Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais putain c'est quoi cette défense...
C'est quoi ce mental en carton
On est zéro...
Il reste une mi-temps et c'est une victoire qu'il faut!!
Mais c'est pas vrai bordel...
A quoi on joue ??
Si c'est pour faire des matchs aussi naze autant déclarer forfait franchement..
Chèvres !!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Shevchenko33 (29-11-2015 18:18:13)
Retour à la case départ
Sagnol doit partir à mon sens. Puis grand ménage de joueurs
Dernière modification par lormontfoot33 (29-11-2015 18:48:52)
La direction aussi.
Ça me semble plus compliqu même si souhaitable on perd 1-4 on aurait du en prendre 8..
On doit être la pire défense de L1 quand tu sais que c'était notre point fort les saisons précédentes...
Dernière modification par lormontfoot33 (29-11-2015 18:56:12)
Y'a Toulouse et Troyes devant nous si je ne me trompe pas.
Changer Sagnol pour prendre qui aussi ? On peut toujours tenter un entraîneur étranger ça ne sera pas pire je pense.
La direction JLT et NDT sont aussi fautif à mon goût de notre naufrage.
lormontfoot33 a écrit:
Retour à la case départ
Sagnol doit partir à mon sens. Puis grand ménage de joueurs
Juste Crivelli et Khazri qui vont partir.
Ouais enfin la ce serait la fin du club. On est revenu 3 ans en arrière après la déroute contre sochaux 0-4... j'espère que sagnol partira. Vraiment.
6e attaque 18e défense quoi..
Dernière modification par lormontfoot33 (29-11-2015 21:43:38)
Changer Sagnol ? Parce que c'est de sa faute ? Faut arreter les gars, depuis Blanc on a multiplié les entraineurs pour au final le même resultat: saison de merde. Alors a un moment donné faut arreter de se voiler la face, le gros problème à Bordeaux, c'est les joueurs et le manque d'investissement de la part du président et de l'actionnaire. Y'a pas a chier, faut recruter des joueurs confirmé et pas des sois disant crack à la Thelin ! Plein le cul de cette équipe sérieux !
J'ai pas dit que c'était de sa faute, mais il ne semble plus suivi, on croit que ça va mieux sur un match puis on retombe plus bas que terre. Il fait tellement de choix qui ne fonctionnent pas que ça en devient malheureusement n'importe quoi, la sortie de Guilbert aujourd'hui, Khazri à la 60e?????. Changer les joueurs d'une équipe prend du temps, même si niveau attaque on s'en sort quand même avec la 6e attaque en jouant pourtant très mal.. il faut changer les méthodes, changer les joueurs au moins dans leur tête! Revenir aux fondements d'une bonne équipe de L1, une équipe qui défend bien! Une bonne défense c'est presque la garantie d'une première partie de tableau! Travailler différemment me semble important. ça peut passer par un changement d'entraîneur, qui dans tous les cas serait un électrochoc.
Surtout le choix de changer Guilbert très tôt que je n'ai pas compris. Il a pris un sacré coup au moral et ça se voyait. Mais aussi comme tu le dis Lormont pourquoi avoir aussi changé Khazri ?
Mais changer d'entraîneur ne changera vraiment rien comme l'a dis Cahuette. Ça fait depuis le départ de Blanc qu'on change d'entraîneur mais y'a pas beaucoup de changement. Enfin si juste les premiers mois et après ça devient le néant.
Si Sagnol a les couilles pour le match contre Bastia il devrait garder Crivelli, Khazri, Carrasso et Guilbert. Voir Jussié et rappeler IKT et le titularisé au côté de Rolan c'est aussi en partie grâce à lui que Diego avait marqué tant de buts. Et après le reste en CFA pendant quelques temps et tu appel les jeunes pour les remplacer. Au moins avec les jeunes il y aura de l'envie de la hargne et le maillot qui sera mouillé car ils voudront prouver qu'ils ont leurs places dans notre équipe.
Y'a que trois joueurs qui se détache: Carass', Crivelli et Hounas, le reste c'est a jeter. Même les potables du style Plasil ou Chantome faut les dégager. C'est pas avec des mecs comme ça que tu crée une équipe solide et constante. Un gars comme Carasso, dans le vestiaire il doit avoir un role de leader, je pense qu'il devait l'avoir au début de l'année et puis après plus personne s'en ai préoccuper. Crivelli, c'est un monstre, un attaquant avec un style de jeu à l'anglaise qui peut faire gagner une équipe tout le conbtraire de Diabaté ou Thelin puisque ils attendent les ballons. Crivelli, lui, il va les chercher. Et Hounas, pour le peu de fois qu'on l'a vu, il a plus que marquer des points. Il faut lui donner sa chance mais vraiment, le faire jouer une bonne partie de saison. Le reste comme j'ai dis, ça vaut rien. Donnons la chance aux jeunes, et achetons des joueurs confirmé.
Khazri Maurice-Belay ne valent pas rien...
Pallois est bien correct.
Et Pallois c'est vrai
Khazri il fait quoi en ce moment ? Dis moi ? ça se voit clairement qu'il en a plus rien a foutre
NMB irrégulier, il a des périodes ou il est bon c'es tout.
NMB est bon à chaque fois qu'il rentre, il est quasiment jamais titulaire... C'est l'un des seuls qui percute balle au pied à gauche, qui tente des choses. C'est l'ailier que n'est pas Contento ou Guilbert (du moins pas encore pour lui)..
Khazri reste impliqué sur pas mal de nos buts !! Lui je lui passe un moment un peu moins bon sans problème! C'est un très bon joueur.
Dernière modification par lormontfoot33 (30-11-2015 17:45:27)
P'tit retour de Gillot
Ouch la feuillle pour demain!
Carrasso, Prior - Contento, Guilbert, Poundjé, Yambéré, Hassani - Chantôme, Ounas, Plasil, Saivet, Soni, Vada - Crivelli, Jussiê, Maurice-Belay, Rolan, Kiese Thelin.
Défense Yambéré Hassani?
Vada appelé, retour de Kiese Thelin
Disons que ça peut pas être pire que la semaine dernière.
C'est clair. Quand je vois le milieu je me dis que tous les jeunes seront sur le banc et que Rolan risque de descendre d'un cran
Yambere ...
Vada enfin
http://www.legorafi.fr/2015/12/02/footb … rainement/
Le sujet le plus crédible du Gorafi depuis qu'il existe.
Homer81 a écrit:
http://www.legorafi.fr/2015/12/02/football-les-girondins-de-bordeaux-perdent-encore-un-match-contre-des-plots-a-lentrainement/
Le sujet le plus crédible du Gorafi depuis qu'il existe.
J'ai vu ça ce matin énorme xD