Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
boby02 a écrit:
Zziozio a écrit:
boby02 a écrit:
Que le jury de potes a aigle sert a rien !Tu c'est Aigle je ne le connait pas plus que toi et Van_max je crois qu'il te connait non ???
Ensuite totoche je ne sais pasMdr van_max Je le connais méme pas
Ok je savais pas
Désolé mais bon c'est comme sa
Sa m'étonnerais un peu que Totoche vote pour moi et non pour la sign'.
Connaissais les gens avant de juger.
Zziozio a écrit:
boby02 a écrit:
Zziozio a écrit:
Tu c'est Aigle je ne le connait pas plus que toi et Van_max je crois qu'il te connait non ???
Ensuite totoche je ne sais pasMdr van_max Je le connais méme pas
Ok je savais pas
Désolé mais bon c'est comme sa
Je ferais mon concours dans pas longtemps , et le jury sera pas mitteux
T'fason le bon concour il faut qu'il y est, Asguilers, Benj49 .. Vito en tant que juge
Dernière modification par Aigle.06 (01-09-2008 13:48:39)
boby02 a écrit:
Zziozio a écrit:
boby02 a écrit:
Mdr van_max Je le connais méme pasOk je savais pas
Désolé mais bon c'est comme saJe ferais mon concours dans pas longtemps , et le jury sera pas mitteux
On est pas mitteux enfin Befa et Mik- vote plus
Aigle.06 a écrit:
T'fason le bon concour il faut qu'il y est, Asguilers, Benj49 .. Vito en tant que juge
Trop pas non , mdr
Y'aura moi , Star33 , Je demanderais a Pitta , a Sverige et Flo (ktmboy)
boby02 a écrit:
van_max60 a écrit:
ben et boby merite plus de passer tss ca me degoute...Tout a fait d'accord , sur la sign je te bat aigle , et sur le logo c'est kiffe kiffe , tsss aussi bien c'etait joué d'avance méme que j'aurais fais un truc parfait j'aurais quand méme perdu , bref ce concours est nul , on juge selon la preference du membre
pas du tout j'ai voter aigle car la tienne on voit rien du tout il serait pas écrit torres dur de deviner donc avant d'avoir des propo ....
aprés ben vs crew crew a fait une superbe création mieux que ben faut l'avouer plus de technique un meilleur rendu
totoche-59 a écrit:
boby02 a écrit:
van_max60 a écrit:
ben et boby merite plus de passer tss ca me degoute...Tout a fait d'accord , sur la sign je te bat aigle , et sur le logo c'est kiffe kiffe , tsss aussi bien c'etait joué d'avance méme que j'aurais fais un truc parfait j'aurais quand méme perdu , bref ce concours est nul , on juge selon la preference du membre
pas du tout j'ai voter aigle car la tienne on voit rien du tout il serait pas écrit torres dur de deviner donc avant d'avoir des propo ....
aprés ben vs crew crew a fait une superbe création mieux que ben faut l'avouer plus de technique un meilleur rendu
Eh bien si la t'arrives pas a voir que c'est torres met des lunettes !
boby02 a écrit:
totoche-59 a écrit:
boby02 a écrit:
Tout a fait d'accord , sur la sign je te bat aigle , et sur le logo c'est kiffe kiffe , tsss aussi bien c'etait joué d'avance méme que j'aurais fais un truc parfait j'aurais quand méme perdu , bref ce concours est nul , on juge selon la preference du membrepas du tout j'ai voter aigle car la tienne on voit rien du tout il serait pas écrit torres dur de deviner donc avant d'avoir des propo ....
aprés ben vs crew crew a fait une superbe création mieux que ben faut l'avouer plus de technique un meilleur renduEh bien si la t'arrives pas a voir que c'est torres met des lunettes !
Calme toi mer**
Agow a écrit:
Boby, sérieux rage pas.
T'as foiré, tant pis.
voila
boby02 a écrit:
Agow a écrit:
Boby, sérieux rage pas.
T'as foiré, tant pis.Non justement c'est ça le probléme j'ai rien foiré du tout , c'est juste que ici on juge a la téte du client
Bon Aigle a étét meilleur bah voila
Zziozio a écrit:
boby02 a écrit:
Agow a écrit:
Boby, sérieux rage pas.
T'as foiré, tant pis.Non justement c'est ça le probléme j'ai rien foiré du tout , c'est juste que ici on juge a la téte du client
Bon Aigle a étét meilleur bah voila
Arretez ou le concours va être locker ..
si il est locker c'est juste a cause d'un mauvais perdant
salut la truite
Dernière modification par totoche-59 (01-09-2008 16:13:11)