Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match plutôt sérieux dans l'ensemble, Bordeaux est venu pour chercher le nul à ce qu'on voit.
allez bordeaux
Chaud !! On joue mieux la deuxième période je trouve
Les arrêts sortent maintenant de chaque côté
Match nul à Marseille, on va s'en contenter, on remonte provisoirement 10ème en attendant Dijon demain.
Selon le résultat de Lorient demain, ils seront peut-être a portée de fusil
Dernière modification par lormontfoot33 (10-12-2011 22:53:03)
Oué Beau match.
Bon bas nous ne retrouverons pas nos 3victoire d'affilé
Bon match nul, on s'en satisfera ...
Un bon point prit à l'extérieur.
Ce sera un bon point si on confirme par une victoire à domicile face à Sochaux la semaine prochaine.
Faut pas oublier que l'an dernier on a pris 0-4, et que gillot était dans le camp adverse
On enchaîne les matches Complets joué de la 1ère à la 93ème minute ça fait plaisir et c'est très très rassurant!!
Une victoire face à Sochaux oblige et un point minimum à Rennes pour passer les fêtes tranquilles
lormontfoot33 a écrit:
On enchaîne les matches Complets joué de la 1ère à la 93ème minute ça fait plaisir et c'est très très rassurant!!
je suis assez d'accord , ya du mieux match apres match ( tu me diras y'a pas de mal ^^)
un bon match , bien solides , on aurait meme pu faire un putain de hold up sur la fin , dommage
je sais pas vous , mais pour ma part , je respire
GStar- a écrit:
Un bon point prit à l'extérieur.
Exactement, sauf qu'il y avait moyen de faire quelques choses en jouant...tout le match et pas seulement quelques minutes en seconde période.
On a pas "joué" tout le match mais on a été "présents" et sérieux.
ça se voyait que Bordeaux était venu pour prendre un point, et ils l'ont bien fait.
Ce résultat est a confirmer contre Sochaux
lormontfoot33 a écrit:
...mais on a été "présents" et sérieux.
Trop regroupés.
ça a suffit ce soir. Il fallait pas que ça passe derrière ^^
2-0 contre Caen
2-0 contre Nancy
0-0 contre Marseille, la défense a l'air de bien se tenir, Ciani n'a qu'a prendre exemple sur ses partenaires
17ème journée de Ligue 1
OM-F.C Girondins de Bordeaux
Minou33 : OM 2-1 Bordeaux
Franck_Dumas.: OM 3-2 Bordeaux
SuunRagZ: OM 2-2 Bordeaux
lormontfoot33: OM 1-2 Bordeaux
lecoachpaul: OM 0-2 Bordeaux
GStar- : : OM 1-1 Bordeaux
lensoisdu01 OM 2-0 Bordeaux
rebellebob : OM 1-2 Bordeaux
niko333 : OM 2-2 Bordeaux
RomainM. : OM 1-2 Bordeaux
Mathieu-24 : OM 2-3 Bordeaux
A vos pronos.
Classement:
1.Minou33(3) (55Pts)
2.lensoisdu01(2), Beauvais60(1), Franck_Dumas.(1) et niko333(1) (30Pts)
6.Style_Ven.(1) (25Pts)
7.Ekotto(1) et lormontfoot33 (20Pts)
9.Homer81(1), Jeandub(1), Rebellebob(1) et Benji_03(1) (15Pts)
13.G-Hoarau.(1), Basull.69k(1), Nath74,Kanyes et SuunRagZ (10Pts)
18.Djib., Fred_Antonetti., brazilboy34, Shevcenko33, Hazardinho, Mathieu-24, K.Gameiro et aja54 (5Pts)
Minou33 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Trop regroupés.
tu t'attendais a quoi ?
tu crois on est devenu des harlem globe trotters d'un coup de baguette magique ?
y'a un mois on en aurait pris 4 au vélodrome ... j'halllucine
le coach est en train de faire un miracle avec le troupeau de boeufs qu'il doit se cogner
mémoire courte ?
