Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mon coeur les gars ... suis fragile
Dernière modification par squadrazzura (13-06-2011 22:13:57)
dans ce cas là tape pas gignac bordeaux dans google
Le prix surtout j'veux voir. Une chèvre en plus qui coûte cher a becqueter
squadrazzura a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Apparemment Bordeaux sur ... Gignac.
arrete tes conneries
Non non, ça en parle, après ça risque d'être encore qu'une rumeur. Et heureusement ...
Pas Gignac, on a déjà Modeste ça suffit!
Je préfére 12000fois Erding à l'autre tracteur!
Ah, je préfère encore Gignac perso, parce que bon Erding.
lecoachpaul a écrit:
squadrazzura a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Apparemment Bordeaux sur ... Gignac.
arrete tes conneries
Non non, ça en parle, après ça risque d'être encore qu'une rumeur. Et heureusement ...
Heureusement ? Je suis d'accord, Gignac ne sort pas d'une bonne saison, mais bon, l'an dernier avec le Téfécé, il a été blessé toute la saison. Cet année en n'étant pas titulaires et en ayant quelques problèmes musculaires, il plante quand même 10 buts, ce qui n'est pas mauvais et qui ressemble à la première saison de JPP à l'OM. A suivre...
Mais oui Gignac c'est JPP, et Martin c'est Zidane aussi non ?
Machado13- a écrit:
lecoachpaul a écrit:
squadrazzura a écrit:
arrete tes conneriesNon non, ça en parle, après ça risque d'être encore qu'une rumeur. Et heureusement ...
Heureusement ? Je suis d'accord, Gignac ne sort pas d'une bonne saison, mais bon, l'an dernier avec le Téfécé, il a été blessé toute la saison. Cet année en n'étant pas titulaires et en ayant quelques problèmes musculaires, il plante quand même 10 buts, ce qui n'est pas mauvais et qui ressemble à la première saison de JPP à l'OM. A suivre...
ben justement, faut qu'ils se le gardent la bas , c'est leur futur goleador , laissons leur
faut savoir etre fair play parfois
squadrazzura a écrit:
ben justement, faut qu'ils se le gardent la bas , c'est leur futur goleador , laissons leur
faut savoir etre fair play parfois
Rico t'es con
Non, mais les gars, prendre un marseillais, c'est pas croyable. Plutôt crever!
Bah ils veulent aussi nous prendre des joueurs. dans ce cas là on les garde. " Plutôt crever!"
On cède Sanogo si vous préfèrez plutot que Erding & Gignac ?
rebellebob a écrit:
Rico t'es con
Non, mais les gars, prendre un marseillais, c'est pas croyable. Plutôt crever!
Le pire c'est qu'il était Toulousain.
Enfin bon on a bien pris Carrasso et on est pas déçu.
Dernière modification par Homer81 (14-06-2011 16:44:17)
Le nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux, Francis Gillot, a coupé court aux envies de départ de son arrière gauche, Benoit Trémoulinas, dans les colonnes de La Marseillaise :
"Lui, il va rester chez nous. J'ai déjà perdu Fernando et Diarra, je ne suis pas non plus venu à Bordeaux pour jouer le maintien. Il est sous contrat jusqu'en 2013. Après, je ne peux que donner mon avis et c'est le président qui décidera. Mais je n'ai pas de solution de rechange à son poste non plus", a déclaré le technicien français.
lecoachpaul a écrit:
Le nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux, Francis Gillot, a coupé court aux envies de départ de son arrière gauche, Benoit Trémoulinas, dans les colonnes de La Marseillaise :
"Lui, il va rester chez nous. J'ai déjà perdu Fernando et Diarra, je ne suis pas non plus venu à Bordeaux pour jouer le maintien. Il est sous contrat jusqu'en 2013. Après, je ne peux que donner mon avis et c'est le président qui décidera. Mais je n'ai pas de solution de rechange à son poste non plus", a déclaré le technicien français.
Au moins, il dit les choses clairement
Je suis pas trop au courant mais Fernando va partir????
Bonne chose pour notre Tresh.
J'espère qu'il aura pas les boules le Trémoulinas et que ça ne nous fera pas une Chamakh -bis- ...
Oui les brésiliens que sont Wendel Jussiê et Fernando sont courtisés par des Qataris. et les négociations sont en très bonne voie.
La vache on aura plus rien au milieu!!!
Plasil par pitié reste
Frau séduit par Bordeaux
Libre de tout contrat depuis la fin de saison et le doublé Coupe-Championnat réalisé avec le LOSC, Pierre-Alain Frau est très courtisé en ce début de mercato. Auxerre, Nancy, Caen, Saint-Etienne et Bordeaux sont sur les rangs et l'ancien Sochalien doit bientôt prendre sa décision. «D'ici à la fin de semaine, mon avenir sera décidé. Je dois bien réfléchir car il s'agira sans doute de mon dernier contrat», a-t-il affirmé à notre quotidien. Sa préférence semble cependant se diriger vers les Girondins. «C'est Francis Gillot qui m'a formé à Sochaux, puis qui m'a fait venir en prêt à Lens. Le critère sportif, tout autant que le feeling avec les gens est important.»
Alors lui, tous les jour on annonce sa venue imminente, mais dans un club différent
SirAlex14 a écrit:
Frau séduit par Bordeaux
Libre de tout contrat depuis la fin de saison et le doublé Coupe-Championnat réalisé avec le LOSC, Pierre-Alain Frau est très courtisé en ce début de mercato. Auxerre, Nancy, Caen, Saint-Etienne et Bordeaux sont sur les rangs et l'ancien Sochalien doit bientôt prendre sa décision. «D'ici à la fin de semaine, mon avenir sera décidé. Je dois bien réfléchir car il s'agira sans doute de mon dernier contrat», a-t-il affirmé à notre quotidien. Sa préférence semble cependant se diriger vers les Girondins. «C'est Francis Gillot qui m'a formé à Sochaux, puis qui m'a fait venir en prêt à Lens. Le critère sportif, tout autant que le feeling avec les gens est important.»Alors lui, tous les jour on annonce sa venue imminente, mais dans un club différent
Pour les gens qui écoutent l'After Foot sur RMC, il devrait être le Pipo du Mercato
Ah, je croyais qu'il avait signé à Auxerre lui ^^
Frau mouais...
Moi, j'en veux pas trop de Frau ..
Il est un peu trop vieux