Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé tu dérangement alors.
mdrr mais la on a pas besoin de chat noir , on se met la misere tous seul , j'ai honte de les voir jouer comme ca
et heureusement que les omiens sont mauvais aussi , sinon on en prend 5 de plus
Dernière modification par squadrazzura (16-01-2011 22:12:45)
jeandub a écrit:
Aucun rapport. C'est juste qu'il préfère aller à Valence qu'à Bordeaux. Mais avant Valence, il avait donné son accord aux girondins.
Arrête de rêver, il y à jamais eu d'accord !
Il à toujours dit vouloir jouer l'Europe, et Bordeaux est LOIN de jouer l'Europe.
squadrazzura a écrit:
mdrr mais la on a pas besoin de chat noir , on se met la misere tous seul , j'ai honte de les voir jouer comme ca
Depuis le début de saison ils sont comme ca il faut qu'il se bouge le cul bordel car la on mérite la L2 on ne sais pas jouer et ces gros cons de M6 qui nous donnent rien pour acheter des bon joueurs sa me fait vomir..
je sais pas si vous avez remarqué ... les bordelais ne sont pas sereins, manquent de confiance en eux ... c'est l'effet tigana ca !
je sais ca va encore geuler apres moi mais j'assume , quand ce mec sera parti , on aura de meilleurs joueurs qui accepteront de venir ici ... demandez a gameiro ce qu'il pense de notre super hyper giga coach , de merde ...
quand je vois wendel sur le banc qui tire la gueule , et ben kalfalah sur le terrain ... je me dis qu'on est vraiment dirigé de main de maitre
Dernière modification par squadrazzura (16-01-2011 22:21:01)
squadrazzura a écrit:
je sais pas si vous avez remarqué ... les bordelais ne sont pas sereins, manquent de confiance en eux ... c'est l'effet tigana ca !
je sais ca va encore geuler apres moi mais j'assume , quand ce mec sera parti , on aura de meilleurs joueurs qui accepteront de venir ici ... demandez a gameiro ce qu'il pense de notre super hyper giga coach , de merde ...
Moi aussi je pense que tigana n'est pas un bon entraineur..
Petite pensée pour Rebellebob.
et le super changement ==> modeste qui entre , et remplace le seul bordelais capable de faire du mal devant ... grand coaching ca encore !
Pourquoi il sort pas Gouffran, totalement inexistant ?
demande lui ... il te repondra avec sa gentillesse légendaire , le vendeur de pinard
merde j'allais le dire minou , on est sauvés
vaut mieux en rire ...
péno on est capable de le louper ... bien tiré !
allez , l'om est presque aussi brele que nous , sur un malentendu on peut revenir
Dernière modification par squadrazzura (16-01-2011 22:33:36)
Maazou il peut faire de bonnes choses ... Plus que Gouffran en tout cas.
MODESTE!
Allez, 2-2 c'est nickel.
Goooooo.
Si ça fait 2-2 j'aurai un bon pronostique, au moins.
Mais kiléfort ce Brandao.