Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordeaux!!!!!!!!!!!!!
Carrasso nous quitte pas !
J'ai joui !!!!!!
La même, on a eu chaud quand même. On a pas eu des marseillais mauvais se soir, au contraire.
Le pire c'est que j'étais au restaurant quand on m'a dit que Bordeaux menait 2-0 j'ai crié comme pas possible
Ouais
Bah vas-y raconte un peu plus la réaction des gens?
Bha en faite j'étais dans un restaurant Italien ou je connais bien le patron qui fait de sublime pizza et quand il m'a demandé quand j'étais en train de gueuer qu'est ce qu'il se passe , je lui ai répondu qu'en tant supporter des Girondins que j'étais grave content que Bordeaux gagne 2-0 contre Marseille et que ca fait plus de 30 ans que Marseille n'a plus gagner chez nous il m'a répondu : Ma ché buona notizia marsiglia a perso j'étais mort de rire quand il m'a dit ça
Le pire c'est les clients qui m'ont regardé d'un air outragé et ils sont en plus tombés sur le cul quand ils ont vu que je connaissais bien le patron du restaurant
buonna notizia davero
il est bien ton restau shev '8)
serieux j'ai un peu flippé apres le péno superbement arrété par mandanda ...
les gars ont fait le match qu'il fallait , a peu pres , on ne retiendra que ca concernant le jeu , l'om n'était pas aussi mauvais que d'hab , mais on les a quand meme branlés, et on les enterre un peu plus !
c'est trop bon
35 ans ...
LA BONNEMERE, LA CANNEBIERE, MARSEILLE EN FLAMMES, MARSEILLE EN FLAMMES hahahahaha
Que c'était boooooooooooooooooon
Normal squad' c'est un restau Italien
Encore sous le charme
Je viens de voir et revoir et revoir le résumé , je ne vois pas ou qu'il y'a 2 pénaltys non sifflés pour Marseille
Le premier Ayew se fait taclé hors surface et il tombe bien dedans... Le second c'est limite mais par contre notre pénalty est justifié Gouffran ce fait prendre en sandwich...
Dernière modification par Shevchenko33 (23-04-2012 18:16:20)
main flagrante de tremoulinas. mais involontaire et non importante. et tirage de maillot de henrique deux min après sur brandao. la ca se sifflait sûrement
non ça se sifflait surement pas
On aurait du faire tirer le pénalty à Jussié pour son premier triplé
36ans d’invincibilité ? Ah c'est gg sa. Mon père a gueuler quand bx marquait..
Tu m'étonne toi aussi non ?
je suis pour paris.
Je sais mais de voir Marseille qui est votre club ennemi perdre contre le club de ton père c'est doublement bon
c'est contre qui le prochain des girondins svp .
pensez-vous qu'ils penvent accrocher l'Europe ou pas ?
TheCoach33 a écrit:
c'est contre qui le prochain des girondins svp .
pensez-vous qu'ils penvent accrocher l'Europe ou pas ?
A Sochaux
Shevchenko33 a écrit:
Non mais sérieux, c'est vraiment la honte d'avoir ce ration en terme de péno. ^^
Obraniak il peut pas s'en charger ? Il fout des coups francs magnifiques, il doit pouvoir tirer en lucarne un péno quand même. ><
lecoachpaul a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Non mais sérieux, c'est vraiment la honte d'avoir ce ration en terme de péno. ^^
Obraniak il peut pas s'en charger ? Il fout des coups francs magnifiques, il doit pouvoir tirer en lucarne un péno quand même. ><
La preuve que nan il s'est craqué à Caen mais bon un match ne fait pas l'autre
M'ouais, bref … On se serait fait égalisé on l'aurait eu bien profond.