Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le début de match de Paris est vraiment faible, sa se voit ils ont tous donnés à Stamford Bridge, Bordeaux doit en profiter pour mettre pleins de buts !
Dernière modification par eldjazair07 (15-03-2015 17:57:46)
Mariano...
C'est bon ça!!
Slowwh a écrit:
Pauvre de vous .... Nasser quoi !
Mdr, aucun rapport, t'as la haine là.
Slowwh a écrit:
Pauvre de vous .... Nasser quoi !
VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Désolé mais y'a bien faute, donc pénalty Et Sané qui fait une passe en retrait, Carrasso la prend à la main, les arbitres disent rien malgrès la protestation des parisiens, ENORME ce coup la !
Sinon 3-2, sa me va
Dernière modification par OL-40 (15-03-2015 18:50:54)
Beau but, largement mérité, gg à vous.
Ils font peur ces cons mais c'est bon de les voir profité comme ça!
je suis pas d'accord. Rolan était absolument partout du début à la fin. Il etait au début et à la fin de beaucoup d'actions. Ce qui lui manquait était la précision dans le dernier geste. Et il marque à la fin.
Khazri à été bon, sûrement nommé homme du match, mais perso je donne Rolan mvp
Oui d'accord il était disponible, le problème c'est ses mauvaix choix, ses transmissions qui ont été mauvaises. Techniquement je l'ai pas trouvé bon, même s'il a marqué. Le mvp selon moi c'est Plasil, lui était partout ! (Ou Sane pour son but)
Slowwh a écrit:
Rolan a fait un mauvais match quand meme.
Wtf? C'était le mec le plus chaud de Bordeaux... Il était intenable, dans tous les bons coups, c'était le mec qui créait le plus de bordel dans notre défense. Il était dangereux sur chaque prise de balle.
J'ai répondu sur le post au dessus.
Il aurait été excellent s'il avait été bon techniquement. Là il a beaucoup bougé, a été disponible, mais si tu rates à chaque moi une passe, un tir, l'action est raté. Alors j'y vais peut etre fort en disant mauvais, mais je pense que t'as 3-4 joueurs qui ont été bien meilleur ce soir. (Tous les milieux Bordelais d'ailleurs)
Je suis pas vraiment d'accord, car en lisant ta description, j'ai l'impression de lire le match de Lavezzi...
Pour moi, il a été bon techniquement. Niveau tir, rien à dire, il a pas cadré, l'envie était là, mais à la limite on peut lui en tenir rigueur. Le mec a passé quasiment tous ses dribbles et a crée des brèches dans la défenses. Des passes ratées il y en a beaucoup? Ptet 4-5 sur 30 ou 40 ballons joués... Il y a beaucoup plus choquant, son pourcentage de passes réussies doit pas être très loin de celui de Plasil, et les passes de Rolan étaient pas les plus simple.
Après je comprends ce que tu veux dire, mais je le mets largement dans le top 3 des meilleurs joueurs du FCGB cet aprèm.
Dernière modification par Karibut (15-03-2015 19:34:11)
Battre Paris et ne pas prendre de point à Toulouse, c'est naze les gars...
J'aurais préféré l'inverse x)
Victoire méritée pour les toulousaines ce soir. Ridicule ce soir nos Girondins.
Homer81 a écrit:
Victoire méritée pour les toulousaines ce soir. Ridicule ce soir nos Girondins.
Victoire méritée je n'irais vraiment pas jusque là!