Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
12e journée Ligue 1
Arles-Avignon - Gir.Bordeaux
Homer' : Arles - Bordeaux 0-2
Mathieu-24 : Arles - Bordeaux 0-0
Steve_Savidan : Arles - Bordeaux 0-6
fab_06_09_13 : Arles - Bordeaux 1-2
lormontfoot33 : Arles - Bordeaux 0-3
rebellebob : Arles - Bordeaux 1-2
raf86 : Arles - Bordeaux 0-2
lecoachpaul : Arles - Bordeaux 1-4
Minou33 : Arles - Bordeaux 0-1
Shevchenko33 : Arles - Bordeaux 1-3
R0NAALD0_76 : Arles - Bordeaux 1-1
Oh tu sais, les 2 buts, pour les mettre...
Mais on va le faire!
Jean Tigana, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, et Jean-Louis Triaux, le président du club, ont évoqué vendredi la possibilité de renforcer l’équipe lors du mercato hivernal.
Bordeaux devrait s'activer sur le marché des transferts cet hiver. Même si les Girondins ont redressé la situation ces dernières semaines, les prestations en championnat n’ont pas pour autant été plus convaincantes. Alors que la mi-championnat approche, Jean Tigana, l’entraîneur de Bordeaux, a confié en conférence de presse qu’il souhaiterait renforcer son effectif cet hiver. « Avec les dirigeants, on va en discuter en décembre. Cela va dépendre de l'évolution des blessures de chacun, et du budget. Je ne vais rien imposer. Je connaissais la situation du club à mon arrivée. Cela se fera dans le dialogue, je veux savoir ce qu'eux aussi ressentent, car la priorité, c'est la survie du club.» Si Jean-Louis Triaud, le président du club, n’est pas opposé à cette idée, il a cependant indiqué qu’il faudrait faire avec un budget serré : « On fera éventuellement avec nos moyens mais on n'a toujours pas gagné au loto. »
12e journée Ligue 1
Jeandub : Arles - Bordeaux 1-2
A vos pronos'
3points, sinon la mort.
12e journée Ligue 1
Jeandub : Arles - Bordeaux 1-2
Yenan : Arles - Bordeaux 1-3
A vos pronos'
Sur le fil !
Ca commence bien
J'étais très inquiet...
Puis on a mis deux buts. Même si j'ai pronostiqué 2-1, je préférerais en voir plus.
J'ai oublié de pronostiqué j'aurais mis 4-0 3-1 pour le moment
Tremoulinas, il s'est amusé. Il faisait toujours la même chose à Piocelle qui comprenait rien. Bravo, easy surtout qu'à 11 on a déjà du mal, alors à 10 !
Trémoulinas est notre Dieu
Bravo à Modeste aussi.
Belle victoire?? Terriblement laborieux oui!
Merci à Carrasso. Carrassesque.
Sané fait un bon match, dommage qu'il ne soit pas meilleur dribbleur, il aurait pu amener un peu plus le feu sur son côté. Solide.
Ciani qui a livré un gros combat contre Diawara, le vrai, le gentil. Un peu à la bourre des fois. Taulier.
Fernando en capitaine qui relance bien aussi à la bourre parfois, de jolis retours souvent. Leader.
Trémoulinas a joué ailier gauche ce qui a donné quelques espaces à Dja Dje Dje mais comment lui en vouloir, à lui et ses 14centres? Offensif.
Plasil. Omniprésent.
Wendel, y'a du mieux, y'a du mieux! Des passes, des fautes provoquées, des frappes... En progrès.
Gouffran qui tente, Gouffran qui se bat, mais Gouffran qui m'énerve. Bon, ce soir il fait un bon match alors... Vaillant.
Modeste, ou le gars qui met un triplé sans être transcendant. 2buts de renard plus un péno qui fait beaucoup de bien, en espèrant que ce soit le début d'une bonne passe pour lui! ECA.
Maazou, je l'aime beaucoup mais je pense que le jeu de Bordeaux ne lu iconvient pas, il doit jouer en contre pour s'exprimer. Il devrait plutôt jouer CONTRE Bordeaux. Malgré tout, il donne une passe décisive donc c'est bien pour lui. En adaptation.
Voilà mon bilan personnel.
Sinon, nos Ultras, y'a eu quoi??
rebellebob a écrit:
Rien de bien méchant, ils se sont fait insultés par des supporters marseillais présent dans le stade donc ils ont répliqués (pétards,fumigènes) mais cela n'a pas plu aux CRS locaux qui ont chargés gaiement comme à Lyon la saison dernière sans chercher à comprendre alors qu'il y avait dans la tribune des femmes et des enfants...
D'après Triaud, les CRS se sont énervés pour pas grand chose pour aller chercher deux ou trois abrutis.
Dernière modification par Minou33 (22-11-2010 10:33:19)
Minou33 a écrit:
rebellebob a écrit:
Rien de bien méchant, ils se sont fait insultés par des supporters marseillais présent dans le stade donc ils ont répliqués (pétards,fumigènes) mais cela n'a pas plu aux CRS locaux qui ont chargés gaiement comme à Lyon la saison dernière sans chercher à comprendre alors qu'il y avait dans la tribune des femmes et des enfants...
