Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain mais bougé vous le cul merde.
Mais c'est pas le problème de çà. Même au match précédent, il se bouge pas l'cul. Il font que des nuls. Imagine on fait que des nuls ? Ok, on perd pas, mais pas besoin d'un dessin pour montrer à quel point le bilan de fin de saison sera médiocre.
j'espère que notre niveau de jeu va remonter, contre maritimo c'etait moyen, la je sais pas car je ne fais que l'ecouter, mais ca semble insuffisant.
C'est très inquiétant dans le jeu depuis quelques temps déjà.
C'est bien gentil de faire des hold-up comme contre Lyon ou d'avoir une grosse série d'invincibilité mais ça ne nous mène à rien. Dans le jeu, c'est bien plus faible que la saison passé.
Taarabt- a écrit:
Bon bah Voila on a perdu contre Bastia, quel honte, Bastia quoi
Bastia c'est juste 2 defaite en 46match a domiciles
une honte? tout sauf ça. surtout quand on perd pas en L1 depuis 6mois (18matches!)
mais voila on avait pas le droit de perdre, maintenant on est dans le ventre mou bien calé avec les 6autres équipes. le match face a Toulouse sera un tres gros test. ils sont 2emes, ce ne sera pas une partie de plaisir.
Francis.Gillot.14 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Bon bah Voila on a perdu contre Bastia, quel honte, Bastia quoi
Bastia c'est juste 2 defaite en 46match a domiciles
Et alors Bastia sa joue la ligue des champions peut etre?
Pffff contre Paris, Marseille ou Lyon ok mais Bastia faut pas déconner..
mdr t'y vas vraiment fort Raph. c'est Tout mais alors Tout sauf une honte!
si on doit avoir honte quelque part c'est nos match nuls a la 94e qui nous donne pas droit a la defaite ajd alors que c'est ttout juste la 1ere...
Tito. a écrit:
Bastia c'est quand même costaud
Mwé.
Cette année y prennent quand même pas mal de but....
Putain je viens de voir un résumé du match et franchement on se prends 2 vieux but de merde avec carrasso qui a chié et le 3eme grosse chatte sa arrive sur nous et on a vendange bien sur..
Et l'autre con de Bellion qui ne sait pas gagner un face-a-face il en a eu 2 cet abruti..
Je connais pas beaucoup d'attaquant en France qui gagne systématiquement leur face à face.
Le deuxième face à face il est bien sur l'aile, ce n'est pas facile.
Malgrès le manque de réussite je l'ai trouvé pas mal, car il est bien placé et se bat bien sur les ballons.
Ekotto a écrit:
Je connais pas beaucoup d'attaquant en France qui gagne systématiquement leur face à face.
Le deuxième face à face il est bien sur l'aile, ce n'est pas facile.
Malgrès le manque de réussite je l'ai trouvé pas mal, car il est bien placé et se bat bien sur les ballons.
Malheureusement c'est bien trop souvent pour Bellion, il en veut, mais il en met aucun. Il faudrait le titulariser face à Montpellier Mercredi.
Moi j'en peut plsu de cette équipe.
Lounaldo a écrit:
Elle est déjà meilleure qu'il y a deux ans, et meilleure que celle qui a fini européenne l'année dernière en terme de niveau
finalement d'après le tableau de bord de la rencontre, Bastia s'en sort bien quand même
Dernière modification par lormontfoot33 (29-10-2012 09:17:57)
Plus que bien meme..
J'espère que cette défaite sera un déclic pour enchainer les victoires.
Le gros à dit un truc du genre " Bordeaux quand il joue défensif on s'emmerde mais gagne, et quand Bordeaux ils produisent du football il perd"
Quitte à vous faire critiquer, vos peut être mieux jouer à 5 derrières ^^
C'était à peu près ça, et j'ai bien aimé ce résumé. ^^
Même si j'aime bien Gillot, changer systématiquement de système de jeu et de 11 de départ ne doit pas aider les joueurs...
Dernière modification par M.Richards (29-10-2012 12:34:59)
lormontfoot33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Elle est déjà meilleure qu'il y a deux ans, et meilleure que celle qui a fini européenne l'année dernière en terme de niveau
finalement d'après le tableau de bord de la rencontre, Bastia s'en sort bien quand même
J'trouve, comme jeandub, qu'on jouait mieux au foot l'année dernière.