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Trop regroupés.
tu t'attendais a quoi ?
tu crois on est devenu des harlem globe trotters d'un coup de baguette magique ?
y'a un mois on en aurait pris 4 au vélodrome ... j'halllucine
le coach est en train de faire un miracle avec le troupeau de boeufs qu'il doit se cogner
mémoire courte ?
Non du tout mais j'attends certains commentaires ici sur les prochains matchs qu'on jouera à Chaban...
Va au bout de ton idée. ^^
Je m'en contente largement, c'est bien d'enchaîner les matchs sans perdre pour l'instant. Mais je me méfie..
Certaines équipes ne prennent pas de risque en venant à Chaban, on s'en plaint, donc je regrette que notre équipe en fasse autant à l'extérieur surtout que je pense qu'il y avait quelques choses à faire au Vélodrome hier soir.
Francis Gillot s'est montré satisfait après le match nul de Bordeaux au Vélodrome (0-0) ce samedi soir, tout en insistant sur la nécessité de recruter au mercato.
Francis Gillot (entraîneur de Bordeaux) : «C'est une confirmation des deux derniers matches à domicile, sans prendre de but. On a manqué de folie en première mi-temps, de réalisme, d'envie d'aller de l'avant. Par contre en deuxième mi-temps, j'ai demandé, quand on reprenait le ballon, de leur créer des problèmes. On a fait des décalages et les meilleures occasions, c'est nous qui les avons eues. Je trouve que c'est un nul largement mérité. Malheureusement, on a joué offensivement qu'une mi-temps. Au début, c'était peut-être la trouille de mal faire. On a vu qu'offensivement, Marseille manquait un peu de jus, mais c'est un peu logique avec l'enchaînement des matches. On a un peu plus de certitudes sur le plan défensif. C'est le regret de ces matches aller, les 4 à 6 points qu'on a laissés partir dans la nature à domicile. Le travail à un moment donné va payer, mais il faut du temps et du travail pour progresser, ça commence à rentrer. J'espère que la deuxième partie de saison sera intéressante avec les éventuelles recrues qui vont arriver. On a déjà une recrue en défense, j'espère qu'on en aura une ou deux autres, une dans chaque ligne.»
Dernière modification par Minou33 (11-12-2011 12:38:37)
Personnellement, je ne m'en pleins pas (peut-être à chaud, ou sur le coup de l'énervement). Mais chaque équipe joue avec ses armes. Toutes les équipes n'ont pas les effectifs pour faire le jeu.
Certes on n'est pas Nancy mais on a fait chier l'om, et j'en suis heureux.
Interrogé lors de l'émission de TF1, Téléfoot, Marouane Chamakh a évoqué son avenir et un possible retour aux Girondins.
"Ce n’est pas une période difficile. Vraiment pas du tout. Quand un attaquant (Van Persie) marche sur l’eau, c’est pour le bien de l’équipe et on ne peut qu’accepter cette concurrence. Si je joue plus, forcément, je vais marquer plus. C’est un enchainement automatique et je pense que ça devrait arriver. Je prendrais une décision vraiment importante au mois de juin. Je ne pourrais pas rester comme ça éternellement J’ai 27 ans, j’ai besoin de jouer.
J’ai cru entendre que le président de Bordeaux avait essayé de me joindre. Je vais essayer de régler tout cela car je n’étais pas au courant, donc je vais le contacter. Je ne suis pas très téléphone . J’ai toujours l’esprit à Bordeaux, après il faut qu’on trouve un accord. Mais si j’étais amené à revenir en France, ce sera à Bordeaux. Je suis vraiment attaché à ce club, à cette ville... au moins c’est clair."
Nous sommes encore loin du retour de notre guerrier à Bordeaux, car comme le dit Marouane, "Il faut qu'on trouve un accord". Bordeaux va t-il acheter un joueur parti gratuitement ? C'est peu probable.
J'y crois pas trop à son retour.
Si Gouffran retrouve un profil de buteur, avec Marouane pour faire des déviations comme au bon vieux temps why not? Et Bellion si il retrouve son niveau on le fout sur le coté droit en alternance avec Saivet, non je pense que ça peut être pas mal en effet. Après bon...