Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#626 25-09-2010 21:15:35

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Re: F.C Girondins de Bordeaux

Sa fait plaisir de ne pas avoir prit de buts face à Bordeaux. Pour moi l'homme du match pour Caen c'est Alexis Thébaux. Du côté de Bordeaux je ne sais pas mais en tout cas pas Wendel vu le nombre de coup francs loupés. sad Bonne chance pour la suite de la saison.

#627 25-09-2010 21:17:54

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

ça doit être Gouffran ou Jussiê, eux ont beaucoup couru.

Sinon Gouffran a failli marquer sur un coup franc de Wendel  wink

#628 25-09-2010 21:19:58

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE

Shevchenko33 a écrit:

SlowlyWiner a écrit:

Schev t'es encore la ? Rend moi les bières !  lol

La poisse , rien capable de mettre contre une équipe de paysans XD , bon de sera pour la prochaine fois ^^

Je les ai déjà prises  tongue

S'pece de Shev're XD C'est toi qui a porté la phouphoune qui pue avec ton fameux "si" wink  lol

Bon c'est quand même galère ce score , surtout quand on sait que l'OM win Grace au mistral Expdrrir lol

OM-Sochaux: 1-0 (mi-temps)
Le 25/09/2010 à 19:46
la Rédaction
C'est grâce à un but de Taiwo, un centre qui s'est transformé en tir en raison du vent, que l'OM mène au score devant le FC Sochaux-Montbéliard, ce samedi soir dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1.

—(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

#629 25-09-2010 21:20:14

Minou33
Invité
Serveur 1

Steve_Savidan a écrit:

Sa fait plaisir de ne pas avoir prit de buts face à Bordeaux. Pour moi l'homme du match pour Caen c'est Alexis Thébaux. Du côté de Bordeaux je ne sais pas mais en tout cas pas Wendel vu le nombre de coup francs loupés. sad Bonne chance pour la suite de la saison.

Merci de même.

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#630 25-09-2010 21:28:18

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

De la merde ce match...

Pourtant, la compo était juste parfaite, les choix étaient bons dans le coaching, Tigana n'aurait pu faire meilleure équipe.
Mais ya un point frappant: nos latéraux, Chalmé et Trémoulinas ... Bah ils foutent que dalle offensivement. Plus rien du tout, donc peu de ballons exploitables devant. Qu'est-ce que j'ai été déçu ... Reviens Lamine, qu'on te foute à droite définitivement, on va te changer d'affectation parce que cette année Chalmé c'est une catastrophe... Et lui qui parlait d'avoir retrouvé ses bonnes sensations dans une interview d'hier ... hmm
Puis Tresh bordel, il est totalement à côté de ses pompes... Bref, offensivement, nos latéraux ne valent plus rien, et Tresh se paye le luxe dese faire enrhumer défensivement... Retrouve ton niveau, bon sang !
Wendel il a été nul à chier aussi... Il n'apporte aucune percussion, ça on le savait deoyuis longtemps mais il contrebalançait par sa qualité pour les CPA ... Paye tes coups francs, ce soir ! C'est à Jaro de les tirer maintenant, Wendel était juste catastrophique ...

Jaro comme d'hab, il fait le boulot et est bon. Diarra niquel, Fernando-Ciani ça marchait bien. Gouffran se sent bien, c'ets bon signe aussi, j'ai bien aimé. Maazou c'est dommage qu'il n'ait eu que si peu de ballons parce qu'il est interéssant à chaque fois qu'ilcontrôle un ballon, il peut effacer ses défenseurs grâce à son coup de rein phénomènal.

Par contre, ne parlons même pas de la cagade de Modeste sur la fin ... Puis FBK, c'est toujours pas ça non plus !

Fais chier, bougez vous, vous en avez les capacités !

