Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Staline-7 a écrit:
Merci Lewis !
Rafii > C'est toi qui dois faire la stratégie.
Si je vais les mettres Waccy. Mais j'ai pas trop le temps là, je reviens du foot et au soir j'y retourne donc pas de match maintenant. Sorry, t'façon j'ai pas toutes les stratégies ...
Moi ?! =/ Il faut mettre quoi ? ^^
Ca c'est toi qui vois, c'est toi le capitaine. Tu fais une tactique. Tu fais l'entraineur et tu places tes joueurs, tu leur dis comment jouer, etc ...
Staline vient postez t'est points sur mon jeu !
Staline-7 a écrit:
Ca c'est toi qui vois, c'est toi le capitaine. Tu fais une tactique. Tu fais l'entraineur et tu places tes joueurs, tu leur dis comment jouer, etc ...
Ok mais tu n'as toujours pas changer pour footballclubdenantes, il est gardien maintenant.
Il ne m'a toujours pas donné ses points non plus. 2 fois il m'en distribue plus que se qu'il devrait ...
- footballcluddenantes - Landreau - Dribbles : 0 – Précision : 1 – Puissance des frappes :2 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 1 – Relance à la main : 5 – Vitesse : 0 – Réflexes : 8 – Mental : 3 - Défense : 0 - Marquage : 0 - Physique : 0
Voilà, j'ai fais à sa place ..
Désolé Raf' mais c'est pas comme ca que ca va. Si il ne me les as pas donnés pour le match je prendrai ceux-là mais sinon c'est lui qui les donne.
Excusez moi je viens de rentrer et lire 20 page ne m'enchante pas j'ai quelque chose a faire ?
Staline-7 a écrit:
Ouais c'est vrai. Raf' vu que c'est ton joueur, envoi lu un MP.
Qu'il vienne lui, il s'inscrit à un jeu et il ne passe pas, tant pis pour lui !
Non rien ESW. Par contre tu pourrais contacter Gaet et leboss44, vu que c'est tes joueurs, demande leur de répartir leur points.
Je change je me mets défenseur et le défenseur Puyol.
Puyol est déjà pris ... Et tu as déjà changé de joueur. C'est pas parce que ton nom de joueur est un attaquant que tu peux pas être défenseur hein, c'est les compétences qui font le match pas les noms...
Je distribue juste les points en faites et combien de points à distribuer déjà ?
Non, il l'a déjà fait. Je l'ai dis au début, il y en a d'autres qui en ont fais les frais. Je suis pas une girouette qui change les points parce que monsieur n'était pas défenseur. Demande à un autre joueur.
C'est rafiii il m'a demandé de devenir défenseur comme on a personne en défense --'