Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
6eme a égalité avec ASSE et Valenciennes.
Pooooo 4-0!!
Dernière modification par Taarabt- (11-11-2012 18:18:00)
Faut en mettre le plus possible pour remonter ce goalaverage de merde qu'on a
On est 6ème mais vraiment pas loin de la première place donc bon
Très content de la réaction des joueurs qui ont produit du jeu de la 1' à la 93'
Par contre toujours des soucis au niveau des passes, ça c'est moins vu ce soir mais il y a toujours beaucoup de déchet à ce niveau là. Si on veut partir sur cette lancée, faudra être plus appliqué là-dessus.
Et quelle défense encore
Carrasso a quasiment rien à faire depuis 3matches
Jussié était excellent , à quand le prochain match comme ça ? ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (11-11-2012 20:39:30)
Shevchenko33 a écrit:
Ce mec c'est le jour et la nuit...
lormontfoot33 a écrit:
On est 6ème mais vraiment pas loin de la première place donc bon
Très content de la réaction des joueurs qui ont produit du jeu de la 1' à la 93'
Par contre toujours des soucis au niveau des passes, ça c'est moins vu ce soir mais il y a toujours beaucoup de déchet à ce niveau là. Si on veut partir sur cette lancée, faudra être plus appliqué là-dessus.
Et quelle défense encore
Carrasso a quasiment rien à faire depuis 3matches
Week-end prochain Marseille il aura encore plus de taf
lormontfoot33 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Ce mec c'est le jour et la nuit...
C'est ça qui est dommage avec lui...
On remets le même dispo et la même équipe contre Marseille car on ne change pas une équipe qui gagne
Entierement mérité c'est l'un des meilleurs défenseurs du championnat.
C'est sur, j'espère maintenant qu'il va avoir un peu de temps de jeu comme c'est un amical
ça me surprendrait pour lui
Ah au fait pour toutes les rageuses qui critiquaient la défense à 5 de Bordeaux à cause du jeu produit, vos remarques vous vous les foutez bien profond svp
Changement de sujet :
vu que la FIFA a encore refusé la licence de Valentin Vada, celui-ci songe de quitter le club pour le Réal ou Chelsea même s'il veut jouer à Bordeaux. Les clubs cités lui proposent une licence dans les 24h après sa signature si ça se faisait.
Perso je comprend pas pourquoi ces clubs auraient le droit et pas Bordeaux.
Des Je t'aimes à la FIFA y'a pas d'autres mots
Autre sujet :
"Il y a beaucoup d'éléments à prendre en compte, je ne vais pas prendre une décision maintenant d'autant que je n'ai pas encore reçu de proposition. J'aimerais continuer avec Bordeaux, un club prestigieux, mais pas dans n'importe quelle situation." F.Gillot
Dernière modification par lormontfoot33 (12-11-2012 20:39:13)
Sérieux pour Valentin Vada? Fais chier, et en plus par Chelsea et Real, 2 clubs que je ne peux pas blairer du tout, fais pas ça Valentin!
pas sa faute, il a dit qu'il veut jouer à Bordeaux.
Moi ce que je trouve pas normal, c'est que la FIFA autoriserait apparemment la licence s'il jouait à Chelsea ou au Réal. mais pas à Bordeaux.
Si jamais ça se fait et qu'il joue ailleurs, je haïrais et la FIFA, et les grands clubs d'Europe, car ça prouverait que tout se fait par magouilles.
lormontfoot33 a écrit:
Ah au fait pour toutes les rageuses qui critiquaient la défense à 5 de Bordeaux à cause du jeu produit, vos remarques vous vous les foutez bien profond svp
Les critiques étaient justifiées. ^^
M.Richards a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Les critiques étaient justifiées. ^^
Je n'étais pas du tout d'accord personnellement.
On a joué à 5 contre Paris et Lyon, on a joué la défense en faisant dos rond. ça a fonctionné. les deux équipes auraient pu marquer et ne l'ont pas fait, et ils sont venu pleurer pour ça.
On a joué à 5 à Valenciennes, ça a bien tenu derrière et on a joué assez offensif. On a pris un point là-bas
Et là à Lorient, 0-4 avec la manière.
Dernière modification par lormontfoot33 (12-11-2012 20:53:08)
Les rois de la Magouille ces grands club et que dire pour la Fifa a part " Fuck You "
Mets pleins d'autocollants Foot-Land sur ton tee-shirt pour bien que l'on te reconnaisse
Dydou, on te reconnaitra avec ta chevelure blonde, et surtout quand nous on mène, tu prend 3 ans pour donner la balle aux marseillais compris?
Taarabt- a écrit:
Dydou, on te reconnaitra avec ta chevelure blonde, et surtout quand nous on mène, tu prend 3 ans pour donner la balle aux marseillais compris?
+1
Chanceux va dylan
Taarabt- a écrit:
J'ai tout coupé cet été j'ai plus rien, cheveux courts.
J'ai déjà eu les consignes par mon père par rapport au temps avec les ballons.