Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un super lien en français si vous voulez qualité très bonne.
J'veux bien, stp.
Merci.
Je vais regarder là fin.
Un petit but, André?
0-0, bon match quand même.
C'est un bon point pris chez Lyon, l'équipe a fait plaisir ce soir
Dommage, il y avait la place de marquer.
La 2ème période était encore mieux que la première, on a fait preuve d'une grosse maîtrise et on les a littéralement bouffé au milieu de terrain.
Modeste a malheureusement été trop maladroit
En tout cas, c'est très satisfaisant dans le jeu. On a retrouvé quelque chose, et on montre une belle maîtrise. Nul doute que si l'on réitère cela, on va se faire des séries de victoires
Ça confirme votre bon match face à Nice.
Modeste a été maladroit mais derrière ça a été solide donc c'est très bien comme ça
Bordeaux - Caen le prochain match, on doit cartonner!
Niveau comptable c'est pas bon mais niveau jeu c'est mieux et état d'esprit c'est du tout bon!
lormontfoot33 a écrit:
Modeste a été maladroit mais derrière ça a été solide donc c'est très bien comme ça
T'a cru lol. Moi je dis 1-1 but de BordeauX Modeste but de Caen El Arabi
Niveau comptable c'est pas bon... ça reste un point qui plus est a l'extérieur et chez Lyon donc voilà ^^
A partir du prochain match il faut commencer une série de victoire! ça devient possible.
Je sens que l'Europe est de nouveau envisageable.
Joël, vous prendrez 3-0
Dernière modification par lormontfoot33 (06-02-2011 22:59:27)
lormontfoot33 a écrit:
T'a cru lol. Moi je dis 1-1 but de BordeauX Modeste but de Caen El Arabi
Il a dit "on doit", et puis totalement objectivement, ça m'étonnerait qu'on ne vous batte pas.
lecoachpaul a écrit:
Il a dit "on doit", et puis totalement objectivement, ça m'étonnerait qu'on ne vous batte pas.
Au match aller 0-0
Bon match des girondins, à l'arrivée on ne prend qu'un point mais dans le jeu, on était présent.
Bon match collectivement et également individuellement, tout le monde a plus ou moins fait un bon match.
Encourageant pour la suite, aux joueurs de confirmer sur le long terme.
Et André bah, qu'il continue de bien bosser à l'entrainement, même si sa selection ne va pas forcément aider à son intégration. ^^
C'était pas la même équipe et en plus on jouait a l'extérieur. Maintenant on récupère ce qui nous est très cher à savoir Chalmé à droite, Fernando au milieu et prochainement Planus
On verra bien. Un point à Gerland c'est mieux que rien. Mais souvent Bordeaux récolte des match nul à Lyon.
Non pas souvent à Lyon même à Bordeaux d'ailleurs les nuls sont très rares
lormontfoot33 a écrit:
Niveau comptable c'est pas bon... ça reste un point qui plus est a l'extérieur et chez Lyon donc voilà ^^
On est à 5 Pts de l'europa ligue, 6 de la Ldc, en sachant que ce soir on pouvait s'imposer (comme perdre) et en regardant notre calendrier et les déplacements qui nous attendent et bien niveau comptable, à l'heure actuelle, pour moi c'est pas bon. Trop pessimiste surement.
Si tu preferes, je dirais que niveau comptable les points on les a pas perdu sur ce match là.
Si quelqu'un avait une video de l'interview de Gouffran et du corner de Gourcuff je suis preneur, j'ai bien envie de voir ca !
Dernière modification par Tessien (07-02-2011 12:24:39)
Maillot Blanc floqué Chamakh enfin acheté