Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon vu que moi et totoche ont les méme vote et bien c'est terminé
Qualifié: Aigle vs Boby =Aigle
Ben vs Crew'=Crew'
van_max60 a écrit:
thebenisboss et boby02
sans hesiter
Il faux savoir combien de temps il a mis la qualité que celà a donné, les lights posé ..
Yeahhhhhhhh je passe.
van_max60 a écrit:
ben et boby merite plus de passer tss ca me degoute...
Tout a fait d'accord , sur la sign je te bat aigle , et sur le logo c'est kiffe kiffe , tsss aussi bien c'etait joué d'avance méme que j'aurais fais un truc parfait j'aurais quand méme perdu , bref ce concours est nul , on juge selon la preference du membre
boby02 a écrit:
van_max60 a écrit:
ben et boby merite plus de passer tss ca me degoute...Tout a fait d'accord , sur la sign je te bat aigle , et sur le logo c'est kiffe kiffe , tsss aussi bien c'etait joué d'avance méme que j'aurais fais un truc parfait j'aurais quand méme perdu , bref ce concours est nul , on juge selon la preference du membre
T'as pas mis tellement longtemps à la faire ..
Aigle.06 a écrit:
boby02 a écrit:
van_max60 a écrit:
ben et boby merite plus de passer tss ca me degoute...Tout a fait d'accord , sur la sign je te bat aigle , et sur le logo c'est kiffe kiffe , tsss aussi bien c'etait joué d'avance méme que j'aurais fais un truc parfait j'aurais quand méme perdu , bref ce concours est nul , on juge selon la preference du membre
La tienne : un stade en 500*200 + une decoupe + 2 lights + une typo , environ 10..15 mn ,Bravo !
boby02 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
boby02 a écrit:
Tout a fait d'accord , sur la sign je te bat aigle , et sur le logo c'est kiffe kiffe , tsss aussi bien c'etait joué d'avance méme que j'aurais fais un truc parfait j'aurais quand méme perdu , bref ce concours est nul , on juge selon la preference du membreT'as pas mis tellement longtemps à la faire ..
![]()
![]()
![]()
La tienne : un stade en 500*200 + une decoupe + 2 lights + une typo , environ 10..15 mn ,Bravo !
Ravire les couleurs, y a beaucoup plus de light, des brush ..
Bref j'ai pas à m'xpliquer arrête de faire ton chouineur, fallait bien que tu bronches toi.
Aigle.06 a écrit:
boby02 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
![]()
![]()
![]()
La tienne : un stade en 500*200 + une decoupe + 2 lights + une typo , environ 10..15 mn ,Bravo !Ravire les couleurs, y a beaucoup plus de light, des brush ..
Bref j'ai pas à m'xpliquer arrête de faire ton chouineur, fallait bien que tu bronches toi.
mdr ouais attend je calcule il y a un light en forme de fleche que tu fous partout , un dans le coin gauche et un autre a droite ça fait 3 + le logo de liverpool qui est pas bien déoupé ! , + un stade que tu fous partout + torres voila le compte est bon environ 13..14 mn en étant large , La prochaine fois je fais ma créa avec paint j'aurais ptét plus de chances
Aigle.06 a écrit:
Le mec qui ne sait même pas différencier un light d'un brush ..
Bref demande àTotoche et Roca.
, Nan je demande pas a tes potes vu que la franchement , Pour juger , Il on regardé Aigle.06 Contre Boby02
J'fais rien du tout mais son coup de gueule, il le fais quand il est pas content ..
Bref discution fini.
Aigle.06 a écrit:
J'fais rien du tout mais son coup de gueule, il le fais quand il est pas content ..
Bref discution fini.
Nan trop pas , j'ai pas finis d'en parler de cette histoire , aussi bien tout le monde te le dira c'etait joué d'avance contre toi
Bon arrete Boby c'est pas un concour qui va vous faire embrouller quand méme mais je peu rien y faire totche en tant que très bon créateur savais quoi voter
Et en plus tu t'es très bien debrouilller
Zziozio a écrit:
Bon arrete Boby c'est pas un concour qui va vous faire embrouller quand méme
mais je peu rien y faire totche en tant que très bon créateur savais quoi voter
Et en plus tu t'es très bien debrouilller
Mdr , on c'est deja embrouiller avant t'inquiétes pas , c'est tout le temps la guerre entre nous , et y'a des raisons , en fait un jury de noobies aurait pas était pire !
boby02 a écrit:
Zziozio a écrit:
Et en plus tu t'es très bien debrouilllerMdr , on c'est deja embrouiller avant t'inquiétes pas , c'est tout le temps la guerre entre nous , et y'a des raisons , en fait un jury de noobies aurait pas était pire !
Tu insinue quoi là ??
Zziozio a écrit:
boby02 a écrit:
Zziozio a écrit:
Et en plus tu t'es très bien debrouilllerMdr , on c'est deja embrouiller avant t'inquiétes pas , c'est tout le temps la guerre entre nous , et y'a des raisons , en fait un jury de noobies aurait pas était pire !
Tu insinue quoi là ??
Que le jury de potes a aigle sert a rien !
boby02 a écrit:
Zziozio a écrit:
boby02 a écrit:
Mdr , on c'est deja embrouiller avant t'inquiétes pas , c'est tout le temps la guerre entre nous , et y'a des raisons , en fait un jury de noobies aurait pas était pire !Tu insinue quoi là ??
Que le jury de potes a aigle sert a rien !
Tu c'est Aigle je ne le connait pas plus que toi et Van_max je crois qu'il te connait non ???
Ensuite totoche je ne sais pas
Zziozio a écrit:
boby02 a écrit:
Zziozio a écrit:
Tu insinue quoi là ??Que le jury de potes a aigle sert a rien !
Tu c'est Aigle je ne le connait pas plus que toi et Van_max je crois qu'il te connait non ???
Ensuite totoche je ne sais pas
Mdr van_max Je le connais méme pas