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#631 25-09-2010 21:30:17

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Prenez pas trop de retard quand même. Je dis ça car c'est pas Aulas qui disais que le big four c'était l'OM, l'OL, le FCGB et le PSG ?  neutral
Bougez vous le cul... tongue

(c'est pas provocatif, contrairement à petit rebs, je trouve qu'ya une bonne rivalité entre l'OM et Bordeaux, donc pas méchant hein. smile)

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#632 25-09-2010 21:33:09

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Ligue 1 Bordeaux-Carrasso: "On est en progrès"

Bordeaux-Carrasso: On est en progrèsInterrogé par Foot+ à l'issue du match nul des Girondins de Bordeaux à Caen (0-0) lors de la 7e journée de Ligue 1, Cédric Carrasso a paru plutôt satisfait de l'issue du match. "On peut toujours espérer mieux mais l'important, c'était la gestion du match", note le gardien international. "On peut marquer, mais on ne marque pas et puis on se dit qu'on peut s'en prendre un. Aujourd'hui, il faut apprendre à être sage. Si on ne peut pas gagner, on ne va pas se jeter inutilement et prendre trop de risques. C'est un point important pour nous à l'extérieur. Il faut qu'on retrouve une certaine osmose dans le jeu. On continue sur une dynamique. On a fait une victoire la semaine dernière et là on fait un nul. On est en progrès, c'est bien, il faut continuer."

sports.fr

#633 25-09-2010 21:49:10

Minou33
Invité
Serveur 1

Ruan a écrit:

Prenez pas trop de retard quand même. Je dis ça car c'est pas Aulas qui disais que le big four c'était l'OM, l'OL, le FCGB et le PSG ?  neutral

(c'est pas provocatif, contrairement à petit rebs, je trouve qu'ya une bonne rivalité entre l'OM et Bordeaux, donc pas méchant hein. smile)

On dit pas "c'est pas provocatif" mais "c'est pas de la provocation"...
Mais bon ce que dit Aulas,ici on s'en fout un peu.

Dernière modification par Minou33 (25-09-2010 21:49:50)

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#634 25-09-2010 21:57:05

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

SlowlyWiner a écrit:

S'pece de Shev're XD C'est toi qui a porté la phouphoune qui pue avec ton fameux "si" wink  lol

Je te les rendraient a notre prochain match  tongue

SlowlyWiner a écrit:

Bon c'est quand même galère ce score , surtout quand on sait que l'OM win Grace au mistral Expdrrir lol

OM-Sochaux: 1-0 (mi-temps)
Le 25/09/2010 à 19:46
la Rédaction
C'est grâce à un but de Taiwo, un centre qui s'est transformé en tir en raison du vent, que l'OM mène au score devant le FC Sochaux-Montbéliard, ce samedi soir dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1.

Si ça c'est pas de la chance  yikes

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#635 25-09-2010 21:57:19

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

D'accord avec toi Yenan.
Triste match de la part de nos latéraux.
J'ai bien aimé Plasil, moi qui est pas spécialement fan de ce joueur.
Après, un très bon Gouffran aussi.  big_smile
Une très bonne équipe qu'on a eu se soir malgrès les deux latéraux a cotés de la plaque...

PFL

#636 25-09-2010 22:03:21

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

D'un côté c'est normal qu'on a fait un match de merde vu que Tigana n'a presque pas fait tourner l'effectif en CDL  hmm

Dernière modification par Shevchenko33 (25-09-2010 22:03:40)

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#637 25-09-2010 22:05:12

Minou33
Invité
Serveur 1

Tigana n'est pas Blanc et n'a pas forcément la même philosophie de jeu...Les latéraux n'apporteront pas un plus offensivement cette saison à moins d'un cataclysme...C'est Tigana,ne soyez pas surpris!
Une interview de Trémoulinas il y a un peu plus d'une semaine en disait long là-dessus.... roll

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#638 25-09-2010 22:18:37

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

J'ai cru voir que Gouffran revivait, étant au match je l'ai vu entant que électron libre, il reste des détails  à travailler en tout cas ça a été le seul Bordelais pouvant nous atteindre.Alou Diarra et mille et une faute. Quand Bordeaux a le mal de corner ou de coups francs nous savons qu'ils ne vont pas en mettre un.

