Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon j'y vais moi. J'espère que j'aurez des capitaines et des noms d'équipes désignés demain.
Robin oublie pas tes points.
LES 4 EQUIPES SONT COMPLETES. MERCI DE DESIGNER UN CAPITAINE, DE CHOISIR UN NOM D'EQUIPE ET UN LOGO D'EQUIPE. A ME REMETTRE LE PLUT TOT POSSIBLE, AVANT CE SAMEDI SI POSSIBLE.
Avec 4 equipes, on va pas aller loin, aussi.
Waccy a écrit:
Ben avec des matchs aller retour si ... Tu voudrais quoi faire des équipes de 2 ?
Je veux bien être Capitaine (Equipe 2), vu que Etienne s'en fout & Sta' ne veut pas. ^^
Sinon, Gigsy, ouais, occupe-toi du logo de l'équipe !
Sauf si Sta' / Etienne veut (veulent). ^^'
Sinon, pour le nom de l'équipe, je ne sais pas ..
On est 3 belges & 2 français, faut voir.
Waccy a écrit:
Râleur !
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (01-04-2010 21:13:01)
Non mais tout le monde avec son équipe
Une équipe par joueur ....
Bah, on va tout le temps affronter les memes. Puis, un championnat à 4 pas tres amusants.
Il aurait fallu faire des equipes de 4, et faire 6 equipes, enfin tant pis.
Beinh, si d'autres veulent s'inscrire, on les accepte & on fait une 5ème équipe (puis 6ème, 7ème, etc). ^^
Waccy a écrit:
Bah, on va tout le temps affronter les memes. Puis, un championnat à 4 pas tres amusants.
Il aurait fallu faire des equipes de 4, et faire 6 equipes, enfin tant pis.
J'avais demandé et seul Night m'a répondu Et sa réponse m'a convaincu. Imagine de jouer à 4. 1 gardien, 1 def., 1 mil et 1 attt c'est trop cool ça.
Leboss chacun son équipe c'est un peu chaud ça ...
Waccy a écrit:
Mon equipe, on va faire un truc à la reguliere pour le capitaine.
Vous m'envoyez en MP (ou sur le topic) le pseudo du mec que vous voulez cap's, et bien entendu, on vote pas pour sois.
Nom de l'equipe, Real de Madrid, si le Canadien prend un joueur du Real. Voilii.
Et le logo du Real.
MP envoyé.
Une personne a 2 points. Tout depens du vote de Robin, car y peut avoir egalité. ^^
Moi aussi.
Bah, j'ai 2 votes. Et, toi & Kev, vous avez 1 vote.
Donc déjà Max & Robin, vous etes out pour etre cap's.
Eheh j'ai un oinp !
Nan mais met toi capitaine 'Toine, si Kev est d'accord moi ça me va.
Bah, non, je fais ça à la regulère, les votes, c'est les votes. Donc, on attend Robin.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Je veux bien être Capitaine (Equipe 2), vu que Etienne s'en fout & Sta' ne veut pas. ^^
Sinon, Gigsy, ouais, occupe-toi du logo de l'équipe !
Sauf si Sta' / Etienne veut (veulent). ^^'
Sinon, pour le nom de l'équipe, je ne sais pas ..
On est 3 belges & 2 français, faut voir.Waccy a écrit:
Râleur !
Ok pas de probleme, Coco' capitaine
Sinon pour l'équipe, je sais pas trop ... 'Golden Stars United' ????
- Mister_Parisien- - Kaka - Dribbles : 2 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 4 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 1 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 1
Viens de rentrer de l'école, pas pu rendre plus tôt.
Waccy a écrit:
Mon equipe, on va faire un truc à la reguliere pour le capitaine.
Vous m'envoyez en MP (ou sur le topic) le pseudo du mec que vous voulez cap's, et bien entendu, on vote pas pour sois.
Nom de l'equipe, Real de Madrid, si le Canadien prend un joueur du Real. Voilii.
Il nous faut un gars bien actif, donc je vote Antoine.
Dernière modification par Mister_Parisien (01-04-2010 22:55:35)
Bon, j'suis le capitaine. Merci à vous. Mais pour les compos, strat & tout, on verra ensemble.
Puisque Robin prend Kaka (merci au passage), on conserve donc le nom Real de Madrid (ma seconde équipe préféré ).
Nous sommes déjà ready, nous.
Oui, j'ai tout fait comme tu as dis. =P
T'es un chef. Comme quoi, les supporters ne refletent pas toujours leur equipe préféré. Par contre, moi, je refletes parfaitement l'OL : Fort, beau...