Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est la finale de coupe de la ligue.
Les matchs sont le dimanche
Ah ok mais Caen le mercredi vu qu'on va à Marseille. Merci de l'info
Ouep Marseille et Lyon, c'est plus tard
Bravo les Gigis !!!
Alexis Thébaut n'aurait pas été là on perdait facile 6-0 voir plus. Obraniak qui loupe le péno
Match de merde, on se rend compte qu'on n'est pas loin du compte, il manque juste un mercato pour avoir une "bonne" équipe. Contrairement aux autres années, j'suis plutôt confiant pour l'an prochain.
Quand je vois que ça vient chambrer sur notre topic, ça me donne envie de ressortir ma cape d'ennemi public n°1 des lyonnais/marseillais.
C'était le bon temps :')
Moi je chambre pas ^^ mais même si vous avez perdu(on tiens notre revanche du match aller et 2009), vous êtes 8ème c'est mieux que le début de saison.
rebellebob a écrit:
Match de merde, on se rend compte qu'on n'est pas loin du compte, il manque juste un mercato pour avoir une "bonne" équipe. Contrairement aux autres années, j'suis plutôt confiant pour l'an prochain.
Quand je vois que ça vient chambrer sur notre topic, ça me donne envie de ressortir ma cape d'ennemi public n°1 des lyonnais/marseillais.
C'était le bon temps :')
Ouais mais le mercato signifie départs aussi... Sans coupe d'Europe on peut perdre pas mal...
oèè ben y'en a certains ca sera pas une grosse perte hein
celui qui me manquera le plus c'est Carrasso
Dernière modification par squadrazzura (09-04-2012 13:31:57)
Parce que tu le vois partir ? Moi clairement pas.
jeandub a écrit:
Parce que tu le vois partir ?
oui
Je vois pas où il irait.
José Anigo revient sur le PSG-Bordeaux de 99
José Anigo, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, est revenu à la veille de la réception de Montpellier (18h, match en retard de la 30eme journée) sur la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Bordeaux de 1999, qui avait empêché l'OM d'être sacré.
José Anigo n'a pas oublié le PSG-Bordeaux de 1999. A l'époque, les Girondins s'étaient imposés au Parc des Princes en toute fin de rencontre, privant les Phocéens d'un titre de champion de France. Il a tenu à réagir sur OM.net. « Est-ce qu'on a le droit de lâcher ou de donner des matchs ? Bien sûr que non. Ce n'est pas réalisable. Alors oui, personne n'a oublié ce qu'il s'est passé en 1999, et ce non-match au Parc entre Bordeaux et le PSG. C'était la deuxième année de Courbis à l'OM. Il méritait d'être champion mais il perd le titre sur quelque chose que l'on ne saura jamais », a déclaré José Anigo, avant d'ajouter: « On peut tout imaginer, même si bien entendu on doit faire confiance aux gens. Vu de Marseille, comme on est un peu paranos, on a toujours l'impression d'avoir été blousés. C'est comme ça… Mais il ne faut pas faire aux autres ce que l'on nous a fait. Il faut essayer d'être clean ».
Il ferait bien de regarder son club avant de dire cela
T'inquiète pas Anigo personne n'oubliera Marseille - Valenciennes et Marseille - Milan AC
Escroc de merde va.
Va te faire mettre au cas où
Comme pour Diawara va te faire e..... !
Faut déjà qu'il nettoie son club avant de parler des autres :)
A la fin de la saison je sens le départ de Carrasso , Tresh' et malheureusement Plasil ( chose que je n'espère pas car avec Cécé c'est mon chéri ) mais un possible retour de Marouane d'après ce que j'ai lu car Triaud le "harcèle" sans arrêt pour qu'il revienne mais le seul problème c'est son salaire à l'Anglaise...
Ni Carrasso, ni Plasil ne partira je pense.
ça ferait beaucoup... Qui pour les remplacer???
Krychowiak? Marange? Olimpa?
Aucune idée ^^
Le club est en déficit ou c'est des conneries ?
C'est fort possible, on a encore des gros salaires et nos parcours en L1 depuis 2ans sont pas top.
On peut donc dire merci à Triaud et De Tavernost...
Carrass' et Plasil je les vois pas partir : Cédric est très bien ici, Plasil, personne n'en veut.
Tresh, tant qu'il va à l'étranger...
31ème journée de ligue 1
Stade Malherbe Caen - F.C Girondins de Bordeaux
Homer81 : Caen 0-2 Bordeaux
Franck_Dumas.: Caen 2-1 Bordeaux
rebellebob : Caen 0-2 Bordeaux
lensoisdu01 : Caen 1-2 Bordeaux
lormontfoot33 : Caen 0-3 Bordeaux
Pe.Pauleta : Caen 1-1 Bordeaux
A vos pronos
Classement:
1.lormontfoot33(4) et Minou33(3) (75Pts)
3.lensoisdu01(3) (70Pts)
4.Franck_Dumas.(1) (65Pts)
5.Rebellebob(2) (45Pts)
6.niko333(1) (40Pts)
7.Beauvais60(1), Homer81(1) et Shevcenko33(1) (30Pts)
8.Style_Ven.(1) et SuunRagZ (25Pts)
11.Ekotto(1) (20Pts)
13.Jeandub(1), Benji_03(1) et Kawen (15Pts)
16.G-Hoarau.(1), Basull.69k(1), lecoachpaul(1), Ted76(1), Gameiro-10(1), Nath74 et Francis-Gillot27 (10Pts)
21.Djib., Fred_Antonetti., brazilboy34, Hazardinho, Mathieu-24, K.Gameiro, aja54, Taarabt-, Clemasd, CPOL et lecoachpaul (5Pts)
32ème Journée de Ligue 1
AS Nancy Lorraine - F.C Girondins de Bordeaux
Homer81 : Nancy 1-2 Bordeaux
A vos pronos
Dernière modification par Homer81 (13-04-2012 00:16:48)
32ème Journée de Ligue 1
SuunRagZ : Nancy 0-2 Bordeaux
A vos pronos
32ème Journée de Ligue 1
SuunRagZ : Nancy 0-2 Bordeaux
Franck_Dumas. : Nancy 2-3 Bordeaux
A vos pronos