Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Ayant été entraineur de la vie "réel".
Je trouve ce jeu réaliste mais il y a un point que je trouve pas réaliste:
Pourquoi les joueurs ne s'améliorent, dans ce jeu, que qu'on ils s'entrainent?
alors qu'un joueurs s'améliore aussi et surtout en match.
Je propose donc de donner quelque point au joueurs qui font des bons matchs (exemple: le gardien fait un bon match, à la fin du match on lui met 1 point dans réflexe etc....)
ou
Par exemple, seul l'attaquant qui met un triplé gagne 1 seule points en frappes, un quadruplé, 1 en frappe et un en technique, ou quelque chose comme ça. Le gardien peut gagner un ou deux points si il ne s'est pas pris de but pour 7 frappes cadrés par exemple....
PS: je sais pas si cette proposition à déjà été faite mais je pense que c'est un sacré plus. Et je suis peut-etre nouveau sur se forum mais j'ai eu plusieurs comptes auparavant que j'ai supprimé maintenant.
Et merci d'argumentez vos réponses
:10
:2
:10
Dernière modification par DelNathan (07-04-2010 14:17:59)
Pour mais floco a raison .
Euh tu entrainé quel équipe DelNathan?
Sinon encore pourrrrrrrrrr .
j'ai entrainé une équipe de juniors et non j'ai jamais eu ma chance a Barcelone... il faut des entraineurs pour tous.
Une petite précision se serait pas tout les matchs mais de temps en temps
Dernière modification par DelNathan (01-04-2010 20:17:41)
avant de venir sur fl,j'avait un grand club dans vi*******.fr et cette option existait,chaque joueur avait un potentiel noté sur 100 ( 5 étoiles ),plus le potentiel est grand,plus le joueur évolue vite et plus les entraineurs payent plus pour les avoir dans leurs clubs logiquement,cette note leur est mise dès qu'ils sortent du cdf,donc si c'est de ça que tu parles,je vote pour
the_dark_knight a écrit:
avant de venir sur fl,j'avait un grand club dans vi*******.fr et cette option existait,chaque joueur avait un potentiel noté sur 100 ( 5 étoiles ),plus le potentiel est grand,plus le joueur évolue vite et plus les entraineurs payent plus pour les avoir dans leurs clubs logiquement,cette note leur est mise dès qu'ils sortent du cdf,donc si c'est de ça que tu parles,je vote pour
non je parle que si un joueur fait gagner son équipe soit par ces goals soit pas ces arrêts qu'on lui augmente ses attributions
Contre
Car tout le monde priviligirai les match et les transfert stage entraîne serviraient a rien
pour sa serait une asser bonne idee
Contre.
Kvp: Mp.
Kvp.- a écrit:
Hum ...
> CONTRE !
hum.. n'est pas une argumentation
contre apres tout le monde pourrait avoir une super equipe
l'idée n'est pas bete mais bon sa serait trop facile de progresser
déjà que actuellement c'est pas très dur donc si on met se système la en place tout le monde aurait des team de barbare et au final les nouveaux grimperait pas voir très peu
donc je dit contre
et c'est DPDR
DelNathan a écrit:
the_dark_knight a écrit:
non je parle que si un joueur fait gagner son équipe soit par ces goals soit pas ces arrêts qu'on lui augmente ses attributions
pas de soucis
hummm
je suis neutre d'un cote c bien pk on gagne facilement des points mais d'un autre cote je suis contre car on gagne TROP facilement de point tu comprends ?
aolrs je suis neutre mais bonne suggestion quand meme
Je suis plutôt pour, mais dans la seule condition, et la seule qu'un joueur gagne rarement des points. Par exemple, seul l'attaquant qui met un triplé gagne 1 seule points en frappes, un quadruplé, 1 en frappe et un en technique, ou quelque chose comme ça. Le gardien peut gagner un ou deux points si il ne s'est pas pris de but pour 7 frappes cadrés par exemple....
pour très bonne idée
Barsok44 a écrit:
Je suis plutôt pour, mais dans la seule condition, et la seule qu'un joueur gagne rarement des points. Par exemple, seul l'attaquant qui met un triplé gagne 1 seule points en frappes, un quadruplé, 1 en frappe et un en technique, ou quelque chose comme ça. Le gardien peut gagner un ou deux points si il ne s'est pas pris de but pour 7 frappes cadrés par exemple....
C?est exactement ça que je propose
DelNathan a écrit:
Bonjour,
ou
Par exemple, seul l'attaquant qui met un triplé gagne 1 seule points en frappes, un quadruplé, 1 en frappe et un en technique, ou quelque chose comme ça. Le gardien peut gagner un ou deux points si il ne s'est pas pris de but pour 7 frappes cadrés par exemple....
bonne chance pour la suite en tout cas
Contre , comment on verrait qu'un joueur ferait un " bon match' ?