Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les bordelais sont souvent bon en debut de match et au debut de seconde periode donc faut y croire
Il faut faire quelque chose c'est la cata derrière!!!
CoachTigana a écrit:
Ptétre la méme remontée que ya 2 ans a Monaco ou le prince avait manger ses lunettes
Cavenaghi-Diarra-Chamakh x2
<3
Ouai
Dommage parce que Ciani est bon normalement !!!
Ben-k faut qu'il sorte a la pace de Wendel !!!
lilian27110 a écrit:
Les bordelais sont souvent bon en debut de match et au debut de seconde periode donc faut y croire
Donc 3 buts pour Lorient en seconde periode ?
Non !!! ( j'espere pas sinon je pete un cable )
apart si Bordeaux en mette 6 ^^
Ciani sans Planus, ce n'est plus Ciani...
Heureusement qu'on à un Fernando...
Bonne soirée à vous les Girondins
J'espere qu'ils vont bien se faire engueler et revenir comme des lions en 2eme periode
Ya intéré wai qui se fassent engueuler
Bon, 3-1... Mais on voit quand même un beau match, avec deux équipes qui ne ferment pas le jeu, au contraire.
Quand on voit Gameiro, je me dis que s'il était venu à Bordeaux, il ne serait pas aussi bon.
Il prend toujours la profondeur, demande des longs ballons. Et vu comment on essaie de jouer - en attaques placées - il n'aurait pas eu le même rendement.
Par contre vivement le retour de Planus en défense ! C'est loin d'être le plus rapide, mais son sens de l'anticipation et sa bonne lecture des trajectoires nous auraient été très utile ce soir !
Bref, aux joueurs de prouver en seconde mi-temps, qu'ils ont encore de la fierté, du caractère, de l'envie...
A vous messieurs, ne soyez pas ridicule !
A la place de tigana je ferai rentrer André au point ou on en est autant le faire rentrer pour voir ce qu'il vaut
Anthony n'est pas mauvais pourquoi le faire sortir et prendre le risque de faire rentrer un joueur qui ne vas peut etre pas faire un bon match
Pas a la place de Modeste a la place de BenK et jouer a deux attaquants
C'est clair qu'il y a un bon match. Mais Planus il manque grave là Des passes longues, une défense doit savoir intercepter ça!
Pour ca il faut un defense intelligente !!!
C'est ce qu'on ne voit pas ce soir !!
Lorient=Caen=Boucher ?
5ème carton jaune !
C'est pu un match !!!