Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lounaldo a écrit:
Taarabt- a écrit:
Virages sud: 5 euros
Place honneur, latéral: 10 euros
Présidentielles: 15 euros (mais complet, tout est pris)
Et partout dans le stade, pour les - de 16 ans, 2 euros!
Donc si vous êtes la soirée sur Bordeaux, ou supporter girondins, TOUS AU STADE!!J'voulais y aller, mais j'ai entraînement. Le temps de revenir chez moi et d'y aller, c'est mort.
C'est la faute de Rico.
Les prix étaient plus qu'abordables en plus.
Au pire, sèche l'entraînement, c'est pas tout les jours que tu auras des prix comme ça.. En plus les supporters serbes vont foutre une belle ambiance en plus, sa va être chaud!!
J'préfére aller à l'entraînement moi.
J'écouterai à la radio, tant pis. Mais 2 euros, c'est quand même pas mal. C'ets juste pour les barrages j'imagine.
Toujours personne pour remplacer Ciani et prendre un attaquant... Reste moins de 24h
Vous allez finir avec aucune recrue estivale si ça continue..
Au pire on ne change pas une équipe qui gagne hein.
Mais Savic deviens quoi au juste ? Il pourrait combler le départ de Ciani au lieu de bêtement recruter.
La piste Onyewu en est où ?
On va avoir aucune recrue c'est ça qui va se passer ^^
Pas faux mais quand on laisser partir défenseurs et attaquants en vente ou en pret sans recruter derrière et surtout avec les enchaînements de matchs qu'on avoir ça va pas le faire ^^
Savic il me semble qu'il a été re-prété à Desde en D2 Allemande.
Pour Onyewu toujours rien de neuf , dommage car un défenseur vraiment pas mauvais.
Et d'après ce que j'ai vu Ciani serait parti pour 3M.
C'est sur que laisser partir sans recruter derrière ça vas laisser des trous.
De plus si vous arrivez à vous qualifiez demain, il vas falloir un bon banc car les matchs le jeudi + le championnat + les coupes (France et Ligue) vous allez en bavez physiquement. ^^
C'est dommage pour Savic car il est pas mauvais franchement et là il aurait pu faire ses preuves.
Onyewu est courtisé aussi par Lille en France et avait déclaré que sa préférence était envers Bordeaux mais rien de neuf ? C'est les dirigeants qui foirent là non ? Qu'ils passent à l'action.
3 M ? J'ai vu 1.5 M moi. ^^
Bref, c'est dommage de le laisser partir alors qu'il a fait un match énorme contre Paris.. certainement son meilleur match avec Bordeaux.
Dydou33 a écrit:
Vous allez finir avec aucune recrue estivale si ça continue..
Au pire on ne change pas une équipe qui gagne hein.
Mais Savic deviens quoi au juste ? Il pourrait combler le départ de Ciani au lieu de bêtement recruter.
La piste Onyewu en est où ?
Exactement. On n'as pas "bouleversé notre effectif" comme Paris par exemple, et on est 4ème au général.
Non son meilleur match était Bordeaux-Lorient, il avait marqué un joli but d'ailleurs ce jour là et il a fait une belle campagne en ligue des champions en 2010
Après on a pas recruté, c'est pas vraiment vrai on a fait signer énormément de jeunes du centre cet été, la plupart en contrat élite mais si on se qualifie, je pense qu'on en verra quelques uns.
je vois qu'une énième rumeur sort de l'ombre, kalilou Traoré, soit un autre joueur qui partirait à la CAN..
Dernière modification par lormontfoot33 (30-08-2012 09:50:40)
Ciani était très bon l'année de la Ligue des champions.
C'est le grand jour!!!
Bon, si vous voyez un gars avec un maillot des girondins de bordeaux (le 3ème maillot de la saison 2009/2010, celui qui ressemble à l'atlético Madrid), avec une écharpe des girondins de Bordeaux, avec un jogging noir addidas, c'est moi.
Taarabt- a écrit:
C'est le grand jour!!!
Bon, si vous voyez un gars avec un maillot des girondins de bordeaux (le 3ème maillot de la saison 2009/2010, celui qui ressemble à l'atlético Madrid), avec une écharpe des girondins de Bordeaux, avec un jogging noir addidas, c'est moi.
Et une gueule de con, aussi.
on va péter du serbe ce soir, c'est la guerre
Bonne chance a vous , j'espère que vous vous qualifierais:)
La compo bordelaise vient d'être connue. Voici le onze de départ : Carrasso – Mariano, Planus, Henrique, Trémoulinas – Sané, Sertic, Jussiê, Maurice-Belay, Obraniak – Gouffran. Coup d'envoi à 20h30 !
C'est quoi c'te but...
En plus il y avait une main sur le but vive l'arbitrage !
Aie le but à l'extérieur en plus !
Egalisation , en début de 2nde période !! Faut en remettre 1 là !
1a1 Gouffran !
Aie le rouge ..
Mon lien a planté omg, vous en avez pas un ?
Encore 20m sinon on n'est eliminer