Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est surtout très logique^^
Allez Bordeaux mercredi face à l'ASSE une revanche s'impose
Avec la B ça va être dur.
On est devant l'OM pour l'instant
C'est l'essentiel.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Allez Bordeaux mercredi face à l'ASSE une revanche s'impose
j'y crois pas trop , mais sait on jamais
en fait je m'en cague de cette coupe , sauf quand on va jouer la finale a Paris
j'y etais contre Lorient , quand on a chanté la gloire de darch'
mdrr on aurait mieux fait de la fermer encore ce jour la
Ils vont devoir demander uen dérogation les Girondins en plus car ils sont obliger de faire apparaitre 7 joueurs qui étaient dans la feuille de match lors du match officiel précédent, seulement avec les absents, ils ne les ont même pas
j'ai lu ça dans SO
Victime d'un accident vasculaire cérébral avec hémorragie interne, dimanche lors de Flamengo - Vasco de Gama, Ricardo Gomes a été hospitalisé dans un état grave. L'ancien joueur du Paris-SG, qui a entraîné Bordeaux ou Monaco en France, a fait un malaise vingt minutes après le début de la deuxième période.
Emmené dans un premier temps au centre médical Engenhão, le coach de Vasco a ensuite été transféré à l'hôpital Pasteur, dans le nord de Rio de Janeiro, et a été mis sous assistance respiratoire. Il doit être opéré dans les prochaines heures pour réduire l'hématome. «Sa condition est inquiétante», a reconnu le docteur du club brésilien, Clovis Munhoz.
L'année dernière lorsqu'il dirigeait le Sao Paulo, Ricardo Gomes avait déjà été victime d'un petit AVC et hospitalisé à l'issue d'un match contre Palmeiras.
Dernière modification par Minou33 (29-08-2011 18:28:01)
Je crois oui, d'ailleurs son arrivée est imminente. Elle n'est pas inconnue aux girondins de Bordeaux, pour cause, son nom est "personne".
Ma source ? Nicolas "j'vous-la-mets-dans-l'os (pour ne pas dire autre part)" De Tavernost, docteur ès radin, mention "à la soupe et au pain sec".
Le site Top Mercato nous informe que les Girondins ont supervisé à plusieurs reprises le milieu de terrain portuguais Vieirinha. A 25 ans, ce milieu de terrain offensif d'1m73 évolue en Grèce dans le club du PAOK Salonique.
L'indemnité de transfert estimé entre 5 et 6 millions d'euros devrait dissuader les Girondins, si l'on en croit les récentes déclarations du propriétaire du club.
Rumeur bidon encore.
Faut pas rêver ! Y a eu 2 mois de mercato et Bordeaux non fait que 2 transfert " important. " C'est pas a 2 jours de la fin, qu'un transfert va se décider ..
C'est là qu'un attaquant dénommé Personne débarque au haillan
« Il y a 10 joueurs en sélection. Carlos Henrique, David Bellion et Grégory Sertic sont blessés. Nicolas Maurice-Belay a mal derrière la cuisse, Jussiê, au mollet. Fahid Ben Khalfallah est également touché »
Ce serait quoi la Compo?
?
Après il y a les jeunes de la CFA
Dernière modification par lormontfoot33 (29-08-2011 20:22:43)
Plasil en sélection, Saivet en France espoir.
Quel idiot je le savais en plus
-------------- Olimpa -----------
Chalmé - Ciani - Planus - Marange
--------- Sané - Chevalier ---------
--- Gouffran ------ Trémoulinas ---
-------- Modeste - Sala ------------
Ayité toujours blessé?
Dernière modification par lormontfoot33 (29-08-2011 20:25:32)
Olimpa - Chalmé - Planus - Ciani - Trémoulinas - Sertic - NMB - Gouffran - Modeste - Sala
Un truc dans l'genre.
Si NMB blessé comme dit Gillot on l'aura pas.
Sertic aussi
En espérant quand même que les petits bobos seront guéris
Dernière modification par lormontfoot33 (29-08-2011 20:29:54)
Yenan a écrit:
Je crois oui, d'ailleurs son arrivée est imminente. Elle n'est pas inconnue aux girondins de Bordeaux, pour cause, son nom est "personne".
Ma source ? Nicolas "j'vous-la-mets-dans-l'os (pour ne pas dire autre part)" De Tavernost, docteur ès radin, mention "à la soupe et au pain sec".
j'ai bien peur que tu aies raison yenan
lormontfoot33 a écrit:
Quel idiot je le savais en plus
-------------- Olimpa -----------
Chalmé - Ciani - Planus - Marange
--------- Sané - Chevalier ---------
--- Gouffran ------ Trémoulinas ---
-------- Modeste - Sala ------------
Ayité toujours blessé?
C'est l'équipe qui va jouer contre seinté mercredi ?
Ben pour moi il ne reste que ça si il y a bien les blessures Mercredi