Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On peut dire un grand merci à nos joueurs pour cette seconde mi-temps.
N'empêche on serai leader si on se prenais pas 3 fois des buts dans le temps additionnel mais victoire contre l'OM, je vais pouvoir chambrer demain haha!
Taarabt- a écrit:
N'empêche on serai leader si on se prenais pas 3 fois des buts dans le temps additionnel mais victoire contre l'OM, je vais pouvoir chambrer demain haha!
Si ma tante en avait, ce serait mon oncle ^^
Belle seconde mi-temps. Le match n'était pas très beau mais ça suffit!
Depuis 4matches d'affilée qu'on encaisse pas de but, et on a jamais été en danger depuis 4matches, hormis Ayew sur ce match en première mi-temps.
Magnifique défense.
Bon une nouvelle fois je vais cracher sur la qualité technique, surtout au niveau des passes, mais la seconde mi-temps a quand même été meilleure
Putain on est second les gens
36ans
Dernière modification par lormontfoot33 (18-11-2012 23:02:51)
En tout cas, savourons et quand meme les remplacents a l'OM..
On a quand meme eu de la chance que Gignac et Remy soient blessé et Jordan Ayew soit suspendu.
Allez faut penser a Bruges et les défoncer pour la qualif et toujours jouer la 1ère place du groupe Go Go Go!
il VA faire tourner Gillot, il l'a dit lui même. Après faut pas le négliger. On gagne là-bas c'est réglé
C'est trop bon putain. Faut enchaîner là.
Expérience parfaite hier soir en tant que ramasseur de balles !
J’étais placé devant les cameras de C+ et je suis même passé à la télé d'après des potes et ma mère vers la 75e.
Vers la 60e, on a reçu des ordres de rendre les ballons lentement, de prendre notre temps.. A la 89e, Fanni veut jouer une touche et j'ai tardais à lui donner et il a gueulais.
Superbe ambiance et beau tifo pour vos 25 ans d'Ultra Marines.
Les supporters de l'OM n'ont pas cessés de chanter et de faire du bruit, c'est impressionnant, j'imagine même pas au Velodrome, c'est cool car j’étais de leur coté pratiquement et je me suis fais un peu insulté quand je rendais les ballons lentement..
Bref, j'ai le bon prono en plus.
bien joué dydou , dis toi que tu as un peu participé a cette belle victoire
sinon ... YOHANNNNNNNNNNN GOUFFRANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn
TSM en force
Faciles vainqueurs au match aller, les Girondins de Bordeaux ont décidé de se passer des services de Yoan Gouffran et Ludovic Obraniak pour le déplacement face à Bruges jeudi en Ligue Europa. Un choix fort de la part de Francis Gillot, qui espère que son équipe éprouvera la même facilité à se défaire de son adversaire qu'au match aller, où elle l'avait emporté 4-0. Un nul en Belgique suffirait au club au scapulaire pour voir les seizièmes de finale de la compétition.
Le groupe de Bordeaux :
Carrasso, Olimpa – Chalmé, Henrique, Marange, Mariano, Planus, Sané, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Nguemo, Plasil, Sertic, Saivet – Bellion, Diabaté, Jussiê, Maurice-Belay
Bonne idée de se passer d'eux un peu de repos pour qu'ils soient en forme pour le championnat ^^
Bon je sais pas mais moi je poste mon prono pour ce soir
Tito : Bruges 0-1 Bordeaux
Il n'y en aura pas pour ce soir, il n'y aura pas assez de temps et de gens pour pronostiquer
Tito. a écrit:
Bon je sais pas mais moi je poste mon prono pour ce soir
Tito : Bruges 0-1 Bordeaux
Taarabt- : Bruges-Bordeaux 1-0
lormontfoot33 a écrit:
Raf' on voit que tu suis
Je le fais pour le bien du club, tu me remercieras, quand on sera assuré d'être qualif!
Carrasso - Trémoulinas, Planus, Henrique, Mariano - Sané, N'Guémo - Maurice-Belay, Plasil, Sertic - Jussie
Remplaçants: Olimpa, Chalmé, Marange, Ben Khalfallah, Bellion, Diabaté, Saivet
Défense à 5 normal