Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jaime bien les gens qui disent "sans votre"
Sans jussie on marquait pas,
Sans lacazette vous marquiez pas
Sans La faute cris vous auriez peut être subit un hold up
Sans cet arbitre cris aurait eu rouge ça aurait pu tout changé...
Trolilol..
Bon vous avez pas compris les mecs? L'arbitrage nous a été ultra favorable, Lyon aurait du plié le match depuis longtemps sans le système de jeu ultra défensif à la Correa et les arbitres. Ils auraient facilement du nous mettre 8-0, étant donné que notre but est ultra chanceux, contrairement à celui de Gomis qui est l'oeuvre d'une grande collectivité. Cette frappe à chier était en fait une feinte, vous ne l'aviez pas remarqué? Quelle passe ! On aurait du finir à 9 étant donné que Planus et Mariano aurait du être expulsé vu leurs fautes, alors que Cris est un ange et que le bordelais en rajoute beaucoup trop. Bon finalement Bordeaux a un niveau L2 limite et Lyon va gagné la Ligue des champions. "Ils ont cru gagné? Quelle blague ! "
France41 a écrit:
Minou33 a écrit:
niko333 a écrit:
J'ai la moitié du prono
Sinon qu'est ce qui s'est passé pour que vous perdiez face a Lyon ?Rien on est tombé sur un Grand Lyon qui a mit 120 minutes pour battre une Petite équipe de Bordeaux, nul à chier!
Trop fort ces lyonnais!Grand Lyon , on a pas joué la premier période ...
Puis on aligne a moitié une équipe Bis , s'en votre très bon gardien l'affaire aurez était plié avant la 80 éme minute
Mon post est en rapport avec la soit-disant supériorité de votre équipe...moitié bis que certains "supporters" lyonnais vante!
Mais certains préfèrent stigmatisés nos faiblesses plutôt que celle de leur équipe aussi.
roran46 a écrit:
Petite dédicace à Gillot qui pensait nous battre avec son équipe en carton
Une réaction?
jeandub a écrit:
France41 a écrit:
Minou33 a écrit:
Rien on est tombé sur un Grand Lyon qui a mit 120 minutes pour battre une Petite équipe de Bordeaux, nul à chier!
Trop fort ces lyonnais!Grand Lyon , on a pas joué la premier période ...
Puis on aligne a moitié une équipe Bis , s'en votre très bon gardien l'affaire aurez était plié avant la 80 éme minutePourquoi sans alors qu'il était là ?
Car à ce jeux là, sans Lloris, Lyon aurait finit 12 ème l'an passé.
Un jeux ?? non c'est juste la vérité .
Et pour LLoris , il y aurais pas eu que la saison dernier
fin bon , Vous ete venus pour jouer le contre, mais en voyant votre technique peu inspirés en raison d'une activité offensive insuffisante vous avez rien branler ... Mais à défaut d'inspiration, vous avez tout de même fait preuve de réalisme avec l'ouverture du score de Jussiê , premier frappe but
Vous pouvez débiné lyon comme vous voulais , il y a vraiment de gros soucis dans votre équipe , et quand j'enttend gillot dire en début de prolongation " on va tout faire pour égalisé "
en fin de match j'ai bien rigolé ... 1 frappe + peut-être une tete sur un centre ( en 30 minute ) ( 3 bordelais dans la surface ... 7 autre qui se chie dessus derier ... )
Minou ---> tout a fait d'accord avec toi , premier point faible de se soir notre vieille defence central en premier période , puis en seconde on a un peu recadré tout sa .
J'avoue que en premier mitemps , j'ai cru qu'on aller laché se match telement on joue pas
Fin , la qualif et la ... et je respect cette équipe bordelaise même si la fin de la saison s'annonce vraiment difficile
Dernière modification par France41 (08-02-2012 19:35:25)
Je trouve que Gillot a affiché clairement un manque d'ambition avec sa compo/tactique. C'est débile de sortir "Equipe en carton" étant donné que votre schéma de jeu était basé sur la contre-attaque et donc forcément une défense assez basse. Alors oui, vous avez pas eu la balle, on a clairement dominé, mais on a bien vu que les quelques offensives que vous avez fais étaient dangereux. Donc, vous perdez pas sur votre niveau de jeu, mais bel et bien sur la tactique.
Et oui, l'arbitre a été en notre faveur, Cris aurait du être exclu. Mais bon, la victoire est méritée !
Bon fin de championnat à vous.
Merci Nico vous aussi
Au moins quelque chose de lucide...
France41 a écrit:
jeandub a écrit:
France41 a écrit:
Grand Lyon , on a pas joué la premier période ...
Puis on aligne a moitié une équipe Bis , s'en votre très bon gardien l'affaire aurez était plié avant la 80 éme minutePourquoi sans alors qu'il était là ?
Car à ce jeux là, sans Lloris, Lyon aurait finit 12 ème l'an passé.Un jeux ?? non c'est juste la vérité .
fin bon , Vous ete venus pour jouer le contre, mais en voyant votre technique peu inspirés en raison d'une activité offensive insuffisante vous avez rien branler ... Mais à défaut d'inspiration, vous avez tout de même fait preuve de réalisme avec l'ouverture du score de Jussiê , premier frappe but
Vous pouvez débiné lyon comme vous voulais , il y a vraiment de gros soucis dans votre équipe , et quand j'enttend gillot dire en début de prolongation " on va tout faire pour égalisé "
en fin de match j'ai bien rigolé ... 1 frappe + peut-être une tete sur un centre ( en 30 minute ) ( 3 bordelais dans la surface ... 7 autre qui se chie dessus derier ... )
Minou ---> tout a fait d'accord avec toi , premier point faible de se soir notre vieille defence central en premier période , puis en seconde on a un peu recadré tout sa .
