Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Titi.Henry. a écrit:
M.Richards a écrit:
Et ?
À 10 ou pas, il ne faut pas le prendre ce but.Tu sait c'est pas si facile de tenir un score quand on est en infériorité numérique , et ça c'est pas nouveau .
Francis Gillot à prit le risque de jouer avec 3 défenseurs après l'exclusion de Sané , c'est à dire avec Marc Planus à gauche , Henrique dans l'axe et Mariano à droite , et malheureusement sur une faute d'inattention (le non marquage de Renato Civelli) ils ont prit ce but , certes il était peut-être inévitable , mais à 10 c'est toujours plus difficile qu'a 11 .
Les Girondins ont montré beaucoup de choses positives dans ce match , ils ont même réussit à ouvrir le score à 10 , donc bon on ne va pas leur craché dessus non plus .
Ils avaient 120mn dans les jambes !!
Dans les dix dernières minutes, c'était clairement un 4-4-1.
Après, tu ne fais que confirmer, ce but était évitable et aurait dû être évité.
Oui ils ont été courageux, oui ils ont montré beaucoup de choses positives. Mais cette erreur de concentration (qui n'a du coup rien à voir avec les 90 minutes dans les jambes) nous coûte deux points.
Cette saison sera celle de Saivet et Sertic, enfin !
Dernière modification par M.Richards (02-09-2012 23:14:35)
M.Richards a écrit:
Titi.Henry. a écrit:
M.Richards a écrit:
Et ?
À 10 ou pas, il ne faut pas le prendre ce but.Tu sait c'est pas si facile de tenir un score quand on est en infériorité numérique , et ça c'est pas nouveau .
Francis Gillot à prit le risque de jouer avec 3 défenseurs après l'exclusion de Sané , c'est à dire avec Marc Planus à gauche , Henrique dans l'axe et Mariano à droite , et malheureusement sur une faute d'inattention (le non marquage de Renato Civelli) ils ont prit ce but , certes il était peut-être inévitable , mais à 10 c'est toujours plus difficile qu'a 11 .
Les Girondins ont montré beaucoup de choses positives dans ce match , ils ont même réussit à ouvrir le score à 10 , donc bon on ne va pas leur craché dessus non plus .
Ils avaient 120mn dans les jambes !!Dans les dix dernières minutes, c'était clairement un 4-4-1.
Après, tu ne fais que confirmer, ce but était évitable et aurait dû être évité.
Oui ils ont été courageux, oui ils ont montré beaucoup de choses positives. Mais cette erreur de concentration (qui n'a du coup rien à voir avec les 90 minutes dans les jambes) nous coûte deux points.
Cette saison sera celle de Saivet et Sertic, enfin !
Le but aurait pu être évité à 100% ? Hmmm vois-tu je ne sais pas , le but vient de la perte de balle de Yoann Gouffran dans la surface Niçoise si je me souviens bien , ensuite long dégagement de Didider Digard vers renato Civelli (SEUL) aux avant-postes qui remet de la tête à Mahamane Traoré qui lobe Cédric Carrasso .
Je pense que le but est logique aussi sachant que tout les Niçois jouer devant , donc à part peut-être avoir réussit à charger Renato Civelli je ne vois pas ce que les Girondins auraient pu faire pour éviter ce But ? Oui , éviter de jouer de longs ballons sur Yoann Gouffran et arrêter les actions offensives ..
En tout cas, c'est 2 Pts envolés..
Mais ce qui est bien, c'est qu'on a un banc potable, car comme dit jeandub, c'est la saison de saivet et sertic, voir jussie qui a été important cette semaine, bref pensons au prochain match, déplacement a Valenciennes, les 3 Pts seront pas facile a chercher mais c'est possible, allez bordelais!
Oui voila on a fait une bonne prestation maintenant faut penser au prochain match, on reste 4èmes là et invaincus, c'est bien ^^
Ouais, l'invincibilité est hyper importante pour pas perdre la bonne dynamique actuelle
Par contre en règle générale, je n'aime pas les déplacements à VA
J'aimais pas non plus jouer Nice, donc bon, on verra.
à domicile moi j'aime bien quand ils jouent Nice x)
Yohann. a écrit:
Et tu sais quand vous jouez à Bruges ?
Chopper33 a écrit:
Par contre en règle générale, je n'aime pas les déplacements à VA
Ah toi aussi donc ?
Surtout quand ils jouaient à Nungesser
aussi faut arrêter d'encaisser dans les arrêts de jeu...
Evian dernière seconde sans conséquences
Belgrade on se fait peur
Nice on perds 2pts.
Dernière modification par lormontfoot33 (05-09-2012 09:01:09)
Oui, on a un énorme problème de concentration en fin de match !
Je serai à Chaban pour les 3matches d'Europa League
Moi normalement j'aurais du faire les faire aussi mais je devrai loupé 2jours de cours a chaque fois ...
Pareil, je peux pas en semaine, a moins que sa soit pendant les vacances, enfin quoi-que, faut que je regarde les dates de quand on reçoit Newcastle et le Maritimo, car pour Bruges c'est déjà mort
Héhé, peut être que Bordeaux-Maritimo sera possible, se sera pendant les vacances de toussaint!!
Dernière modification par Taarabt- (08-09-2012 18:46:19)
La chance que tu as ! Moi sa tombe jamais dans mes vacances ...
Je suis en stage. Les seuls matchs que je pourrais allez voir sans stage n'y cours c'est Bordeaux - Toulouse/Bastia/Reims
Moi justement je serai au stade pour Bordeaux-Toulouse qui est pendant les vacances de Toussaint et 5 jours plus tard, y a justement le Maritimo qu'on reçoit en Europa League.
Je suis en stage 3 jours après Bordeaux - Toulouse donc j'essayerai de venir !
Moi aussi, surtout un défenseur central et un attaquant, un vrai 9 de préférence!
On aura rien comme d'habitude ...
Avec De Tavernost et Triaud oui, mais si Gillot insiste qu'il lui faut du renfort, t'inquiète pas que l'autre con de Tavernost sortira enfin son chéquier