Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Carrément^^
La saison dernière j'étais à la lutte avec Guirec33, ça volait super haut, genre 140points^^
Bien joué pour hier.
je viens de regarder le match , hier soir j'ai pas pu le voir
comme pas mal d'entre vous , tres content de recommencer a voir du foot ... mais encore décu par ce manque d'efficacité chronique
reste plus qu'a esperer qu'on reproduira ce genre de match jusqu'a la fin
C'est là qu'on voit le gâchis qu'est cette saison.
Si on avait joué tous les matchs comme ça, on serait européen, pour ne pas dire en course pour le titre.
Neo-rijsel a écrit:
J'suis prêt à parier que Bordeaux va nous sortir un bon cru, rien que pour ce match
Neo-rijsel a écrit:
Oui, quand tout semble paraitre aisé à prime abord, mais que tu sens un vieux piège.
Ou quand tu enterres une équipe à l'avance et que celle-ci se transcende, juste pour un match.
M'enfin, j'espère me tromper et que nos joueurs vont nous sortir aussi un bon cru, car c'est pas terrible nos derniers matchs - sauf contre Caen.
Neo-rijsel a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
J'suis prêt à parier que Bordeaux va nous sortir un bon cru, rien que pour ce match
Neo-rijsel a écrit:
Oui, quand tout semble paraitre aisé à prime abord, mais que tu sens un vieux piège.
Ou quand tu enterres une équipe à l'avance et que celle-ci se transcende, juste pour un match.
M'enfin, j'espère me tromper et que nos joueurs vont nous sortir aussi un bon cru, car c'est pas terrible nos derniers matchs - sauf contre Caen.
Bien vu.
Comme je disais, j'espérais me tromper
Vous auriez pu faire ça à Marseille et Lyon
0-0 à Lyon mais à Marseille on a pas pu...l'arbitrage.
J'avais annoncé le 1-1 ben j'ai eu du nez
Ekotto a écrit:
J'avais annoncé le 1-1 ben j'ai eu du nez
Je pensais les lillois plus fort mentalement et capable de réagir après leur contre-performance à Monaco et voyais nos girondins fidèles à eux-mêmes surtout avec cette défense expérimentale.
Après ce match je doute que les lillois aillent au bout.
Lille n'a jamais su boire la pression....tant pis pour eux nous Lensois on l'a bois depuis Aout....elle est bonne cette pression
Tout dépendra de Marseille, mais pour ma part c'est comme prévu Marseille champion.
Ekotto a écrit:
Lille n'a jamais su boire la pression....tant pis pour eux nous Lensois on l'a bois depuis Aout....elle est bonne cette pression
Tout dépendra de Marseille, mais pour ma part c'est comme prévu Marseille champion.
Oui certainement.
Toute façon ci ce n'est pas Lille ça sera Marseille...et tu verras que OM sera champion....même si ça te plait pas.
Bien sûr que ça ne me plaira pas mais faudra faire avec. Surtout avec les médias (TV,radio,journaux) qui vont se pavanés sur ce nouveau titre de champion de l'OM. Mais bon l'OM n'existerait pas sans les médias et certains journaux ne vendraient pas grand chose sans l'OM. C'est comme ça.
Je vais encore devoir couper radio, télé et ordi pendant 15jours après le titre des rats...
Attends il reste quelques journées pour éviter cela
rebellebob a écrit:
Je vais encore devoir couper radio, télé et ordi pendant 15jours après le titre des rats...
Oula ... Pendant bien plus longtemps malheureusement .
1 an c'est déjà pas assez .
M'enfin Lille va se reprendre
rebellebob a écrit:
c'est pas fait encore , sois confiant
Putain mon pauvre Rico, t'es pas non plus verni avec la Juve'...
J'te l'dis! Ils seront champions ces enflures. Les rois de la chatte, en comme si ça suffisait pas, leurs 2amis Bordeaux et Paris leur offrent le titre...
Ekotto a écrit:
Lille n'a jamais su boire la pression....tant pis pour eux
On n'est pas encore mort, hein ..
Style_Ven. a écrit:
Ekotto a écrit:
Lille n'a jamais su boire la pression....tant pis pour eux
On n'est pas encore mort, hein ..
Coupe pas ma phrase et tu verras qu'elle n'avait rien de méchant, là en l'occurrence je parle de pression :
Celle là, elle est largement accessible à tout Lillois
rebellebob a écrit:
Putain mon pauvre Rico, t'es pas non plus verni avec la Juve'...
J'te l'dis! Ils seront champions ces enflures. Les rois de la chatte, en comme si ça suffisait pas, leurs 2amis Bordeaux et Paris leur offrent le titre...
arrete tu vas nous porter l'oeil avec tes conneries
j'suis pas verni ca tu peux le dire , quoi que y'a un peu de mieux par rapport au début de saison , meme si ca vole pas haut non plus
Ouais, j'me tiens au courant avec l'équipe du dimanche.
Tout fout le camp...^^