Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui enfin sa commence à me les briser qu'on ai toujours un blessé par match! C'est possible que les joueurs ne se blessent pas ne serai-ce qu'un match par pitié?
Bref un match de merde comme on l'habitude d'en voir hélas!
On serait sur Khlifa apparemment.
Quand je tape son nom je vois que Toulouse est dessus lol. Je le connais pas bien, en tout cas il n'a pas de belles stats.. enfin bon
Dis nous tout toi tu le vois souvent
Dernière modification par lormontfoot33 (20-03-2013 18:39:23)
Belle défense, Aliadère marche incognito dans la surface et personne ne le remarque depuis son appel..
Quel bande d'enculé, sa ne m'étonne même plus que ces tocards perdent.
Super !
GG le marquage. Jouez comme ça à Lens ça fera plaisir :p
Il est pas sérieux Saivet ...
Je vais faire un tour à bordeaux j'aimerai qu'on maprenne à rater des choses comme ça. Perso moi j'y arrive pas.
Quand je pense que je connais des gens dans le milieu amateur, bien meilleur techniquement que ces joueurs sur-payés..
Au putain ! Le coup franc
Non mais la faut arrêter les conneries quoi --' Pas foutu de marquer un putain de but
Oui il le mérite, Rennes qui perds et montpellier qui ont perdu hier sa aurais été bien de gagné mais bon voila
Sérieusement Diabaté ... Comment on peut loupé sa!
Voici ce que je retiens du match :
Ouais cette saison on va rien faire on va se faire eliminer contre lens si on joue comme sa
Offensivement c'est vraiment bêêêêêh
Dernière modification par lormontfoot33 (05-04-2013 22:27:52)
Putain j'en ai marre de cette équipe sérieux.. Et après Triaud qui ose critiquer le jeu du Barça, mais eux au moins savent faire des passes, être bon techniquement, et savoir marquer, ce que à Bordeaux on ne sait pas faire du tout et depuis le début de saison, donc la prochaine fois, que ce connard ferme sa gueule et fasse quelque chose pour cette équipe en achetant au mercato de vrai joueur, pas des chèvres bordel!
En plus on se prend un but par une magnifique glissade de Sané et Gignac qui tire au milieu du but.. On est des merdes putain!
Il a le droit de trouver le jeu du Barça chiant, on s'en fout.
Et il faut arrêter de parler d'argent tout le temps. On n'est pas sur FM ou Fifa, il n'y a pas que les transferts qui comptent. On est à Bordeaux, on sait que le club n'a pas les moyens financiers (surtout en période de construction de stade). Certaines équipes ont de moins bons effectifs et font largement mieux en terme de jeu et de résultats. Il faut que les joueurs et le staff se remettent en question.
Et qu'ils se dépouillent à Lens.
Les U19 accueilleront VA en 1/4 de la Gambardella !
A quand la victoire ?
Quand ils veulent mais sauf à la 38ème journée x)
Pogba- a écrit:
A quand la victoire ?
Jamais, avec une équipe de merde et sans la chance en plus, on ne gagnera pas, a part peut être contre Lens.