Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LANDRYYYY
Magnifique !
Ils sont vraiment exaspérant les commentateurs de TV5monde...
Dernière modification par lecoachpaul (02-05-2012 20:45:41)
Victoire 2-0, on a joué qu'une mi-temps ^^
On a un jeu chiant, peu précis mais efficace au bout du compte ^^
La première période était vraiment un supplice
Content pour Landry
Et on se met à gagner quand on a plus rien à jouer
Bon si il y a du miracle (Rennes, St Etienne, Toulouse perdent des matchs) et nous on gagne tout nos matchs restants, l'Europa League est possible
5pts de la 5ème place (en attendant l'ASSE) il reste 3matches, 3équipes devant pour cette place, c'est assez utopique.
Vous en pensez quoi du nouveau maillot Third?
Dernière modification par lormontfoot33 (02-05-2012 21:23:15)
Beurk ! Sans le rose ça passe mais là il est vraiment à chier
Jouissif le 2-0 mais c'est pas un peu trop tard ?
Je crois que la 6ème places et aussi pour europa league comme lyon à gagner la cdf
Non ted
Marseille a gagné la coupe de la ligue, donc ce sera le 5ème au max
Ben je c pa sur jour de foot il ont dit que la 6eme place et pour europa league
ça l'aurait été si Marseille etait en LDC ou si Lyon l'avait gagnée
Vous allez vous faire du mal à gagner comme ça x)
Moi je crois à l'Europa League, si on gagne tous nos,matchs, c'est bon. Rennes joue Monptellier et Paris, le Tfc n'est qu'à deux points et on joue St. Étienne, le tout en sachant qu'on a un bon goal average. J'y crois.
On joue quand même St Etienne en dernière journée a Geoffroy-Guichard..
Bah justement, au point ou on en est, c'est un atout de jouer les équipe concurrentes à l'Europa League.
Je t'ai dit si on gagne nos 3 derniers matchs.
Bah on joue 2 équipes qui joue le maintient et on n'est pas à l'aise face a ces équipes justement..
Auxerre sera sûrement condamné, et Lorient sauvé.
Ou pas Auxerre peut se maintenir et ils sont obligés de gagner..
Lorient n'aura plus a rien à jouer mais justement ils pourront tenter n'importe quoi et sa ferai chier de ne pas prendre les 3 pts sur ce genre d'équipe. St Etienne, le match qui nous dira si on a le niveau de l'Europa League ou pas.
Taarabt- a écrit:
Lorient n'aura plus a rien à jouer mais justement ils pourront tenter n'importe quoi et sa ferai chier de ne pas prendre les 3 pts sur ce genre d'équipe. St Etienne, le match qui nous dira si on a le niveau de l'Europa League ou pas.
Lorient tu les traites de quoi ? Tu crois que parce que Bordeaux est mieux qu'il peuvent battre n'importe qui ? Chez nous vous avez eu du cul car votre égalisation il y avais HJ donc 1-0 pour nous logiquement, puis le maintien n'est pas encore jouer pour nous donc ont a rien a perdre chez vous mais tout a y gagner !
JSJTP a écrit:
Taarabt- a écrit:
Lorient n'aura plus a rien à jouer mais justement ils pourront tenter n'importe quoi et sa ferai chier de ne pas prendre les 3 pts sur ce genre d'équipe. St Etienne, le match qui nous dira si on a le niveau de l'Europa League ou pas.Lorient tu les traites de quoi ? Tu crois que parce que Bordeaux est mieux qu'il peuvent battre n'importe qui ? Chez nous vous avez eu du cul car votre égalisation il y avais HJ donc 1-0 pour nous logiquement, puis le maintien n'est pas encore jouer pour nous donc ont a rien a perdre chez vous mais tout a y gagner !
Hé calmos
Justement, je pense que Lorient sera maintenu. Et oui, si on veux encore croire a une participation a l'Europa League, ne pas prendre les 3 pts sur Auxerre ou Lorient montrera qu'on ne peut pas y prétendre..
On s'enflamme pas les gars, c'est juste bon signe pour la saison prochaine !
avec des recrues, on voit qu'on peut faire mal!
Ce 1er but, j'ai cru voir un match de 2009...
Taarabt- a écrit:
JSJTP a écrit:
Taarabt- a écrit:
Lorient n'aura plus a rien à jouer mais justement ils pourront tenter n'importe quoi et sa ferai chier de ne pas prendre les 3 pts sur ce genre d'équipe. St Etienne, le match qui nous dira si on a le niveau de l'Europa League ou pas.Lorient tu les traites de quoi ? Tu crois que parce que Bordeaux est mieux qu'il peuvent battre n'importe qui ? Chez nous vous avez eu du cul car votre égalisation il y avais HJ donc 1-0 pour nous logiquement, puis le maintien n'est pas encore jouer pour nous donc ont a rien a perdre chez vous mais tout a y gagner !
Hé calmos
![]()
Justement, je pense que Lorient sera maintenu. Et oui, si on veux encore croire a une participation a l'Europa League, ne pas prendre les 3 pts sur Auxerre ou Lorient montrera qu'on ne peut pas y prétendre..
excuse moi je croyais tu croyais que c'était une honte de pas gagner Lorient ^^
Après Auxerre gagne 2-0 se soir donc un match très difficile contre eux vous attends, ils peuvent encore se maintenir donc gaffe a vous
J'y crois, on fera les comptes à la fin, laissez-moi rever.
Si le 6ème se qualifie pour la Europa normalement. Moi j'y crois toujours il y a toujours un espoir