Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
- Landaise78 - Puyol 3pts à distribuer. + 2 = 5 Points
- Giulydu54300 - Gourcuff - 1pt à distribuer. + 4 Points = 5 Points
- XxX--Marseille--XxX - Lucho Gonzalez - 2pts à distribuer. + 2 = 4 Points
- Night53_ - Jovetic - 4pts à distribuer. + 1 Points = 5 points
- niko333 - Jorgacevic - 4pts à distribuer + 1 Points = 5 Points
Voilà pour nos points les gars, un peu près tous pareil !
Dribbles : 2 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 3 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 3 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 2 - Défense : 2 - Marquage : 3 - Physique : 0
Voilà pour moi.
Y'a des corners en fait ou pas ? :p
Waccy a écrit:
- VdV : 3 +2
- Casillas : 1 +3
- Ramos : 3 +2
- Benzema :1 +3
- Kaka : 6
Lancer pourri. Je veux pas trop de differences de niveaux, donc j'essaye de les remettre au meme niveau, desolé de pas te donner de points, Hugo. :p
Je suis Benzema moi, tu m'as passé 3 points là.
Giulydu54300 - Gourcuff - Dribbles : 6 – Précision : 2 – Puissance des frappes : 2 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 3 - Défense : 1 - Marquage : 0 - Physique : 2
Voilà pour mes points !
Waccy a écrit:
Dribbles : 2 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 3 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 3 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 2 - Défense : 2 - Marquage : 3 - Physique : 0
Voilà pour moi.
Y'a des corners en fait ou pas ? :p
Ouais mais là il y en a pas encore eu. ^^
Bon j'y vais je met à jour tout à l'heure.
Okey, c'etait juste pour savoir.
Je voulais dire Kaka. xP
Pourquoi il y a 2 Ronaldo dans mon equipe?
Donc je me mets mes 5 pts supp' :p
+1 relance main
+1 defense
+1 reflexes
+2 physique
Dribbles : 0 – Précision : 1 – Puissance des frappes : 0 – Agressivité : 2 – Tendance à respecter les consignes : 1 – Relance à la main : 5 – Vitesse : 1 – Réflexes : 10 – Mental : 2 - Défense : 1 - Marquage : 0 - Physique : 2
FCFOOT - Villa - Dribbles : 2 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 4 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 4 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 2 - Défense : 0 - Marquage : 0 - Physique : 2
A mon avis, il avait Cristiano Ronaldo...
Il a mis dans son formulaire "Ronaldo" et pas "Cristiano Ronaldo".
Fab' si tu veux vraiment CR9 je demande à Rafi de changer.
Staline rajoute lmes points
Staline: il les à donné page 32 !
les miens: - Zlatan.Ibrahimovic - Ibrahimovic - Dribbles : 3 – Précision : 5 – Puissance des frappes : 4 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 3 – Réflexes : 0 – Mental : 2 - Défense : 0 - Marquage : 0 - Physique : 2
Dribbles : 5 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 3 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 1 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 3 – Réflexes : 0 – Mental : 3 - Défense : 0 - Marquage : 1 - Physique : 2
On peut changer de capitaine car ESW n'est jamais actif ???!!
Dernière modification par Style_Ven. (07-04-2010 17:22:18)
Staline-7 a écrit:
Il a mis dans son formulaire "Ronaldo" et pas "Cristiano Ronaldo".
Fab' si tu veux vraiment CR9 je demande à Rafi de changer.
Pour moi Ronaldo c'est le brésilien donc je changerai pas.
- Kevinho. - Van Der Vaart - Dribbles : 7 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 2 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 5 – Réflexes : 0 – Mental : 1 - Défense : 0 - Marquage : 0 - Physique : 2
Voila, j'ai mis mes 3 Pts que j'ai eu au dés plus 2 Pts grâce à nôtre victoire ! : )
- [b][color=gold]Kevinho.[/color] - [color=gold]Van Der Vaart[/color] [/b]- [i]Dribbles : 7 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 2 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 5 – Réflexes : 0 – Mental : 1 - Défense : 0 - Marquage : 0 - Physique : 2[/i]
Dernière modification par Kevinho. (07-04-2010 18:06:39)
T'aurais pu mettre un petit point en défense ou en marquage.
Feat qui a un icon de Lopez ! Il devient pour Lyon.
- [b][color=gold]Claude_Puel_Ol[/color] - [color=gold]Lloris[/color] [/b]- Dribbles : 0 – Précision : 2 – Puissance des frappes : 2 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 3 – Relance à la main : 4 – Vitesse : 1 – Réflexes : 6 – Mental : 2 - Défense : 1 - Marquage : 0 - Physique : 1
- Claude_Puel_Ol - Lloris - Dribbles : 0 – Précision : 2 – Puissance des frappes : 2 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 3 – Relance à la main : 4 – Vitesse : 1 – Réflexes : 6 – Mental : 2 - Défense : 1 - Marquage : 0 - Physique : 1
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (07-04-2010 19:56:24)
Etant milieu Offensif, j'en voyais pas trop l'utilité .. ><'
Au prochain lancé de dés j'en mettrai un en marquage je pense !
- Lewis- - Benzema - Dribbles : 5 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 4 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 1 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 7 – Réflexes : 0 – Mental : 1 - Défense : 0 - Marquage : 0 - Physique : 0.
Voilà avec mes 4 points en plus.
- Landaise78 - Puyol 3pts à distribuer. + 2 = 5 Points
- Giulydu54300 - Gourcuff - 1pt à distribuer. + 4 Points = 5 Points
- XxX--Marseille--XxX - Lucho Gonzalez - 2pts à distribuer. + 2 = 4 Points
- Night53_ - Jovetic - 4pts à distribuer. + 1 Points = 5 points
- niko333 - Jorgacevic - 4pts à distribuer + 1 Points = 5 Points
Voilà pour nos points les gars, un peu près tous pareil !