Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais ok le mec mets le coup franc de sa vie.
Et Maccabi qui gagne Francfort, sa en reste là, on est foutu pour la qualif.
Y a pas péno sur Jussie là??!
Dernière modification par Taarabt- (07-11-2013 19:26:37)
Pff du grand n'importe 2 péno non sifflé la sa suffit
Ah toi aussi tu les as vu, encore une fois sur Jussie, mais l'arbitre a de la merde dans les yeux, en plus il s'est déjà pris une faute avant la surface mais les arbitres que dalle.. Et puis ils font tout le temps des fautes, ils sont casse-couille!
Et Francfort qui perd 3-0, ils font chié sérieux.
YEEEEEES, Sanééééééééééé!!!!!!
Dernière modification par Taarabt- (07-11-2013 19:48:49)
Yes ! 2fois que le gardien se trou ! Encore sur Corner !
But Nicosie 2-1. Une-deux avec Sané, original. Putain c'est pathétique, avec un arbitre maison en face de nous, sa va être très dur.
Tout proche du 3ème but chypriote, merci carrasso.
Carrasso est l'homme du match, double parades et gros arrêt à bout portant.. Encore une énorme parade de Carrasso!
C'est fini, on a perdu et le Maccabi a battu Francfort donc on est éliminé, ciao l'Europa League.
Dernière modification par Taarabt- (07-11-2013 20:54:27)
Première mi temps intéressante, deuxième mi-temps burlesque : Merignac contre Cenon. Tout ça pour une élimination. On va "pouvoir se concentrer sur le championnat"
On peut encore se qualifier, mais bon on ne battra jamais Francfort.. et ensuite espérer que qu'il y ai nul dans l'autre match, peu probable. Faudrai un miracle lors de la prochaine journée.
a la maison si on peut les battre. Mais ça ne dépend plus de nous maintenant. Bref Nantes maintenant
Guichet fermé votre stade dimanche?
Ou toujours besoin de quick pour le remplir??
On arrive les gars !
nantais4493 a écrit:
On arrive les gars !
Vous venez vous jouez vous perdez vous repartez
Quick c'était pour Nicosie gros
guichet fermé on en sera loin mais ça devrait aux alentours de 25.000 je pense
Tito. a écrit:
nantais4493 a écrit:
On arrive les gars !Vous venez vous jouez vous perdez vous repartez
Veuh ouala
Au fait les gens Le tirage de la coupe de la ligue à eu lieu et comme ça fait 3ans qu'on a pas eu un match de coupe à domicile bah pourquoi changer?
Déplacement à Rennes en 1/8èmes!
Dernière modification par lormontfoot33 (07-11-2013 22:42:27)
Si on doit perdre Tito on perdra c'est pas le soucis. On fait un super début de championnat déjà pour nous promus.
Après un derby ça se gagne. Surtout qu'on est plus de 2 000 à descendre chez vous ! Vous allez voir ce que c'est qu'une ambiance.
Derby de l'atlantique, ça fait plaisir en tout cas de le retrouver !
Ça fait plaisir oui j'aime beaucoup Nantes moi. Fin pour moi c'est pas trop un "derby" mais bon
Lormont : de toute façon je veux qu'on perde en 1/8eme de CL et qu'on se fasse éliminer de l'EL pour nous concentrer a part entière sur le championnat
Oui c'est clair que plus de 3h de route et 350 bornes c'est pas trop un derby mais bon ! Il a toujours eu ce nom. L'histoire avant tout !
C'est quoi l'objectif du championnat ? L'Europe pour ne pas la jouer ?
Un ptit Bordeaux - Nantes ça faisait longtemps
Ils la jouaient a partir des deux derniers matches. C'est pas parce qu'on la joue qu'on gagne après
nantais4493 a écrit:
Si on doit perdre Tito on perdra c'est pas le soucis. On fait un super début de championnat déjà pour nous promus.
Après un derby ça se gagne. Surtout qu'on est plus de 2 000 à descendre chez vous ! Vous allez voir ce que c'est qu'une ambiance.
Derby de l'atlantique, ça fait plaisir en tout cas de le retrouver !
C'est pas parce qu'il y a des nantais qu'il y aura + d'ambiance
Je serai au stade quelle tribune je sais pas encore
Et juste après direction la patinoire pour le match de Hockey! Dimanche chaud
Dernière modification par lormontfoot33 (09-11-2013 11:59:40)
L'ambiance sera garanti dans le parcage tant fait pas.
Ils annoncent de la pluie demain sur Bordeaux? Car nous c'est la misère là.
Bon match aux nantais, mais attendez-vous à une défaite, Lama VS Canari!
Je vais voir le lama deux fois puisqu'après je vais voir le match de Hockey sur Glace
Virage Nord centre pour moi aparemment
nantais la météo est désastreuse sur quasiment toute la France depuis une semaine environ, il y a donc de fortes chances x)
Dernière modification par lormontfoot33 (09-11-2013 19:56:43)
Bon demain il y a un très bon coup à faire en milieu de tableau vu le nombre de matches nuls ce soir!
Immirité ..
Non mais sérieux la !