Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Staline, j'peux changé mes points stp stp stp stp ?
Hey oh !
On touche pas à Puyol , hein .
Staline-7 a écrit:
Non, il l'a déjà fait. Je l'ai dis au début, il y en a d'autres qui en ont fais les frais. Je suis pas une girouette qui change les points parce que monsieur n'était pas défenseur. Demande à un autre joueur.
Putain, les 2 autres sont pas du tout actifs. Laisse-le changer encore une fois, s'il te plaît.
J'aime Loicm Waccy.
Rafiii a écrit:
Staline-7 a écrit:
Non, il l'a déjà fait. Je l'ai dis au début, il y en a d'autres qui en ont fais les frais. Je suis pas une girouette qui change les points parce que monsieur n'était pas défenseur. Demande à un autre joueur.
Putain, les 2 autres sont pas du tout actifs. Laisse-le changer encore une fois, s'il te plaît.
J'aime Loicm Waccy.
+1
Staline-7 a écrit:
Regarde la 1ère page Gui'.
Antoine oui. Donnes-les moi.
je rajoutes 10 points en défense, 10 en marquage. et j'enlève rien !
- Gigsy - Bolat - Dribbles : 0 – Précision : 2 – Puissance des frappes : 1 – Agressivité: 0 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 4 – Vitesse : 2 – Réflexes : 10 – Mental : 3 - Défense : 0 - Marquage : 0 - Physique : 0 => 5pts à distribuer.
Voila j'ai rajouté mes 5 points
Dribbles : 1 – Précision : 1 – Puissance des frappes : 1 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 3 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 3 – Réflexes : 0 – Mental : 3 - Défense : 4 - Marquage : 3 - Physique : 3
Non FCFOOT. Les autres n'ont pu mettre des points dans les 3 dernières compétences juste après le tirage. A ton tirage tu as eu 4 points donc :
- Tu mets 20 points dans celle du début comme tout le monde.
- Et puis les 4 autres tu fais comme tu veux.
FCFOOT. a écrit:
Dribbles : 1 – Précision : 1 – Puissance des frappes : 1 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 3 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 3 – Réflexes : 0 – Mental : 3 - Défense : 4 - Marquage : 3 - Physique : 3
Je pense que c'est mieux comme sa :
Dribbles : 1 – Précision : 1 – Puissance des frappes : 0 – Agressivité: 3 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 3 – Réflexes : 0 – Mental : 3 - Défense : 4 - Marquage : 4 - Physique : 3
Staline-7 a écrit:
Non FCFOOT. Les autres n'ont pu mettre des points dans les 3 dernières compétences juste après le tirage. A ton tirage tu as eu 4 points donc :
- Tu mets 20 points dans celle du début comme tout le monde.
- Et puis les 4 autres tu fais comme tu veux.
Ah merde, attends FCFOOT. J'en fais un et si tu trouves que c'est bien, tu prends ok ?
<Ok Rafiii c'est toi qui fait j'accepte obligatoirement de toute façon ^^
Dribbles : 1 – Précision : 1 – Puissance des frappes : 1 – Agressivité: 6 – Tendance à respecter les consignes : 3 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 5 – Réflexes : 0 – Mental : 3 - Défense : 2 - Marquage : 1 - Physique : 1
Sa te va ?
Sa me va ^^
Dorénavant je peux m'occuper du classement buteur, ça ne me dérange pas.
Sur notre match tu as oublié un but à Benzema Waccy sur ta "créa".
Rafiii a écrit:
Dribbles : 1 – Précision : 1 – Puissance des frappes : 1 – Agressivité: 6 – Tendance à respecter les consignes : 3 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 5 – Réflexes : 0 – Mental : 3 - Défense : 2 - Marquage : 1 - Physique : 1
Sa te va ?
Merci de mettre ça, Sta'.
Ok je met ca Raf'. J'ai répondu à ton MP.
Pour moi, c'est ok Lewis, tu peux faire classement des buteurs. Je vais peut être essayer de faire un début de mi-temps maintenant.
Je peut m'inscrire ?
Staline tu peut me faire un logo ?
Oui tu peux t'inscrire. Tu remplaceras un inactif bientot à mon avis. Oui je peux essayer un logo. Demande moi en MP ce que tu veux.
Tu fais quel match... ?
Mercii Staline franchement !
Tu sais quoi pour ton classement .....Va Te F**** !
J'étais vraiment motivé mais pas grave ....