Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Là il va y avoir danger avec les changements lyonnais.
C'est qui qui à encore le bon prono?
bon match!!! Bien que le début était timide, cetait pas mauvais
Tu vas finir par me doubler si sa continu ( a moins que se soit déja fait )
J'ai quand même dit victoire de Bordeaux
C'est le renouveau dans cette seconde partie . Dommage que sa arrive que maintenant s'aurait pu faire très mal sinon
Lyon a été extrêmement faible et on en a profité..
La course pour la ligue Europa voir la ligue des champions n'est pas impossible!!
un petit bjr des embouteiilag a la sortie du stade , comme c'est kiffant tout cca !
Gouffran a encore été très bon. Il a vraiment changer de style, il percute presque plus (pour ne pas dire plus du tout), mais il joue beaucoup plus juste, il décroche pas mal et oriente bien le jeu. Qu'il continue comme ça !
A noté aussi le renouveau de Ciani, qui a su gérer sa période difficile pour revenir à un très bon niveau aujourd'hui.
Dernière modification par jeandub (19-02-2012 19:24:39)
une petite dédicace a tous ceux qui se sont permis de traiter gouffran de chevre , je les embrasse bien fort
suis trop fier de mon chouchou , et de tt l'équipe en passant , le coach avec , je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe
Taarabt- a écrit:
Lyon a été extrêmement faible et on en a profité..
La course pour la ligue Europa voir la ligue des champions n'est pas impossible!!
T'abuse un peu là
Qu'on ne me dise pas qu'il n'a jamais été chèvre a Bordeaux quand même!!! ça y est il devient correct mais c'est tout, il a été une chèvre et point barre
ben moi je te le dis lormont
des chevres on en a eu , et on a su s'en séparer
modeste , maazou par exemple
et il en reste encore , ben kalfallah entre autres , mais yohann non
il a eu une longue periode de disette, personne ne peut le nier
mais il est et et reste notre leilleur buteur , amuse toi a compter combien de points il nous a fait gagner cette saison , on en reparle apres
je sais et j'avoue que j'ai un faible pour lui car j'ai eu plusieurs fois l'occasion de l'apporcher au haillan , de discuter avec lui et meme de boire une coupe
au café pop , car il est un des joueurs les plus accessibles de notre équipe , avec carrasso et sané ,
tu faisais partie des gens qui le critiquaient tout le tps , et je suis bien en kiff qu'il vous fasse fermer la bouche sur le terrain
la tu peux dire point barre si tu veux
Allez Bordeaux
Je rentre et je vois quoi Bordeaux qui a gagné 1-0 face à Lyon et en + but de Gouffran Bordeaux
T'as cru en lui et tant mieux! Moi je l'ai défendu très longtemps, notamment avant que je n'arrive sur ce topic, jusqu'à un certain ras-le-bol. Il a été mauvais mais a un point tu ne peux même pas t'imaginer!
oui c'est notre meilleur buteur je n'ai rien dit là-dessus, et dis toi que ça fait bien un moment que je ne le critique plus. Pourquoi? Parce que je retrouve un Gouffran qui me faisait plaisir quand il est arrivé à Bordeaux, et quand il jouait a Caen. Un joueur rapide et décisif. Chose qu'il n'a pas montré pendant 2ans environ ce qui est énorme!
Si tu veux des stats en voilà , il a marqué cette saison a un but près autant de buts qu'il a mis en trois saisons auparavant. (2011-2012 => 8buts --- 2008-2011 => 9buts) ce qui prouve bien que les choses ont changé. Et quand il ne marque pas, il apporte par sa vitesse et fait de meilleurs choix. Ce n'est pas que je l'aime pas ce joueur au contraire, mais a un moment pour moi, il n'avait rien a faire devant le but, il plantait jamais, faisait de mauvais choix... j'ai en mémoire multiples déboires...
Il me fait mentir, j'ai envie de dire ENFIN!!! Et c'est normal que je "la ferme". ce serait un tort énorme que de nier son renouveau! je "faisais partie" tu l'as dit toi même, je ne suis plus dans ce cas là. Pour preuve, j'ai pronostiqué ce score avec pour buteur Gouffran sur ma carrière.
Je lui souhaite de continuer sur sa lancée...
Allez Bordeaux bien sur
PS : Modeste est encore à nous.