D'après Triaud, les CRS se sont énervés pour pas grand chose pour aller chercher deux ou trois abrutis.
Après ça se dit meilleur supporter de France
M'enfin ça m'étonne pas du tout ...
Ah, les mômes de 16/17 ans en jogging OM placés à côté du parcage sont encore présent à Arles visiblement
Des idiots.
Ah bon lormont?
Oui tu dis que c'était terriblement laborieux enfin la copie que tu donne de l'équipe semble correcte^^
Bordeaux : Trémoulinas tenté
Le latéral gauche de Bordeaux, Benoît Trémoulinas, n'est pas indifférent à l'intérêt que lui porte le Bayern Munich.
Le Bayern Munich suit de près Benoît Trémoulinas. L'arrière gauche des Girondins de Bordeaux a confié au journal Le Parisien penser le plus grand bien du club bavarois : « Le Bayern est une grande équipe en Allemagne et une grande formation sur le plan européen. Je n'ai entendu que du bien du club et de ses infrastructures. » A savoir si un départ au mercato hivernal est envisageable, le Bordelais botte en touche. « Il est trop tôt pour en parler. On verra en décembre si des choses me sont proposées ».
rebellebob a écrit:
Belle victoire?? Terriblement laborieux oui!
Merci à Carrasso. Carrassesque.
Sané fait un bon match, dommage qu'il ne soit pas meilleur dribbleur, il aurait pu amener un peu plus le feu sur son côté. Solide.
Ciani qui a livré un gros combat contre Diawara, le vrai, le gentil. Un peu à la bourre des fois. Taulier.
Fernando en capitaine qui relance bien aussi à la bourre parfois, de jolis retours souvent. Leader.
Trémoulinas a joué ailier gauche ce qui a donné quelques espaces à Dja Dje Dje mais comment lui en vouloir, à lui et ses 14centres? Offensif.
Plasil. Omniprésent.
Wendel, y'a du mieux, y'a du mieux! Des passes, des fautes provoquées, des frappes... En progrès.
Gouffran qui tente, Gouffran qui se bat, mais Gouffran qui m'énerve. Bon, ce soir il fait un bon match alors... Vaillant.
Modeste, ou le gars qui met un triplé sans être transcendant. 2buts de renard plus un péno qui fait beaucoup de bien, en espèrant que ce soit le début d'une bonne passe pour lui! ECA.
Maazou, je l'aime beaucoup mais je pense que le jeu de Bordeaux ne lu iconvient pas, il doit jouer en contre pour s'exprimer. Il devrait plutôt jouer CONTRE Bordeaux. Malgré tout, il donne une passe décisive donc c'est bien pour lui. En adaptation.
Voilà mon bilan personnel.
Pas d'accord sur pas mal de points.
Laborieux ? Je ne pense pas non. Dès l'entame du match on a senti que Bordeaux était le patron. Heureusement vu la faible opposition qu'on avait en face, mais nous n'avons pas été laborieux. On a joué, mis de la vitesse, du rythme et bien construit notre jeu. Les regrets à avoir sont sur le nombre d'occasions concédées, on s'est trop livrés en défense. Le but était un accident dû à une mésentente défensive.
Carrasso, c'est clair, énorme.
Sané, on voit qu'à droite c'est pas son poste. Il était loin d'être dans un grand jour, souvent à la ramasse, pas terrible.
Ciani, un match bof de sa part. Il a du mal avec le placement !
Fernando, ce fut très propre et solide, un match parfait.
Trémoulinas, que dire ? Un match superbe, du Tresh comme on l'aime, il était phénoménal. Dommage qu'il veuille se barrer.
Plasil était énormissime, comme à son habitude : un gros travail à son crédit.
Wendel, c'est l'intermittent. J'ai pas spécialement aimé, mais il a plus pesé dans le jeu que dans ses dernières rencontres.
Gouffran: très bon match. De la disponibilité, des prises de risques, du rythme... Continue comme ça, Yo', c'était une belle perf
Jussiê: de belles actions à mettre à son actif, il a été bon et animateur offensif.
Modeste: Malgré le fait qu'il doit en planter 5 ce soir, il est encore maladroit mais marque un triplé. C'est bien, il va avoir la confiance. Bon match.
Maazou: Enigmatique, tant il peut faire la différence et se créer une action à lui tout seul, tant il est capable de louper un but tout fait. Quelle maladresse dans le dernier geste !
Saivet: a joué avec ses qualités, une prestation correcte, sans plus.
Bah c'est laborieux dans le sens où on en prend 2 contre Arles-Avignon et aussi qu'on loupe autant d'occas' vu le nombre de centres qu'on a fait. C'était l'occasion de soigner un goal-average quasi-déficitaire, on l'a pas fait, dommage.
Sinon, bien sûr qu'on était les patrons, qu'on avait la balle, j'ai envie de dire... Comme d'habitude. Seulement, on sait rarement quoi en faire.
Ayité, je VEUX le revoir!!!
Ben au foot il suffit de marquer un but de plus que l'adversaire pour gagner, Ok on en prend 2 mais on en met 4 ^^