Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On t'a rien demandé a toi !!!
Staline-7 a écrit:
Waccy a écrit:
Et toi, arrête ton flood & tes doubles-posts tout le temps, tu casses les couilles de tout le monde.
Je donne un énorme +1. Avec une fois on a compris hein.
Je le remonte car tu ne l'as pas vu.
Pfff ! Arretez de dire que je flood parce que je parle du jeu MOI par rapport a toi Staline, la derniere fois tu parler de +50Fl a ton match !!!
Dernière modification par Style_Ven. (05-04-2010 12:07:06)
Tu peux parler mais pas faire des doubles posts à même pas 10 minutes d'intervalle.
Style_Ven. a écrit:
Je dis juste un derniere truc !!! Attends ESW stp
Voila !!
C'est pas un dernier truc. C'est tu redis une dernière fois un truc que tu as déjà dis 3 fois.
Mais répètes-le encore une fois, j'suis pas sur d'avoir compris.
Waccy a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Je dis juste un derniere truc !!! Attends ESW stp
Voila !!C'est pas un dernier truc. C'est tu redis une dernière fois un truc que tu as déjà dis 3 fois.
Mais répètes-le encore une fois, j'suis pas sur d'avoir compris.
Je t'ai pas parlé toi !!!
Je parle a Staline !!
Waccy a écrit:
Souchow. a écrit:
En fait, j'ai rien à faire ! xD
Si, tu dois bien goaler, connard !
Et si plus tard, on joue contre des merdes, je te ferai sortir des cages de temps en temps, MDRRRRRRRRR !
Ok, laisse moi marquer un ptit but !
Ouais, mais si tu veux parlé QUE à Staline, tu lui envoie un MP. Là, tu parles sur le forum, donc à tout le monde. Donc, vu que tu me fais chier avec tes doubles-posts & ton flood, je te le dis.
Ouais, mais si tu pouvais venir encore moins souvent.
Vu que j'ai les compos des 2 équipes du 1er match je commence le match. Mais les résultats seront connus en même temps que les autres.
PS : Vu que c'est du mini-foot c'est 2 mi-temps de 30minutes.
et Calmez vous !! Vous être en train de créer une ambiance pourrie!!
Je viens d'avoir une idée. Je pense que je vais simuler une mi-temps et puis je vous dirai ce que ça donne et je simulerai la 2ème mi-temps par après. Comme ça si vous voulez changer de stratégie vous pourrez.
Ca vous va ou pas ?
Staline-7 a écrit:
Je viens d'avoir une idée. Je pense que je vais simuler une mi-temps et puis je vous dirai ce que ça donne et je simulerai la 2ème mi-temps par après. Comme ça si vous voulez changer de stratégie vous pourrez.
Ca vous va ou pas ?
Okééé ! ça me va moi !
Les matchs ne seront pas simulé en même temps aussi, c'est plus réaliste et ça m'aide. ^^
Je vais bientôt afficher la 1ère mi-temps du 1er match ...
Staline-7 a écrit:
Les matchs ne seront pas simulé en même temps aussi, c'est plus réaliste et ça m'aide. ^^
Je vais bientôt afficher la 1ère mi-temps du 1er match ...
Yeahhh . Je suis trop presser ! Tu veut faire sa sur la prochaine page ?
On va tous gagner
Jordan et Staline passer sur mon jeu !
Giuly la 1ère mi-temps sera sur le 1er post de la page suivant. Mais bon faut encore 6 posts...
Staline-7 a écrit:
Giuly la 1ère mi-temps sera sur le 1er post de la page suivant. Mais bon faut encore 6 posts...
Oké ça marche . Pour une fois on peut flooder ?
Ouaiiis je suiiis là !
Pas de flood.
Post juste après moi et met ne pas poster comme ça on est sûr que c'est pour moi ...
NE PAS POSTER !
Merci !