Trémoulinas est loin d'être en jambe, Hamouma en a été ravi.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#639 25-09-2010 23:04:30

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Minou33 a écrit:

Ruan a écrit:

Comme quoi on en apprends tous les jours. wink smile

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#640 25-09-2010 23:10:35

Minou33
Invité
Serveur 1

Ruan a écrit:

Minou33 a écrit:

Ruan a écrit:

Comme quoi on en apprends tous les jours. wink smile

Et oui on en apprends tous les jours...les lyonnais apprennent à être reléguables en ce moment! lol
Ok je sors. wink

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#641 25-09-2010 23:16:46

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ils ont un peu été volés et ont pas eu beaucoup de chance les lyonnais mais bon... lol

#642 25-09-2010 23:27:28

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres d'être volé (par rapport au match face à Montpellier). ^^

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#643 25-09-2010 23:27:35

Minou33
Invité
Serveur 1

Qu'ils soient un peu volés c'est pas grave vu comment ils ont volés d'autres équipes sur certaines saisons...
De toute façon on ne se souvient que du classement final pas celui de la 7è Journée...ils sont là maintenant mais à l'arrivée ils n'y seront plus.

Dernière modification par Minou33 (25-09-2010 23:32:08)

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#644 25-09-2010 23:34:36

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Shevchenko33 a écrit:

D'un côté c'est normal qu'on a fait un match de merde vu que Tigana n'a presque pas fait tourner l'effectif en CDL  hmm

Euh ... Si si il a grave fait tourner ^^ Saivet, Savic, Bellion, Gouffran (n'étant pas titulaire sur les matchs précédents), Ducasse ... Ya eu du mouvement ^^

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#645 26-09-2010 09:42:25

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Minou33 a écrit:

Qu'ils soient un peu volés c'est pas grave vu comment ils ont volés d'autres équipes sur certaines saisons...
De toute façon on ne se souvient que du classement final pas celui de la 7è Journée...ils sont là maintenant mais à l'arrivée ils n'y seront plus.

Oui, Arles va les dépasser... lol

#646 26-09-2010 13:55:27

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Yenan a écrit:

Shevchenko33 a écrit:

Euh ... Si si il a grave fait tourner ^^ Saivet, Savic, Bellion, Gouffran (n'étant pas titulaire sur les matchs précédents), Ducasse ... Ya eu du mouvement ^^

Pas beaucoup de changement aussi  tongue

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО

#647 26-09-2010 19:35:05

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Malouda : « On ne mettra pas 4-0 à l’OM comme à Bordeaux »

Très en forme en ce début de saison, Florent Malouda a pourtant mordu la poussière à Manchester City avec sa formation de Chelsea. Une lueur d’espoir probablement pour l’OM, qui s’apprête à se rendre à Stamford Bridge ce mardi avec tout de même quelques craintes. Mais pour l’ailier français des Blues, affronter Marseille ne sera pas une partie de plaisir, surtout que les clubs français sont en verve en Ligue des Champions.

« Ce sera difficile. Ces dernières années, les clubs français se comportent bien en Europe, avec notamment deux équipes en quart de finale la saison passée. Pour Marseille, il y a beaucoup d’attente car ils ont été champions et visent de passer les poules. Ils ne vont pas venir à Stamford Bridge, nous regarder jouer et perdre 4-0 comme Bordeaux il y a deux ans. Je peux vous assurer que nous allons souffrir sur les deux matchs, mais la pression sera forte et nous aimons particulièrement ça ici », a rappelé l’ancien lyonnais, qui a déjà posé son empreinte sur ce groupe avec une première victoire 4-1 à Zilina d’entrée de jeu.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#648 26-09-2010 19:36:19

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Tu t'es trompé de topic wink

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#649 26-09-2010 19:36:20

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Disons qu'au match retour, ils étaient pas passé loin. wink

PFL

#650 26-09-2010 20:29:39

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Ouais bah ils en prendront 5.

LAMIIIIIIINE!!!
Gouffran barre-toi.
Ou alors, une fois que t'as fait le plus dur, fais aussi le plus facile, puisque c'est plus FACILE, tu devrais y arriver.
Ce joueur m'épate.

Pourquoi mettre Wendel à gauche??
Et ses automatismes avec la Tresh'?? A la poubelle??

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot