Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne chance pour ce soir ! On espère tous voir un super match et on espère que les coach n'écouterons pas trop les autres scores pour du spectale ! Que ce soit vous ou nous en Europa ca me va, on sait qu'on la jouera a fond.
Merci floodman, on vous souhaite bonne chance à vous ami stéphanois.
Bon c'est le grand soir et ami bordelais, si on gagne ce match, on va en Europa League.
Ouais. Je vois un but de Diabaté à la 81ème, je sais pas pourquoi...
Moi chaque fois que je prono pour une équipe, c'est l'inverse qui se fait (poissard je suis), donc jai prono exprés victoire de St Etienne!
Nan mais c'est vraiment bizarre, j'ai comme un préssentiment.
T'as intérêt à avoir raison!
Bref quand je repense les 2 matchs où on se fait niker a la 90ème a domicile (Dijon et Ajaccio), conséquence, on serai déjà sûr de l'Europa League or voilà quoi..
L'amitié Bordeaux/Sainté entre supporters est toujours présente où l'histoire de la bagarre en coupe de la ligue a tout fait changer ?
Non je pense qu'elle est toujours présente.
Par contre si Bordeaux n'allait pas en Europa League, je préfère que sa soit vous qui aille en Europa League plutôt que Rennes ou Toulouse.
Moi je pense que Tremoulinas va nous reposer bien des problèmes. J'espère aussi que Jussie va pas nous faire un coup d'éclat comme en Coupe de France... C'est marrant mais moi aussi aussi j'ai le pré sentiment Diabaté, sans Zouma notre charnière central est fragile et a du mal a s'imposer physiquement... Bon j'espère quand même une victoire 3-1 de Sainté avec un coup du chapeau d'Aubam . Oui oui je suis optimiste.
Bah pour Toulouse c'est mort. J'ai lu sur un autre topic de FL qu'il fallait que Sainté et Bordeaux fassent match nul, que Rennes perde et que Toulouse gagne avec plus de 6 buts d'écarts.
Ça se joue entre Sainté, Bordeaux et Rennes.
Le truc, c'est que même si on gagne on est pas sûr d'être Européen. Ça se jouera au goal- avérage avec Rennes...
L'amitié entre ses deux clubs restera éternelle, c'est une certitude. Ce soir on assistera à un grand match (en espérant malgré le temps de merde..) entre nos deux équipes, et quoi qu'il en soit le vaincu ce soir sera heureux pour l'autre équipe. Mais bon la fête serai bien plus grande en cas de victoire de Sainté dans notre chaudron (cf Monaco en 2007 )
En tout cas, bonne chance à vous et que le meilleur gagne et que le fête soit grande.
Oui ^^
Au moins on aura eu le courage d'avoir fais une grosse 2ème partie de saison extraordinaire.
floodman a écrit:
Moi je pense que Tremoulinas va nous reposer bien des problèmes. J'espère aussi que Jussie va pas nous faire un coup d'éclat comme en Coupe de France... C'est marrant mais moi aussi aussi j'ai le pré sentiment Diabaté, sans Zouma notre charnière central est fragile et a du mal a s'imposer physiquement... Bon j'espère quand même une victoire 3-1 de Sainté avec un coup du chapeau d'Aubam . Oui oui je suis optimiste.
Aucun risque, Jussiê est blessé. ^^
Allez, match de qualif' pour l'Europa League ce soir, ni plus ni moins^^
Le stress commence à monter
Trémoulinas est incertain encore sa fait chier si il est pas la
SuunRagZ a écrit:
Trémoulinas est incertain encore sa fait chier si il est pas la
Bonne nouvelle
P'tain, en plus, c'est Perrin qui joue lateral droit chez vous non ? Il lui aurait posé des problèmes... Enfin, c'est pas dit qu'il soit pas là, mais ça serait bête.
c'est de l'intox je pense^^
Taarabt- a écrit:
Non je pense qu'elle est toujours présente.
Par contre si Bordeaux n'allait pas en Europa League, je préfère que sa soit vous qui aille en Europa League plutôt que Rennes ou Toulouse.
Toulouse ne peut pas.
Trémoulinas sera l'homme du match.
Allez Girondins!!
Désolé mais vu que je sui s sur mon phone et que j'ai plus de pc pour l'instant et que j'ai beaucoup de mal a faire les quotes
Pouvez vous donc m'ajouter sur la liste des pronos ? Saint-Etienne - Bordeaux 1-2.
En vous remerciant d'avance
38ème Journée de Ligue 1
A.S.Saint-Étienne - F.C Girondins de Bordeaux
Homer81 : St-Etienne 1-3 Bordeaux
Pe.Pauleta : St-Etienne 0-1 Bordeaux
Daemon : St-Etienne 1-2 Bordeaux
SuunRagZ : St-Etienne 0-1 Bordeaux
lormontfoot33 : St-Etienne 1-2 Bordeaux
Ted76 : St-Etienne 0-2 Bordeaux
rebellebob : St-Etienne 1-2 Bordeaux
Taarabt- : St-Etienne 2-0 Bordeaux
Shevchenko33 : St-Etienne 1-2 Bordeaux
A vos pronos
PS : Pour cette finale, le match le plus important de l'année contre nos amis Stéphanois, je vais mettre cette dernière journée de pronos en x2. C'est à dire que pour un bon pronos de vainqueur ça sera 10points et pour le score exact ça sera 20! Tout ça pour me faire un peu pardonné de pas avoir fait les pronos ces 3 dernières journées. Bonne chance à vous et que le meilleur entre les 4premiers gagne. Allez Bordelais!
38ème Journée de Ligue 1
A.S.Saint-Étienne - F.C Girondins de Bordeaux
Homer81 : St-Etienne 1-3 Bordeaux
Pe.Pauleta : St-Etienne 0-1 Bordeaux
Daemon : St-Etienne 1-2 Bordeaux
SuunRagZ : St-Etienne 0-1 Bordeaux
lormontfoot33 : St-Etienne 1-2 Bordeaux
Ted76 : St-Etienne 0-2 Bordeaux
rebellebob : St-Etienne 1-2 Bordeaux
Taarabt- : St-Etienne 2-0 Bordeaux
Shevchenko33 : St-Etienne 1-2 Bordeaux
Mathieu-24 : St-Etienne 1-1 Bordeaux
A vos pronos
PS : Pour cette finale, le match le plus important de l'année contre nos amis Stéphanois, je vais mettre cette dernière journée de pronos en x2. C'est à dire que pour un bon pronos de vainqueur ça sera 10points et pour le score exact ça sera 20! Tout ça pour me faire un peu pardonné de pas avoir fait les pronos ces 3 dernières journées. Bonne chance à vous et que le meilleur entre les 4premiers gagne. Allez Bordelais!
Trémoulinas - Diabaté, vous l'avez dit.