J'avoue que en premier mitemps , j'ai cru qu'on aller laché se match telement on joue pas
Fin , la qualif et la ... et je respect cette équipe bordelaise même si la fin de la saison s'annonce vraiment difficile
Par contre tu peux débiner ton orthographe
Dommage mais si Lormontfoot33 aurait été sur le terrain ça aurait fait toute la différence !
Blague à part, je comprends pas pourquoi Cris n'a pas été exclus !
Sinon on a quand même vu un très bon Ciani. ^^
France41--> La fin de saison s'annonce longue...hélas.
nico412--> Oui victoire méritée sans l'ombre d'un doute, si Carrasso n'est pas dans les buts il n'y a pas 30 minutes supplémentaires inutiles pour vous vu les échéances qui vous attendent.
Bonne fin de saison à vous aussi.
Shevchenko33 a écrit:
France41 a écrit:
jeandub a écrit:
Pourquoi sans alors qu'il était là ?
Car à ce jeux là, sans Lloris, Lyon aurait finit 12 ème l'an passé.Un jeux ?? non c'est juste la vérité .
Fin , la qualif et la ... et je respect cette équipe bordelaise même si la fin de la saison s'annonce vraiment difficilePar contre tu peux débiner ton orthographe
Ah sa va je fait de mon mieux
J'espère au moins que Blanc fera de Cédric le gardien numéro 2...
Il est du même niveau que Lloris...
Homer81 a écrit:
Dit pas ça, les 150 000 kikoos lyonnais vont se ramener en criant au scandale.
Homer81 a écrit:
Ba biensur ... Tu as oublié Mandanda mon gars. Mandanda & Lloris sont meilleurs que Carrasso.
Chez pas si tu as vu le match de Mandanda face à Lyon dimanche ...
Bref !
Tu n'as pas vu les perfs de Carrasso depuis plusieurs mois! A chaque fois, pénalty, duel... il est monstrueux en ce moment.
Celui de ce soir était en deçà déjà de ce qu'il a pu faire récemment.
lormontfoot33 a écrit:
Tu n'as pas vu les perfs de Carrasso depuis plusieurs mois! A chaque fois, pénalty, duel... il est monstrueux en ce moment.
Celui de ce soir était en deçà déjà de ce qu'il a pu faire récemment.
Je ne nie pas le fait de ces performances mais c'est un peu abusé de ça part car Mandanda est énorme tout de même. Que dire de Lloris aussi ...
lecoachpaul a écrit:
Homer81 a écrit:
Il est du même niveau que Lloris...Dit pas ça, les 150 000 kikoos lyonnais vont se ramener en criant au scandale.
Un voici un. Il est beau celui là. Qu'on vienne nous dire que Lloris est meilleur, ok. Mais Mandanda.
Commence par regarder un match de Bordeaux, tu viendras nous voir.
Certes il a peut être fait un bon match ton gardien marseillais, mais tu crois que ça suffit de faire une excellente performance 1 match sur 10 alors que Carrasso fait ça tout les matchs depuis 2 alors et qu'il n'est même pas récompensé?
Enfin après tout, je suis bordelais. Je vois peut être Carrasso trop grand.
Dernière modification par Homer81 (08-02-2012 20:42:12)
Homer81 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Homer81 a écrit:
Il est du même niveau que Lloris...Dit pas ça, les 150 000 kikoos lyonnais vont se ramener en criant au scandale.
Un voici un. Il est beau celui là. Qu'on vienne nous dire que Lloris est meilleur, ok. Mais Mandanda.
Commence par regarder un match de Bordeaux, tu viendras nous voir.
Certes il a peut être fait un bon match ton gardien marseillais, mais tu crois que ça suffit de faire une excellente performance 1 match sur 10 alors que Carrasso fait ça tout les matchs depuis 2 alors et qu'il n'est même pas récompensé?
Enfin après tout, je suis bordelais. Je vois peut être Carrasso trop grand.
Chut Homer...Un doux rêveur encore....
roran46 a écrit:
Bâtard.
rebellebob a écrit:
roran46 a écrit:
Bâtard.
Je dirais même plus, j'avais la rage pour vous quand même surtout sur le non carton rouge de Cris !
GunnerZ- a écrit:
Homer81 a écrit:
Il est du même niveau que Lloris...Ba biensur ... Tu as oublié Mandanda mon gars. Mandanda & Lloris sont meilleurs que Carrasso.
Bref !
Carrasso est 100 fois meilleur que Mandanda ! Pour moi, Mandanda ne fait même pas parti du Top 5 au niveau des gardiens français.
thomas-fernando a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Homer81 a écrit:
Il est du même niveau que Lloris...Ba biensur ... Tu as oublié Mandanda mon gars. Mandanda & Lloris sont meilleurs que Carrasso.
Bref !Carrasso est 100 fois meilleur que Mandanda ! Pour moi, Mandanda ne fait même pas parti du Top 5 au niveau des gardiens français.
Abuse pas non plus
J'avoue que niveau gardien , la ligue 1 et bien fournie
Voici pour preuve une belle brochette
Même en dans le championnat espagnol ou en anglais il on pas mieux !
Lloris
Mandanda
Carrasso
Ruffier
Landreau
Elana
Thébaux
Niveau gardien on a le meilleur championnat je pense...ta aussi Sirigu , Ochoa , Ospina pour les non-français ^^
Dernière modification par Riri91 (09-02-2012 07:59:24)