Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En effet , je modifie mon post
Je vais me l'a faire petit garçon et ne plus rien ajouter sur la recrue ******* ^^
'tin ca sent le poisson ici ... non ?
Dernière modification par squadrazzura (05-07-2011 18:24:16)
Il pu alou.
A une demi-heure près garçon, dommage.
T'aurais compris ce que c'est la haine.
A-Ayew- a écrit:
le rebel bob vas ce reveiller...
T'as vu, ils m'aiment pas hein
rebellebob a écrit:
T'as vu, ils m'aiment pas hein
c'est toi qui les aime pas
eux ils font comme les pov' lyonnais avec gourcuff , et comme les pov' gunners avec Marouaaaaaaaaaaaaaaaaaane , et comme plein d'autres a qui on a refourgué des joueurs pour un prix qui nous arrange, et qui jouent comme des chevres dans leur nouveau club ^^
moi je dis que notre président il est ce qu'il est , mais il fait quand meme des bon trucs parfois
Dernière modification par squadrazzura (06-07-2011 16:15:31)
Gillot essaie gouffran en pointe et ca se passe bien parait il ...
Peut être une bonne chose.. Gouffran était énorme à Caen
j'ai gueulé deja assez a son sujet car je pensais qu'il devait etre devant !
apres on verra bien si il a les épaules mais il mérite qu'on lui laisse la chance de prouver
Je suis pour aussi. Je ne me rappelle plus si c'était au début d'année dernière ou il y a deux ans, mais en début de saison il avait enchainé quelques matchs en attaque, et c'était vraiment pas mal.
Avec un autre à coter de lui, il donne quoi?
il sont deux devant avac modeste qui cartonne (but sur but, dixit sud ouest aujourd'hui)
sur les cotés tremou associé a M Belay et l'autre coté , Chalmé et l'autre moulasse de benkaka
au pire ca laisse l'opportunité de mettre Gouffran a droite pour virer la moule , et prendre un deuxieme en pointe , pour épauler Modeste ... ou un autre
Dernière modification par squadrazzura (06-07-2011 18:00:24)
On a les attaquants quand on y pense quand même. Gouffran, Modeste (Il est pas nul) et Cave' si il reste et qu'il sois motivé.
J'avais oublié le départ de Fernando... Le meilleur joueur de la saison avec Carrasso...
Exact.
Homer81 a écrit:
J'avais oublié le départ de Fernando... Le meilleur joueur de la saison avec Carrasso...
C'est ingras pour Plasil, qui pour moi est le meilleur joueur de la saison.
Ouaip, et surtout, faut qu'il reste.
C'est essentiel si on veut faire une bonne saison!!
Après, l'idéal serait de recruter un attaquant de profondeur OU un buteur ainsi qu'un milieu droit.
Mais un des 2, ce serait déjà pas mal...
jeandub a écrit:
Homer81 a écrit:
C'est ingras pour Plasil, qui pour moi est le meilleur joueur de la saison.
C'est vrai oui..
Mais faut pas dire que Fernando et Carrasso sont minable à coter de Jaro'.
Ils m'ont fait souvent plaisir.