Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je voudrais être Quaresma.
Dommage pour les défenseurs que les nouvelles compétences (Physique , Marquage & Défense) n'étaient pas là dès le début ...
Landaise78 a écrit:
Dommage pour les défenseurs que les nouvelles compétences (Physique , Marquage & Défense) n'étaient pas là dès le début ...
Vous en gagnerez au fur et à mesure. Et j'en tiens conmpte dans mes matchs hein.
Encore heureux .
Tu devrais donner les matchs de ce week-end pour qu'on puisse commencer à préparer nos stratégie.
Lewis- a écrit:
On va encore faire une stratégie de malade pour ce week end.
Et on va gagner ! :bave:
Waccy a écrit:
Bah, tu joue bien en MdF, et si j'ai besoin de 2 defenseurs pour un match, j'aurais besoin de toi. :p Donc mets un peu en defense & marquage & passe (precision & puissance des balles).
Staline, donc quand un joueur va au pressing, osef s'il arrive bien à precer, tu fais du 50/50... ?
6 points à rajouter ? Je te fais ca.
- Mister_Parisien - Kaka - Dribbles : 2 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 4 – Agressivité: 3 – Tendance à respecter les consignes : 1 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 2 - Défense : 2 - Marquage : 1 - Physique : 3=> 6pts à distribuer.
Dernière modification par Mister_Parisien (09-04-2010 00:34:09)
ESWitry - Noro - Dribbles : 5 – Précision : 5 – Puissance des frappes : 4 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 1 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 3 – Réflexes : 0 – Mental : 2 - Défense : 0 - Marquage : 1 - Physique : 2=> 5pts à distribuer.
DSL je suis pas chez moi donc pas très actif
Dernière modification par ESWitry (09-04-2010 08:40:17)
Rafiii a écrit:
Staline-7 a écrit:
Vous avez pas de gardien donc rêve pas trop de la victoire hein.
Ouais, on est un peu dans la merde !
je veut bien etre Gardien je suis Landreau !
footballcluddenantes a écrit:
Rafiii a écrit:
Staline-7 a écrit:
Vous avez pas de gardien donc rêve pas trop de la victoire hein.
Ouais, on est un peu dans la merde !
je veut bien etre Gardien je suis Landreau !
Ok, donc change de points et de joueur ..
- footballcluddenantes - Landreau - Dribbles : 0 – Précision : 2 – Puissance des frappes :2 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 3 – Relance à la main : 3 – Vitesse : 2 – Réflexes : 5 – Mental : 2 - Défense : 1 - Marquage : 0 - Physique : 1
Dernière modification par footballcluddenantes (09-04-2010 12:23:44)
- footballcluddenantes - Landreau - Dribbles : 0 – Précision : 3 – Puissance des frappes :2 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 3 – Relance à la main : 3 – Vitesse : 2 – Réflexes : 5 – Mental : 3 - Défense : 1 - Marquage : 0 - Physique : 2
Ca fait beaucoup plus que 21.
Redonne-les en ne mettant que 21pts et pas 25.
- footballcluddenantes - Landreau - Dribbles : 0 – Précision : 2 – Puissance des frappes :2 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 3 – Relance à la main : 3 – Vitesse : 2 – Réflexes : 5 – Mental : 2 - Défense : 1 - Marquage : 0 - Physique : 1
Ca fait 22 et pas 21 ! Apprend à compter hein, c'est pas possible ca.
Il est pas content le monsieur.
Sta' on pourait savoir qui on jouent s'il te plait !
Non, mais c'était pas contre toi, Staline, ma phrase. ^^'