Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est lui qui viens me chercher parce que la j'avais rien dit !
Non c'est bon pas envie de lui parler
Style_Ven. a écrit:
C'est lui qui viens me chercher parce que la j'avais rien dit !
Non c'est bon pas envie de lui parler
Allez c'est bon laisse.
J'vais dehors moi, salut !
Non Julien reste. Style l'a tu as ta dernière chance, la moindre connerie le moindre double post et t'es viré !
Nan mais c'est bon !! Je suis revenu tout a l'heure et j'ai pas enervé une personne ( Staline avait fait un double post et j'ai rien dit car je sais que sinon je prend la porte et j'ai pas envie, j'aime bien ce jeu) Et la Landaise il vient pour chercher les embrouilles avec moi pour que Staline me vire ( comme Staline et Landaise s'aime bien je suppose !) Bref n'en parlons plus ...
Dernière modification par Style_Ven. (05-04-2010 17:45:42)
Normal que je fais des doubles-posts c'était pour avoir le 1er post de la page pour moi. Et oui je préfère 1000 fois mieux Julien à toi alors bon ... ne me donne pas une bonne raison de te virer.
Tu fais notre match la ???
Style_Ven. a écrit:
Nan mais c'est bon !! Je suis revenu tout a l'heure et j'ai pas enervé une personne ( Staline avait fait un double post et j'ai rien dit car je sais que sinon je prend la porte et j'ai pas envie, j'aime bien ce jeu) Et la Landaise il vient pour chercher les embrouilles avec moi pour que Staline me vire ( comme Staline et Landaise s'aime bien je suppose !) Bref n'en parlons plus ...
Arrête de dire de la merde sérieux . Tu casses les couilles de tout le monde , t'as pas compris ?
Double-posts , flood , sa y va ...
Staline tu prend la compo que Gaet ta donné ??? Ou t'attends ESW ???
Staline-7 a écrit:
Non Julien reste. Style l'a tu as ta dernière chance, la moindre connerie le moindre double post et t'es viré !
Ok .
Style_Ven. a écrit:
Mdr C'est lui qui viens me parler et apres il me traite !! Ils se tape la honte !! Bref ...
Tu dois voir trop la honte, Landaise !
Waccy a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Mdr C'est lui qui viens me parler et apres il me traite !! Ils se tape la honte !! Bref ...
+1 pauvre Julien
Bon les mecs c'est bon s'est finis maintenant. Il faut retrouver une bonne ambiance.
Votre match sera ce soir normalement Antoine.
Waccy a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Nanmétrop . Je suis vexé .
C'est normal qu'on ai qu'une mi-temps de joué ? C'est normal qu'une mi-temps dure 30 minutes ?
J'ai dis plus haut Julien que :
- Les matchs sont des matchs de mini foot et donc 2x30 minutes.
- J'ai dis aussi que je simulais une mi-temps à la fois comme ça on sait changer de stratégie à la mi-temps.
Vous avez l'autorisation de flooder un peu pour que la 1ère mi temps de l'autre match soit le 1er post de la page suivante.
J'espere qu'on va gagner !!
Style_Ven. a écrit:
J'espere qu'on va gagner !!
Moi aussi Style mais ça m'étonnerait...
^^ Mais j'ai parler du jeu !!
Staline-7 a écrit:
Dés que je dis flooder je me doutais bien que tu allais être là. ^^
Ca s'est méchant!
Gaet' rêve pas trop hein, tu ne m'as rien donné. Ni si tes joueurs prennaient un marquage, le pressing & etc ...
NE PAS POSTER.
Dernière modification par Staline-7 (05-04-2010 20:11:46)