Bref sinon j'aime bien l'interview de Gillot
"Défensivement, je trouve que nous avons été très bons. Nous sommes sur la bonne voie. Les équipes qui jouent contre nous ont du mal, cela veut dire que nous sommes chiants à jouer."
Dernière modification par lormontfoot33 (19-02-2012 21:49:47)
23è Journée de Ligue 1
F.C Girondins de Bordeaux - Olympique Lyon
Minou33 : Bordeaux 1-1 Lyon
lensoisdu01 : Bordeaux 2-1 Lyon
lormontfoot33 : Bordeaux 1-0 Lyon
Claude_Puel_Ol : Bordeaux 0-3 Lyon
Franck_dumas.: Bordeaux 2-3 Lyon
SuunRagZ: Bordeaux 3-2 Lyon
Francis-Gillot27 : Bordeaux 2-0 Lyon
rebellebob : Bordeaux 2-1 Lyon
RahimwOw- : Bordeaux 1-2 Lyon
A vos pronos.
Classement:
1.Minou33(3) (75Pts)
2.lensoisdu01(3) et lormontfoot33(3) (65Pts)
4.Franck_Dumas.(1) (45Pts)
5.Rebellebob(2) et niko333(1) (40Pts)
7.Beauvais60(1) (30Pts)
8.Style_Ven.(1), Homer81(1) et SuunRagZ (25Pts)
11.Ekotto(1) et Shevcenko33 (20Pts)
13.Jeandub(1), Benji_03(1) et Kawen (15Pts)
16.G-Hoarau.(1), Basull.69k(1), lecoachpaul(1), Nath74 et Francis-Gillot27 (10Pts)
21.Djib., Fred_Antonetti., brazilboy34, Hazardinho, Mathieu-24, K.Gameiro, aja54, Taarabt- et Clemasd (5Pts)
Ah que c'est booooooooooooooon
Longtemps que je l'attendais celle-là! Et surtout, ce qui ne nous était pas arrivé depuis gavé longtemps : on enchaîne.
Attention Montpellier, on arrive!
Par contre, je parle pas de Coupe d'Europe.
Je vise la 8ème place. Quand on sera 8ème, on parlera de la 7ème. Et ainsi de suite.
Le match à Montpellier est un cadeau. Franchement. les affronter pendant qu'on est en forme c'est bon! Faut faire un résultat là-bas!
Un cadeau, pas sûr... J'aurai préféré des moins gros morceaux pour confirmer nôtre bonne série. Le groupe reste fragile. On en a pris 4 à Lille, on peut très bien en prendre 4 à Montpellier, tout en sachant que Montpellier est beaucoup plus solide que Lille défensivement.
On verra bien. Je vois bien nos gigis accrocher le nul
Ils sont capables de tout, y compris d'en prendre 8
et d'en marquer ainsi 9
Non sérieux en dépit des 4buts pris à Lille, je sens que l'équipe a atteint un seuil d'équilibre
Contre Lyon j'avais peur qu'on se fasse presser et qu'on fasse n'importe quoi, qu'on devienne fébriles comme à Lille, où le problème n'a pas été tactique, mais juste moral. A 2-4 Lille a été poussé vers l'avant et Bordeaux a douté et perdu ses moyens. La peur de se faire rejoindre...
Et après Lyon, je les sens plus capable de tenir un score. Il y avait de la sérénité, ils ont pas bafouillé leur football. Après ça reste qu'un match hein mais c'est mon avis.
Dernière modification par lormontfoot33 (20-02-2012 22:03:45)
La différence c'est que les lillois allaient vraiment de l'avant, faisait tout pour marquer, se montraient vraiment dangereux. Contrairement aux lyonnais.
Oui, totalement d'accord, mais nos Girondins ont été très calmes et ont joué juste sur la fin de match contre Lyon. Enfin moi ça m'a marqué, il y avait longtemps que je ne les voyait pas aussi sereins en menant au score.
Je trouve aussi, ils étaient plus appliqués, ils ressortaient proprement, pas en balançant devant comme ce fût le cas à Lille mais l'attitude de l'adversaire compte aussi. Et Montpellier c'est largement supérieur à Lyon.
C'est un bon test ce match. Si on gagne, l'Europe est vraiment jouable. Sinon, ça sera très difficile.
On disait ça avant Lille et Lyon^^
Mais j'aime bien cette philosophie. J'ai vraiment pas envie de regarder loin devant. On joue le prochain match à fond, et après on regarde ce qu'on peut faire pour le prochain, etc.