Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1/4 de finale :: tirage au sort ( matchs )
Manager08 V/S antoinedu5.9
Medhino10 V/S chelsea-03
thebenisboss V/S willorio
piix V/S CarO
1/4 de finale :: tirage au sort ( créations )
Manager08 V/S antoinedu5.9
Sign' : Raul
Medhino10 V/S chelsea-03
Logo : C.Ronaldo
thebenisboss V/S willorio
Sign' : Aguero
piix V/S CarO
Logo : savidan
Dernière modification par van_max60 (17-12-2008 18:58:28)
allez Car0.
Manager08 a écrit:
J'ai battu Geo
Master
C'etait obliger, j'suis pourri en logo :S
Bien joué Car0
tiotebiloute-debrain a écrit:
pfffffff degouté j'la trouve meilleur !
tout ca parce que "thebensiboss"
Spece de mauvais perdant Je t'ignore j'ai pas envie de truc que je regretterai
vaux mieux
vaux mieux
Ecoute tu a été éliminé par le jury donc si tu t'en prend a quelq'un c'est a moi,van,boby,Letit,Lebg mais pas a thebenisboss donc tu te calme ou un modo va te calmer je pense
Zziozio a écrit:
vaux mieux
Ecoute tu a été éliminé par le jury donc si tu t'en prend a quelq'un c'est a moi,van,boby,Letit,Lebg mais pas a thebenisboss donc tu te calme ou un modo va te calmer je pense
Il est gros & moche ton éléphant
Manager08 a écrit:
J'ai battu Geo
Master
Ouch bravo mais dommage que se soit voter car tu est dans la meme carriere et que j'ai chanbré Ziozio y a peux .
C'est pas pour dire mais je pence que ma crée a un niveaux bien aux dessue donc voila dommage que se concours ne soit pas serieux .
DjGeo- a écrit:
Manager08 a écrit:
J'ai battu Geo
MasterOuch bravo mais dommage que se soit voter car tu est dans la meme carriere et que j'ai chanbré Ziozio y a peux .
C'est pas pour dire mais je pence que ma crée a un niveaux bien aux dessue donc voila dommage que se concours ne soit pas serieux .
Je suis le seul a avoir voté pour ta creation ...
Dernière modification par boby02 (17-12-2008 23:07:52)
Tu est le seul qui n'est pas de la HDT , j'ai demandé le comparaison a de grand graphiste que je connaie bien , il mon dit c'est enorme tu devrait etre bien devant c'est bien moin brouillon , c'est classe sobre .
Donc voila si c'est un tournoie ou le vainqueur seras HDT ca sert a rien ...
Manager toi je ne t'en veux pas .
DjGeo- a écrit:
Tu est le seul qui n'est pas de la HDT , j'ai demandé le comparaison a de grand graphiste que je connaie bien , il mon dit c'est enorme tu devrait etre bien devant c'est bien moin brouillon , c'est classe sobre .
Moi si tu veux savoir pourkoi je nes pas voter pour tois , ces parceke je touver quon voiait pas assez Benzema et puis je n'aimais pas trop .
dsl
DjGeo- a écrit:
Dans ce cas là si t'es pas content tu vas voir tes grands graphistes et tu vas faire joujou avec eux.
DjGeo- a écrit:
Manager08 a écrit:
J'ai battu Geo
MasterOuch bravo mais dommage que se soit voter car tu est dans la meme carriere et que j'ai chanbré Ziozio y a peux .
Je ne vais plus a la HDT, je la quitte a la fin du championnat
Mais t'as créa' était mieu je trouve
Si je passe j'affront au prochain tour Car0 ou Piixx donc il faut gagner.
DjGeo- a écrit:
La difference de boulot était flagrande .. Pourtant Manager est mon pote mais la tienne était un niveau au dessus ...
Willorio a écrit:
DjGeo- a écrit:
Manager toi je ne t'en veux pas .Dans ce cas là si t'es pas content tu vas voir tes grands graphistes et tu vas faire joujou avec eux.
Cool ta réfléxion .