Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, je re'ste!
Modifications:
Dribbles : 0 – Précision : 2 – Puissance des frappes : 2 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 3 – Relance à la main : 4 – Vitesse : 1 – Réflexes : 5 – Mental : 2
Mieux??
ok qu'est ce qu'on fait CPOL
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non, je re'ste!
Modifications:
Dribbles : 0 – Précision : 2 – Puissance des frappes : 2 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 3 – Relance à la main : 4 – Vitesse : 1 – Réflexes : 5 – Mental : 2
Mieux??
Non mais tu vas pas rechanger 25 fois tes points, tu décides tout seul, t'es un grand petit garçon nan ?
Je sais pas moi...
Qui le capitaine ?? On vote !!
Claude ???
ESW ???
Leboss ???
Gaet???
Style ???
On vote pas pour soit meme
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non, je re'ste!
Modifications:
Mieux??
alors enléve puissance précision
Mon equipe, on va faire un truc à la reguliere pour le capitaine.
Vous m'envoyez en MP (ou sur le topic) le pseudo du mec que vous voulez cap's, et bien entendu, on vote pas pour sois.
Nom de l'equipe, Real de Madrid, si le Canadien prend un joueur du Real. Voilii.
Dernière modification par Waccy (01-04-2010 20:51:25)
ESWitry a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non, je re'ste!
Modifications:
Mieux??alors enléve puissance précision
C'est ça ou rien donc t'as pas trop le choix.
Bon pour l'equipe 2:
- pour le capitaine, je propose un vote
- pour le nom d'equipe, chaqun propose un puis on vote
ça vous va ???
bon je vais voir le Standard moi ++
Style_Ven. a écrit:
Qui le capitaine ?? On vote !!
Claude ???
ESW ???
Leboss ???
Gaet???
Style ???
On vote pas pour soit meme
Moi je ne veux pas être capitaine. Je met déjà Real de Madrid comme nom d'équipe pour vous Tonio ?
Bien reçue. Moi j'sais aussi qui je vais voté.
Reserve-le nous, Staline. Possible qu'on change si le québéquoi (je sais pas comment ca s'ecrit, et je m'en branle) fait son rebelle.
Dernière modification par Waccy (01-04-2010 20:54:39)
Staline met moi Dani Alves en faite
Waccy a écrit:
Bien reçue. Moi j'sais aussi qui je vais voté.
Reserve-le nous, Staline. Possible qu'on change si le québéquoi (je sais pas comment ca s'ecrit, et je m'en branle) fait son rebelle.
Québecois.
Tu prends Quebec et tu rajoutes le suffixe -ois.
Je propose un nom:
FC Barcelone
Ben quoi, c'est la meilleure équipe au monde, SRF (Sans Rival Fixe)
Oui, mais je m'en branle. Si j'avais voulu bien l'ecrire, j'aurais reussis, mais pas
envie de faire fonctionner mon cerveau. Car il est en surcharge en ce moment, car entre mon projet & le taff, il est en surcharge.
Waccy a écrit:
Oui, mais je m'en branle. Si j'avais voulu bien l'ecrire, j'aurais reussis, mais pas
envie de faire fonctionner mon cerveau. Car il est en surcharge en ce moment, car entre mon projet & le taff, il est en surcharge.
Moi aussi JMEBLC en fait.
CPOL : Si, Arsenal. Aller remballe ton SRF pourri là.
Bah si on prend Barcelone ! Mettez que des noms de barcelonais
leboss44 a écrit:
Bah si on prend Barcelone ! Mettez que des noms de barcelonais
Pas besoin. Moi je modifie plus pour CPOL, ESWitry et Gaet. Ils ont déjà utilisé leur changement.
Equipe 4 : Envoyer moi par MP qui vous voulez voir capitaine déja 1 truc a la fois ça sera plus simple
Robin, prends un milieu, si possible.