Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DjGeo- a écrit:
Cool ta réfléxion .
Exactement ce que j'avais remarquer, au passage faudra que tu signales à un personnage de Soccer que tu lui a pris son image.
DjGeo- a écrit:
Ah
C'est un drame ?
Tu ne connais pas les droits d'auteur t'aimerai que Rotonde ou autre prenne un avatar à toi pour un autre forum.... ne fais pas les choses que tu n'aimerais pas que les autres te fassent.
Juste pour info , j'avait fait un topic avec des avatars a moi y en a il on prit sans autorisation rien je m'en fou , et puis je lui demanderais sur MSN si je peux prendre son avatars .
Willo' tu m'enerve a faire toujours des reflexion
tu te croit tous permit , tu te croit le chef , et enplus te sun Boulet
DjGeo- a écrit:
Juste pour info , j'avait fait un topic avec des avatars a moi y en a il on prit sans autorisation rien je m'en fou , et puis je lui demanderais sur MSN si je peux prendre son avatars .
Voilà donc tout le monde n'aime pas qu'on prenne ses avatars.
Letitmarseillais -> Tes réflexions puérils tu les mets de côté et tu l'a boucle par la même occasion.
letitmarseillais a écrit:
tu te croit tous permit , tu te croit le chef , et enplus te sun Boulet
Tu sais que tu bas des records en ortographe toi ?
Willorio a écrit:
DjGeo- a écrit:
Voilà donc tout le monde n'aime pas qu'on prenne ses avatars.
Letitmarseillais -> Tes réflexions puérils tu les mets de côté et tu l'a boucle par la même occasion.
Ca va t'eii content je me suis fait le mien .
boby02 a écrit:
tu te croit tous permit , tu te croit le chef , et enplus te sun BouletTu sais que tu bas des records en ortographe toi ?
OSEF .
boby02 a écrit:
tu te croit tous permit , tu te croit le chef , et enplus te sun BouletTu sais que tu bas des records en ortographe toi ?
OSEF .
je t'imagines bien dans un futur CV
Bonjour je mapele letitmarseillais , jé 18 an , et jémeré travailé dan votr entreprise
boby02 a écrit:
boby02 a écrit:
Tu sais que tu bas des records en ortographe toi ?OSEF .
Bonjour je mapele letitmarseillais , jé 18 an , et jémeré travailé dan votr entreprise
Non ces sure l'ordi que j'ecrit pas bien , a la main tkt ces bon
boby02 a écrit:
boby02 a écrit:
Tu sais que tu bas des records en ortographe toi ?OSEF .
Vs fète les tiké restaurant car y men fo quand je vais au snack
Zziozio a écrit:
tiotebiloute-debrain a écrit:
vaux mieux
Ecoute tu a été éliminé par le jury donc si tu t'en prend a quelq'un c'est a moi,van,boby,Letit,Lebg mais pas a thebenisboss donc tu te calme ou un modo va te calmer je pense
si tu me signales pour ça, bin t'as pas finit
"
C'est pas pour dire mais je pence que ma crée a un niveaux bien aux dessue donc voila dommage que se concours ne soit pas serieux . " daccord avec toi
alez , je ne postes plus ici ! bonne continuation a vous tous ! et allez Car0.
Willorio a écrit:
boby02 a écrit:
OSEF .je t'imagines bien dans un futur CV
Bonjour je mapele letitmarseillais , jé 18 an , et jémeré travailé dan votr entrepriseVs fète les tiké restaurant car y men fo quand je vais au snack
Willorio a écrit:
boby02 a écrit:
OSEF .je t'imagines bien dans un futur CV
Bonjour je mapele letitmarseillais , jé 18 an , et jémeré travailé dan votr entrepriseVs fète les tiké restaurant car y men fo quand je vais au snack
Voici un c** , qui fait les meme chose que boby , il dit un tuc , il dit le meme avec une autre phrase .
Alalala le boulet
Willorio a écrit:
boby02 a écrit:
Voici un c** , qui fait les meme chose que boby , il dit un tuc , il dit le meme avec une autre phrase .
Alalala le boulet
Mais est ce que tu te rend compte du nombre de fautes que tu fais ! C'est hilarant
J'ai signalé, une dizaine de fois qu'il insulte avec aucune sanction.
Willorio a écrit:
mdr tu passe ton temp a signaler
Willorio a écrit:
ça ne m'etonne pas ...
@letit... : Tu Passes ton temps
Dernière modification par boby02 (18-12-2008 13:14:34)
Zziozio a écrit:
tiotebiloute-debrain a écrit:
vaux mieux
Ecoute tu a été éliminé par le jury donc si tu t'en prend a quelq'un c'est a moi,van,boby,Letit,Lebg mais pas a thebenisboss donc tu te calme ou un modo va te calmer je pense
Merci Zz
boby02 a écrit:
Willorio a écrit:
ça ne m'etonne pas ...
@letit... : Tu Passes ton temps
ça ne m'étonne