membre de son équipe ( ce n'est qu'une suggestion)
Je vais y réflechir ESW.
31' : Sammaritanno et Hazard font le centre.
33' : Arshavin est seul, sans marquage et Ibrahimovic l'a bien remarqué. Il lui donne un ballon millimétré dans la profondeur, Arshavin regarde pour jouer avec Rivière mais Noro et Alves sont en marquage dessus. Arhsavin avance donc seul au but, il frappe au but et Lloris se troue. 2-1
37' : Sammaritanno dribble Ibrahimovic. Il fait de même avec ce pauvre Lukaku qui est encore en défense, pas à sa place on le voit. Sammaritanno fait une frappe puissante mais Bolat détourne en corner.
38' : La GigSta' & Co' n°14 récupère le ballon sur le corner.
41' : Frappe lointaine de Ibrahimovic précise mais Lloris dévie le ballon. Quel miracle Lloris qui détourne un ballon. Les supporters sont émerveillés.
42' : Corner botté par Lukaku. La tête de Rivière manque de précision et s'envole dans la tribune.
44' : La GigSta' & Co' n°14 est beaucoup plus endurante que la Best Team et cela se voit. Les joueurs locaux courent encore comme en 1ère mi-temps mais la Best Team quant à elle fatigue.
48' : Arshavin à nouveau seul et bien en jambes aujourd'hui prend de vitesse ... baah il prend de vitesse personne vu que personne ne le tient. Il arrive à nouveau face au but, mais sa frappe frappe le poteau et sort.
52' : Hazard est encore en forme. Il dribble ... Lukaku évidemment et arrive seul face à Bolat mais Bolat capte la balle qui manque de puissance.
54' : Rivière touche son 3ème ballon de la mi-temps, il le donne en retrait à Ibrahimovic qui lance Arshavin en profondeur, Arshavin tente une reprise de volée mais Lloris capte un second ballon, que se passe-t-il Lloris arrête un 2ème ballon ?? C'est incroyable.
57' : La Gig ... à l'air satisfaite de cette victoire et temporise.
59' : Rivière s'énerve, tenu par 2 joueurs, il n'aura touché que quelques trop rares ballons, du à son énervement il met un pèche à Noro. Noro tente de répliquer mais des vigiles séparent c'est 2 baggareurs.
60' : Le match se termine. Fin de match agitée avec Rivière et Noro.
Merde 2-1 l'autre fait pas l'effort de changer sa stratégie moi je me casse les ....... en te copiant 25 ligne et on perd fais ......
ESWitry a écrit:
Merde 2-1 l'autre fait pas l'effort de changer sa stratégie moi je me casse les ....... en te copiant 25 ligne et on perd fais ......
Il m'en a fait une.
25 lignes ?? Mais LOL t'en avais 6. Et puis tu mets 2 hommes en marquage sur Rivière et Arshavin tu le laisse seul, c'est facile hein. De plus, tu as vu les points en physique de ton équipe ? Normal que tes joueurs sont fatigués.
J'en ai vraiment marre, chaque fois qu'une équipe perd vous venez chialer, si ca continue j'arrête le jeu, je vais pas me casser le cul pour avoir que des gamins qui font que de chialer.
Staline-7 a écrit:
ESWitry a écrit:
Il m'en a fait une.
25 lignes ?? Mais LOL t'en avais 6. Et puis tu mets 2 hommes en marquage sur Rivière et Arshavin tu le laisse seul, c'est facile hein. De plus, tu as vu les points en physique de ton équipe ? Normal que tes joueurs sont fatigués.
J'en ai vraiment marre, chaque fois qu'une équipe perd vous venez chialer, si ca continue j'arrête le jeu, je vais pas me casser le cul pour avoir que des gamins qui font que de chialer.
Tu t'attendais a ce que je saute de joie ?
2 défaite de suite c'est chiant
Bon sinon tu peux me dire les joueurs qui n'était pas du tout bon dans mon équipe ?stp
Dernière modification par ESWitry (13-04-2010 17:48:07)
ESWitry a écrit:
Staline-7 a écrit:
ESWitry a écrit:
Il m'en a fait une.
J'en ai vraiment marre, chaque fois qu'une équipe perd vous venez chialer, si ca continue j'arrête le jeu, je vais pas me casser le cul pour avoir que des gamins qui font que de chialer.Tu t'attendais a ce que je saute de joie ?
2 défaite de suite c'est chiant
Et ?? Tu as vu ton gardien ? Il a 6 en réflexes et tu voudrais gagner ?
Et si ca ne te va pas tu peux arrêter le jeu, j'en ai RAF, ca fera un pleurnicheur de moins.
Bon sinon tu peux me dire les joueurs qui n'était pas du tout bon dans mon équipe ?stp
Et a mon avis tu as du te trompé de tactique car j'ai pas mis 2 joueurs sur un adversaire mais un de mes joueurs sur un des leurs et l'autre stopant les autre
Je vais demandé a mon équipe de changer les pts car la sa va pas
Dernière modification par ESWitry (13-04-2010 17:49:47)
Non ESW, tu as mis Noro en marquage sur Rivière et Alves juste derrière.
Ben les joueurs qui ont mal joués, c'est surtout Lloris qui est vraiment mauvais et vu que c'est le gardien ... En plus Alves était sur Rivière mais vu qu'il y avait déjà quelqu'un ben il n'a servi à rien, ...
ESWitry a écrit:
Et a mon avis tu as du te trompé de tactique car j'ai pas mis 2 joueurs sur un adversaire mais un de mes joueurs sur un des leurs et l'autre stopant les autre
Je vais demandé a mon équipe de changer les pts car la sa va pas
Tu ne peux pas ! Temps pis ! Faudra y remédier quand vous aurez des points à distribuer.
Staline-7 a écrit:
Non ESW, tu as mis Noro en marquage sur Rivière et Alves juste derrière.
Ben les joueurs qui ont mal joués, c'est surtout Lloris qui est vraiment mauvais et vu que c'est le gardien ... En plus Alves était sur Rivière mais vu qu'il y avait déjà quelqu'un ben il n'a servi à rien, ...
Non c'est pas sa que je voulais c'est alves derrière Noro certe mais qui ne prend pas rivière qui stop les autres enfin bref changeons de sujet
A quand le prochain match ?
Staline-7 a écrit:
ESWitry a écrit:
Je vais demandé a mon équipe de changer les pts car la sa va pasTu ne peux pas ! Temps pis ! Faudra y remédier quand vous aurez des points à distribuer.
On est bien dans la merde alors
Je ferai le prochain quand tu auras finis de me casser les couilles. Donc t'es pas prêt d'avoir ton prochain match si tu continues comme ca.
niko333 a écrit:
j'espere que ca te derange pas si Staine va manger un peu et vivre aussi ^^ ..
C'est une question
Ok staline je serais sage promis
niko333 a écrit:
j'espere que ca te derange pas si Staine va manger un peu et vivre aussi ^^ ..
C'est clair. Lui c'est un no-life alors il croit que les autres sont comme lui.
Si il y a un postulant et que tu continues comme ca je saurai qui remplacer mon cher ESW.